Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Bonsoir Sally Mais pourquoi je ne vois rien?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Bonsoir Sally Mais pourquoi je ne vois rien?! Parce que Lumi n'est pas encore passée pour réparer. Figure-toi que depuis quelques semaines, je n'arrive pas à poster des vidéos:(. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Parce que Lumi n'est pas encore passée pour réparer. Figure-toi que depuis quelques semaines, je n'arrive pas à poster des vidéos:(. Ah faudrait demander pourquoi à Tuco, Titeuf ou Tourad:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Ah faudrait demander pourquoi à Tuco, Titeuf ou Tourad:D Ils ont le même problème:rolleyes::confused:? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Ils ont le même problème:rolleyes::confused:? Nooon:confused: ils ont les solutions pour tout les problèmes dans le domaine de l'informatique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Nooon:confused: ils ont les solutions pour tout les problèmes dans le domaine de l'informatique:D :mdr:Les experts FA. Voilà, j'ai mis directement le lien, ainsi tu verras la vidéo sans attendre:p. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 :mdr:Les experts FA. Voilà, j'ai mis directement le lien, ainsi tu verras la vidéo sans attendre:p. Bonjour Sally Dès que j'ai vu Hannah montana , je me suis dit , oui c'est la chorégraphie que ma sœur me lassait pour que je lui la mets:confused: , elle voulait l'apprendre par cœur et je l'ai appris avec elle:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 J'aime bien celle là de Jaï Ho de Slumdog Millionaire [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts