Guest nouss Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 [YOUTUBE]kNQp925R5G4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 8gqsvKfudOQ :eek::eek::eek: je suis resté baba. merci nouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 oBtYHBcqaAg ya yema khewefni !!!!:w00t::w00t::w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :eek::eek::eek: je suis resté baba. merci nouss. ta vus sa lyz elle danse bien je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ya yema khewefni !!!!:w00t::w00t::w00t: :mdr: ah bon pourquoi il a le rythme dans la peau Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :mdr: ah bon pourquoi il a le rythme dans la peau ayayay bientôt ils naissent avec les dents, la parole, et les poils :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ayayay bientôt ils naissent avec les dents, la parole, et les poils :eek: :mdr::mdr: hé oui c'est sa la nouvelle génération :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 [YOUTUBE]E0T2fEOwC5Y[/YOUTUBE]:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 [YOUTUBE]E0T2fEOwC5Y[/YOUTUBE]:mdr: :mdr: Merci, je ne sais pas ce qui m'a choqué le plus, les coupes de cheveux ou les dossiers que les enfants semblent accumuler sur leur famille. La petite Vanessa Paradis à la fin est vraiment mignonne comme tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: Merci, je ne sais pas ce qui m'a choqué le plus, les coupes de cheveux ou les dossiers que les enfants semblent accumuler sur leur famille. La petite Vanessa Paradis à la fin est vraiment mignonne comme tout. ah oui c'est clair en tous cas j'ai bien rit avec celui de la grimace et celui t'arrête de me cracher dessus :D je t'en pris thanatos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts