algerienne05 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 le cadeau de la fête des mères dites ce qUE VS AVEZ OFFERT à la plus belle femme du monde ??????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 30, 2010 Author Partager Posted May 30, 2010 je commence moi c'est des boucles d'oreilles mais toutes petite vraiment petite je ne suis trop riche donc voila Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 J'hésite entre une djebba et un haut pour dame :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 j'ai lu le bonheur dans ses yeux quand je lui ai fais un bisou ce matin.:wub:en lui disant que je l'aime beaucoup.:throb: donc vous voyez,le plus beau cadeau c'est de lui dire je t'aime.:throb: bien que j'ai l'intention d'aller lui acheter un bouquet de fleurs cet aprém:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Moi je pense à un parfum !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 30, 2010 Author Partager Posted May 30, 2010 j'ai lu le bonheur dans ses yeux quand je lui ai fais un bisou ce matin.:wub:en lui disant que je l'aime beaucoup.:throb: donc vous voyez,le plus beau cadeau c'est de lui dire je t'aime.:throb: bien que j'ai l'intention d'aller lui acheter un bouquet de fleurs cet aprém:) lol bien sur mais un cadeau sa lui fera plaisir aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 je les prise en photos avec ma fille et jai develloper la photo et je les agrandi et mis dan un magnifique cadre!!!je lui et aussi offert un parfum Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 j'ai fait faire aussi des photos par un pro de ma fille, c'était gratuit au centre commercial hier, j'en ai fait 2 parce que j'ai 2 mamans ;) Puis jade avec de la peinture à décorer les cadres, avec de la peinture, des perles et des paillettes Et j'ai achetée des fleurs, des tulipes pour ma maman (biologique) et des Lys pour mon autre maman... Que dieu me les gardent toutes les 2 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 j'ai fait faire aussi des photos par un pro de ma fille, c'était gratuit au centre commercial hier, j'en ai fait 2 parce que j'ai 2 mamans ;) Puis jade avec de la peinture à décorer les cadres, avec de la peinture, des perles et des paillettes Et j'ai achetée des fleurs, des tulipes pour ma maman (biologique) et des Lys pour mon autre maman... Que dieu me les gardent toutes les 2 Emine ya rahbi! je te le souhaite aussi:) Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 En lisant ce sujet j'ai décidé du cadeau que j'allais lui faire : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts Ouvrir hosts et taper : # www.forum-algerie.com 127.0.0.1 Puis enregistrer et fermer tout. restart le pc. Elle ne le saura jamais, mais c'est un très beau cadeau que je lui fais la. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Emine ya rahbi! je te le souhaite aussi:) Merci Citer Link to post Share on other sites
mirale 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 pour moi le plus cadeau est d'offrir des belle fleures rouges:throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts