Pleymo 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 j'aimerai bien que Monsieur Ladoz retrouve son self-control. une petite altercation maritime de rien du tout ne devrait pas le mettre dans cet état là ! Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Je ne suis qu'un petit algérien musulman sincère qui a honte de 95 %de ses compatriotes "Man qal halaka annass fa houa ahlakouhoum"(Hadith). Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Tu déçois Mr.Ladoz t'es trop limité à la fin, même pas pour la parlotte!!Tu excelles dans l'Invective seulement!! Je ne suis qu'un petit algérien musulman sincère qui a honte de 95 %de ses compatriotes et ses dirigeants! Un Algérien musulman ne tiendrait jamais les propos que tu tiens. Tu es payé pour parasiter les interventions des antisionistes ! Tu as assez parasité celles de Mr Ladoz , va justifier tes schekels ailleurs STP ! Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Monsieur Ladoz aurait bien besoin qu'on lui change sa couche. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Monsieur Ladoz aurait bien besoin qu'on lui change sa couche. Bon dorénavant Mr Ladoz ne te répondra plus , refusant que tu gagnes du fric à ses dépens ! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 "Man qal halaka annass fa houa ahlakouhoum"(Hadith). ça se voit que vous n'avez aucune connaissance du quotidien de l'algérien!soit vous délirez, ou vous êtes en suisse!! Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ça se voit que vous n'avez aucune connaissance du quotidien de l'algérien!soit vous délirez, ou vous êtes en suisse!!Tu te dis musulman(et je n'ai aucune raison de ne pas te croire),alors,je t'ai cité un hadith qui te montre que ce n'est pas très musulman de taxer 95% des musulmans(qu'ils soient algériens ou tibétains)de "mounafiqine". Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Un Algérien musulman ne tiendrait jamais les propos que tu tiens. Tu es payé pour parasiter les interventions des antisionistes ! Tu as assez parasité celles de Mr Ladoz , va justifier tes schekels ailleurs STP ! Je récidive: je suis musulman, et je n'est rien a cirer de la Palestine (Politiquement ou religieusement), du coté humanitaire comme tout les peuples sur terre peut être!!Pour les lieux saints, on ne peut faire mieux que Dieu tout puissant! Je suis solidaire des algériens qui sont pauvres, opprimés ou offensés! Mr.Ladoz,en plus d'être intellectuellement parlant trop limité, est de plus fanatique! Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 tout à fait d'accord avec toi RrFgYyZ. puisse Allah t'accueillir en son paradis. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Tu te dis musulman(et je n'ai aucune raison de ne pas te croire),alors,je t'ai cité un hadith qui te montre que ce n'est pas très musulman de taxer 95% des musulmans(qu'ils soient algériens ou tibétains)de "mounafiqine". Je ne taxe pas, malheureusement c'est une réalité amère!! Je ne le dis pas par complaisance ou quelconque cynisme!c'est juste un constat et y en a pas beaucoup qui, objectivement, diront le contraire!Si c'est pour souhaiter, je souhaite que nous serons le meilleurs peuple du monde! mais j'en doute fort!!!!! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 tout à fait d'accord avec toi RrFgYyZ. puisse Allah t'accueillir en son paradis. qu'il en soit ainsi a tout ceux qui sont sincères!!! Merci Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 moi je crois qu'il faut deja commencer par les gens je generalise pas mais la plupart des gens en Algérie ne le sont pas une foi le peuple est modernisé c'est bon on peut passer au reste c'est moi point de vu Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Je récidive: je suis musulman, et je n'est rien a cirer de la Palestine (Politiquement ou religieusement), du coté humanitaire comme tout les peuples sur terre peut être!!Pour les lieux saints, on ne peut faire mieux que Dieu tout puissant! Je suis solidaire des algériens qui sont pauvres, opprimés ou offensés! Mr.Ladoz,en plus d'être intellectuellement parlant trop limité, est de plus fanatique! Mr Ladoz réitère que tu n'as rien d'Algérien ni de musulman et réitère aussi que tu fais partie des "agents sionistes" payés pour parasiter les forums et justifier l'injustifiable! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mr Ladoz réitère que tu n'as rien d'Algérien ni de musulman et réitère aussi que tu fais partie des "agents sionistes" payés pour parasiter les forums et justifier l'injustifiable! T'as pas d'imagination Mr.Ladoz, la petitesse de ta cervelle ne peut permettre de parler objectivement!Tu ne peux même pas admettre un fait contraire a ta petite pensée! Citer Link to post Share on other sites
Litchi 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Les mentalités doivent changer pour qu'il y ait une modernité inscrite dans tous les domaines.. Néanmoins il est difficile de changer les mentalités quand il y a autant d'inégalités!! Des actions sont menées et des fonds versées mais ils ne servent qu'aux grandes villes des willayas où l'on conçoit la modernité et les premisses d'une évolution des mentalités. Mais dès que l'on se rend dans des villes à taille humaine ou des bourgades, les besoins premiers sont trop importants pour donner envie aux gens de changer alors que leur quotidien est un calvaire ne serait ce que pour avoir de l'eau.... En fonction de cela il serait peut être important qu'il y ait une refonte de la décentralisation des pouvoirs et des admnistrations... Et là c'est un nouveau probléme avec les politiciens... C'est donc un cercle vicieux... Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 1, 2010 Author Partager Posted June 1, 2010 Je récidive: je suis musulman, et je n'est rien a cirer de la Palestine (Politiquement ou religieusement), du coté humanitaire comme tout les peuples sur terre peut être!!Pour les lieux saints, on ne peut faire mieux que Dieu tout puissant! Je suis solidaire des algériens qui sont pauvres, opprimés ou offensés! Mr.Ladoz,en plus d'être intellectuellement parlant trop limité, est de plus fanatique! Que tu sois algerien et musulman, on s'en fiche, je te rappelle que des Harkis algeriens et musulmans mais qui n'ont ni diginté et ni patriotisme ont tué et totruré d'autres algeriens musulmans. Question: es-tu un algerien patriote et digne?? En lisant tes propos anti-palestiniens et en voyant ta passivité devant l'ennemi j'en doute fort. Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 1, 2010 Author Partager Posted June 1, 2010 Ce Topic a été ouvert pour parler de la modernisation de l'Algerie. Merci de ne pas devoyer le Topic de son sujet initial et veuillez ouvrir une autre discussion pour parler de l'entité sionsite en dehors de ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Que tu sois algerien et musulman, on s'en fiche, je te rappelle que des Harkis algeriens et musulmans mais qui n'ont ni diginté et ni patriotisme ont tué et totruré d'autres algeriens musulmans. Question: es-tu un algerien patriote et digne?? En lisant tes propos anti-palestiniens et en voyant ta passivité devant l'ennemi j'en doute fort. Puisque tu me traites ainsi par rapport a des non algériens je te renvois presque ta phrase! " Un Algérien qui insulte son compatriote pour les beaux yeux d'un non Algérien ne pourra être qu'un lâche sans scrupule"! Mais tu t'en fiche aussi car tu ne sais pas ce qu'est la définition ni l'identité de l'Algérien!Tu la conçois comme tu veux et selon ton humeur!! Tout en respectant les palestiniens et la Palestine , Un palestinien n'est pas un Algérien a ce que je sache! A moins qu'on a raté quelque chose dans l'histoire de ce pays!! Mais l'histoire, vous n'en connaissez même pas un bout! Pour les sionistes, dont vous vous plaignez alors que toi et tes semblables vous n'êtes que leurs reflets, vous êtes pareil, eux ce sont des mécréants et vous des mounafiqins, vous êtes les ennemis de l'islam et d'Allah!tous!!Vous avez dénué l'islam de tout ses fondements!il ne reste rien de musulman en vous!!! L'islam c'est la paix avant tout et la vérité!!Vous vous dites faux et vous appelez à la guerre,Vous faites de la propagande suicidaire et anti-Islam et appelez a la fitna alors que ça ne nous concerne même pas!! Je sais c'est la fin du monde,on l'a déjà dit: Tu trouveras des mosquées pleines a craquer mais il se peut qu'aucun vrai musulman n'y est! il ne reste pas beaucoup de vrais musulmans dans le monde!Alors là parler de musulmans d'Algérie, ils sont en voie de disparition!! Je remercie Dieu d'avoir connu l'islam avant vous!!!!!!! Ce Topic a été ouvert pour parler de la modernisation de l'Algerie. Merci de ne pas devoyer le Topic de son sujet initial et veuillez ouvrir une autre discussion pour parler de l'entité sionsite en dehors de ce sujet. modernisation de l'Algerie. Ah oui c'était ça le thème!! Après mure réflexion je dirais "Apprendre aux algériens qu'ils sont algériens et que leur pays c'est l'Algérie et non pas un autre pays"!!! Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Oui, mais on peut aussi être Algérien et Musulman ou musulman et Algérien, c'est comme tu prefère et à ce titre nous sommes doublement responsables, responsables parceque nous devons être solidaire de musulmans et responsables car l'Algérie a fait le choix des causes justes et de celles des opprimés. Autre chose, si tu es Algérien comment as tu connu l'islam avant les Algériens? cela me semble difficile? Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ca serait un très bon début, mais ensuite, il faudrait aussi que d'autres domaines suivent Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 La Kabylie pour entreprendre sa modernisation doit se séparer de l'Algérie. se séparer pour partir ou???? j'ai entendu dire qu'il ya en vente des iles à dubai et que chaque ile represente un pays donc c interessant non,je crois qu'il faut faire une demande pour la kabylie:D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 *Dieu accorde la victoire à l'État Infidèle qui établi la justice entre ses citoyens *Et décevoir l'état musulmans qui n'établit pas la justice entre ses citoyens En fait c'est plutôt : *Dieu accorde la victoire à un État qui établi la justice entre ses citoyens même si il est Infidèle* *Et décevoir l'état qui n'établit pas la justice entre ses citoyens même si il est musulman* Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 se séparer pour partir ou???? j'ai entendu dire qu'il ya en vente des iles à dubai et que chaque ile represente un pays donc c interessant non,je crois qu'il faut faire une demande pour la kabylie:D Inutile de partir nous sommes chez nous en Kabylie.Par contre les arabes sont -ils chez eux en Afrique du Nord, sa se discute? Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Oui, mais on peut aussi être Algérien et Musulman ou musulman et Algérien, c'est comme tu prefère et à ce titre nous sommes doublement responsables, responsables parceque nous devons être solidaire de musulmans et responsables car l'Algérie a fait le choix des causes justes et de celles des opprimés. Qui a dit que je ne suis pas solidaire???a aucun moment je n'ai dis ça!! Oui je suis solidaire de la Palestine pas religieusement mais coté humanitaire et en tant peuple opprimé, comme je suis solidaire avec le Darfour (peuple opprimé par des soit disant musulman)...etc. l'Algérie n'a jamais été pour les causes justes puisque c'est un pays oppresseur de son peuple!! Autre chose, si tu es Algérien comment as tu connu l'islam avant les Algériens? cela me semble difficile? J'ai connu l'islam a travers de VRAIS MUSULMANS ALGÉRIENS!!Il en reste pas beaucoup!!!! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 se séparer pour partir ou???? j'ai entendu dire qu'il ya en vente des iles à dubai et que chaque ile represente un pays donc c interessant non,je crois qu'il faut faire une demande pour la kabylie:D c'est un genre de discours qui fait vomir!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts