pmat 276 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ne vous poser pas ce genre de question si non c'est s'y attendre vivez comme si rien ne peut vous atteindre vous reussirez mieux votre vie a tous et toutes une bonne et heureuse vie sans mechanceté aucune pour le respect du couple et de la famille Citer Link to post Share on other sites
Nam 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Culturellement j'ai du mal à imaginer qu'un homme ait plusieurs femmes, j'ai du mal à imaginer qu'une femme accepte de ne pas être la seule et j'ai encore plus de mal à imaginer que la famille accepte ce constat... La famille de l'homme pour commencer, jamais je n'accepterais qu'un membre masculin de ma famille se comporte comme cela, je couperais les ponts immédiatement avec lui; je ne veux rien à voir à faire à ce genre d'individu tout comme j'imagine mal qu'on comprendrait que je vive en concubinage avec plusieurs hommes^^'. Puis du point de vue de la famille des femmes c'est encore pire, comment peuvent-elles accepter cette humiliation! vraiment ce n'est pas dans notre culture et heureusement car je trouve ça totalement surréaliste... Avant l'amour, la famille et toute autre considération je pense qu'il doit y avoir le respect, toute relation est vaine sans ça. Citer Link to post Share on other sites
zoubir08 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 pour ne pas accepter d'etre la deuxieme femme.il faut que tu sois digne d'etre l'unique femme.que tu sois une femme .ou que tu acceptes d'etre la centieme.et puis c'est pas 1 peché. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut, est ceque vous acceptez etre la deuxiéme femme??? dites pourquoi svp? personellement impossible de l'etre!! parceque je ne me vois pas en deuxieme position ni polygame:confused: si si siiiiii ya (poly-gamète) lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 dis donc il y a plus de kouffard que je ne le pensais ici : si t'es musulman, tu acceptes la volonté de ton mari et tu l'aides même!!!!! LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut, est ceque vous acceptez etre la deuxiéme femme??? dites pourquoi svp? personellement impossible de l'etre!! parceque je ne me vois pas en deuxieme position ni polygame:confused: oui avec suplément fromage Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui avec suplément fromage en tant que musulman, c'est un devoir!!!!! en tant que kouffard, tu fais ce que tu veux, c'est même toi qui as 4 hommes ; LOL :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut, est ceque vous acceptez etre la deuxiéme femme??? dites pourquoi svp? personellement impossible de l'etre!! parceque je ne me vois pas en deuxieme position ni polygame:confused: no way :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 en tant que musulman, c'est un devoir!!!!! en tant que kouffard, tu fais ce que tu veux, c'est même toi qui as 4 hommes ; LOL :mdr::mdr: cerise, j'espère que tu crois en l'amour, le vrai, celui de la monogamie, sans quoi je serai forcer de te considérer comme une libertine ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tinquiète, elle l'est et de1er ordre. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Si j'accepte d'être la deuxième, je m'attendrai alors à voir venir la 3ème et pourquoi pas la 4ème....... Alors, refus catégorique.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Si elle penser un moment ramener une seconde folle á la maison je les fou dehors toutes les deux avec le petit chien (Celui lá déja....il commence á me manger mes yaourt sans honte ni hchouma:mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 cerise, j'espère que tu crois en l'amour, le vrai, celui de la monogamie, sans quoi je serai forcer de te considérer comme une libertine ! question perso.... et imagine ce que tu veux.....je n'ai aucune maîtrise la dessus.... mais oui je crois en l'amour mono Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salut, est ceque vous acceptez etre la deuxiéme femme??? dites pourquoi svp? personellement impossible de l'etre!! parceque je ne me vois pas en deuxieme position ni polygame:confused: En deuxième position c'est déjà pas mal, des fois c'est en quatrième position ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Si elle penser un moment ramener une seconde folle á la maison je les fou dehors toutes les deux avec le petit chien (Celui lá déja....il commence á me manger mes yaourt sans honte ni hchouma:mad:) LOL ce n'est pas un chien,mmais une chatte Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 LOL ce n'est pas un chien,mmais une chatte Une chatte de qui?? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 En deuxième position c'est déjà pas mal, des fois c'est en quatrième position ! :D ben les gars si vous voulez plusieur femmes ,allez vous installer a Liban ,la bas il y a 5 femmes pour un mec! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ben les gars si vous voulez plusieur femmes ,allez vous installer a Liban ,la bas il y a 5 femmes pour un mec! Au Liban les hommes partent à la guerre ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Au Liban les hommes partent à la guerre ! ben oui malheureusement ,se qui fais qu'il y a plus de femme que d'homme! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Une chatte de qui?? de mon chien et oui les ogm même dans la bouffe pour chiens.... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ben oui malheureusement ,se qui fais qu'il y a plus de femme que d'homme! Et toi quitte à choisir tu prendrais quoi, la guerre ou les cinq femmes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ben les gars si vous voulez plusieur femmes ,allez vous installer a Liban ,la bas il y a 5 femmes pour un mec! encore une énorme annerie....non rester en algérie, les stat. made in imam indique qu'il y a 10 femmes vierges pour un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 de mon chien et oui les ogm même dans la bouffe pour chiens.... Parceque ton chien a une chatte!!!!! Etonant qd même. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 En deuxième position c'est déjà pas mal, des fois c'est en quatrième position ! :D j'y crois pas un instant la polygamie en algérie.... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'y crois pas un instant la polygamie en algérie.... Et t'as raison . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts