Jump to content

Réflexions d'un Français.

Recommended Posts

Oui,

même un Français, il lui arrive de "réfléchir".

Nouveau ici,

et ne sachant pas trop ou "poster" cela, pourquoi pas ici,

pour ce "sujet très sérieux".

La chanteuse Lena offre le concours de l'Eurovision à l'Allemagne

LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 30.05.10 | 08h53 • Mis à jour le 30.05.10 | 09h09

Chanteuse amatrice et inconnue du public il y a quelques mois, Lena, 19 ans, a offert la victoire à l'Allemagne lors du 55e concours Eurovision organisé samedi 29 mai en Norvège.

**

la jeune femme, dont le nom complet est Lena Mayer-Landrut, ------- vous saviez ça ?

**

La France, représentée par Jessy Matador, a terminé 12e avec le titre Allez Olla Olé.

**

Réflexions ! Oh ! combien profondes !

**

Et, à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne ! -:rudolph:

*`

A voir évoluer nos "représentants",

c'est un peu comme nos "Foot'heux" actuels.

Et, a entendre leur vocabulaire limité à: "Allez - Allez" "Olla - Olé".

c'est comme notre équipe avec sa brillante et rapide prestation a un certain Mondial. -:crazy:-:17:

Mais, nous avons échappé au pire, grâce à cette élimination,

notre "Guide National" aura renoncé a nous faire tous chanter "Allez - Allez" "Sarko - Sarko". -:59:

Pour celles & ceux, qui voudraient se faire une idée de ces deux "belles" "chansons".

Les vidéos ci-après:

La chanteuse Lena offre le concours de l'Eurovision à l'Allemagne - LeMonde.fr

Bon amusement & bon courage.:busted_cop:

Bien cordialement.

u92loidef4.gif

Guest Paprickaa

Bien l'année dernière ils avaient choisis Patricia Kaas mais ça n'avait pas marché non plus,

Moi j'aime bien la chanson de Jessy Matador, même si ça ressemble pas trop à de la variété française, j'aime assez

La France, représentée par Jessy Matador un congolais au nom espagnol qui chante une chanson venue de nul part!!!

C'est ça la nouvelle identité française et la nouvelle culture française.......et lors des débats sur l'identité Nationale...on a parlé que d'Islam!!

En voyant les infos ce matin, et selon l'extrait que j'ai pu entendre, je trouve que la chanson de Jessy Matador fait plus stade qu'autre chose.

J'ai regardé l'euro-vision, J'ai bien aimé ce Jessy machin même si c'est pas du tout Français, Mais faut dire que c'est le cas de la plus part des pays participants, Rare sont ceux qui ont chantés dans leurs langue. Je trouve ça dommage.

Je voulais que la Grèce gagne, Mais même la petite Allemande avait très bien chanté.

Guest madz

*`

A voir évoluer nos "représentants",

c'est un peu comme nos "Foot'heux" actuels.

Et, a entendre leur vocabulaire limité à: "Allez - Allez" "Olla - Olé".

c'est comme notre équipe avec sa brillante et rapide prestation a un certain Mondial. -:crazy:-:17:

Mais, nous avons échappé au pire, grâce à cette élimination,

notre "Guide National" aura renoncé a nous faire tous chanter "Allez - Allez" "Sarko - Sarko". -:59:

Salam l'ami

Je n'ai pas suivi l'émission mais j'avoue qu'avec la richesse et la profondeur du titre on ne pouvais s'attendre à un meilleur résultat lol.

On dirait "Magic systeme" !!

Pour nous avoir éviter le pire on dira merci a qui?! ...