jazjaz 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 [V] [/V] mdr!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 mdr!!:04: c'est pas gentille et même pas drôle!!! vous savez saadane est bien vu par d'autre pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Si j'etais moderatrice j'aurai supprimè ce post c'est du n'importe quoi , un humour deplacè qui n'est mème pas drole comme on dit chez nous " ma idahaque ma ibaki" alors houuuuuuuuuuuuuuuu! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Si j'etais moderatrice j'aurai suprimmè ce post c'est du n'importe quoi , un humour deplacè qui n'est mème pas drole comme on dit chez nous " ma idahaque ma ibaki" alors houuuuuuuuuuuuuuuu! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Si j'etais moderatrice j'aurai suprimmè ce post c'est du n'importe quoi , un humour deplacè qui n'est mème pas drole comme on dit chez nous " ma idahaque ma ibaki" alors houuuuuuuuuuuuuuuu! ça s'appellerait de la censure abusive. Tant mieux que tu ne le sois pas, c'est rassurant. Chacun est libre d'apprécier ou non. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Si j'etais moderatrice j'aurai suprimmè ce post c'est du n'importe quoi , un humour deplacè qui n'est mème pas drole comme on dit chez nous " ma idahaque ma ibaki" alors houuuuuuuuuuuuuuuu! C'est pour ça je dis que la plus part des algériens sont ingrats , ridicules , opportuniste et raciste Vive le roi meurt le roi , c'est des beni oui oui , après on s'étonne pas quand bouteflika gagne avec 80% cha3b ki el bagra ghir itaba3 Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 De la pûr connerie... Citer Link to post Share on other sites
combustion 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bah j'ai trouvé cela marrant .. ça illustre un peu le gel tactique de l'équipe. bien que le moyen utilise puisse sembler ingrat. Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bah j'ai trouvé cela marrant .. ça illustre un peu le gel tactique de l'équipe. bien que le moyen utilise puisse sembler ingrat. C'est peut-être en réponse à l'ingratitude qu'il a montré envers certains joueurs qui ont participé à la qualification. C'est pas grave, il se consolera auprès de ces copains "français". Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 detendez vous les gens et rigolez un bon petit coup ingrat ?? de quoi il nous a qualifié a la coupe du monde,c'est bien mais d'apres les dernier resultat je le trouve de plus en plus nul et dépassé par la situation et c'est pas de l'ingratitude c'est un constat!! Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 detendez vous les gens et rigolez un bon petit coup Bonne idée, d'ici que tous les autres rient aussi de nous. Citer Link to post Share on other sites
jacinthe333 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 mddr , bel article 10/10 mais on est tjrs derrière sàadane è derrière nos joueurs que dieu les protège ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 [V] [/V] mdr!!:04: :mdr::mdr: :mdr: MDRRRRR Citer Link to post Share on other sites
jacinthe333 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 après le match ALG ,, UAE ?? Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 après le match ALG ,, UAE ?? non je croit que ca suffit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts