Jump to content

Recommended Posts

ne vous poser pas ce genre de question

si non c'est s'y attendre

vivez comme si rien ne peut vous atteindre

vous reussirez mieux votre vie

a tous et toutes

une bonne et heureuse vie

sans mechanceté aucune

pour le respect du couple et de la famille

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Culturellement j'ai du mal à imaginer qu'un homme ait plusieurs femmes, j'ai du mal à imaginer qu'une femme accepte de ne pas être la seule et j'ai encore plus de mal à imaginer que la famille accepte ce constat...

La famille de l'homme pour commencer, jamais je n'accepterais qu'un membre masculin de ma famille se comporte comme cela, je couperais les ponts immédiatement avec lui; je ne veux rien à voir à faire à ce genre d'individu tout comme j'imagine mal qu'on comprendrait que je vive en concubinage avec plusieurs hommes^^'.

Puis du point de vue de la famille des femmes c'est encore pire, comment peuvent-elles accepter cette humiliation! vraiment ce n'est pas dans notre culture et heureusement car je trouve ça totalement surréaliste...

Avant l'amour, la famille et toute autre considération je pense qu'il doit y avoir le respect, toute relation est vaine sans ça.

• 4 months later...
Guest chebmourad
salut,

est ceque vous acceptez etre la deuxiéme femme???

dites pourquoi svp?

personellement impossible de l'etre!! parceque je ne me vois pas en deuxieme position ni polygame:confused:

oui avec suplément fromage

Guest chebmourad
en tant que musulman, c'est un devoir!!!!!

en tant que kouffard, tu fais ce que tu veux, c'est même toi qui as 4 hommes ; LOL

:mdr::mdr:

cerise, j'espère que tu crois en l'amour, le vrai, celui de la monogamie, sans quoi je serai forcer de te considérer comme une libertine !

Si elle penser un moment ramener une seconde folle á la maison je les fou dehors toutes les deux avec le petit chien (Celui lá déja....il commence á me manger mes yaourt sans honte ni hchouma:mad:)

Guest cerisecerise
cerise, j'espère que tu crois en l'amour, le vrai, celui de la monogamie, sans quoi je serai forcer de te considérer comme une libertine !

question perso....

et imagine ce que tu veux.....je n'ai aucune maîtrise la dessus....

mais oui je crois en l'amour mono

salut,

est ceque vous acceptez etre la deuxiéme femme???

dites pourquoi svp?

personellement impossible de l'etre!! parceque je ne me vois pas en deuxieme position ni polygame:confused:

En deuxième position c'est déjà pas mal, des fois c'est en quatrième position ! :D

Guest cerisecerise
Si elle penser un moment ramener une seconde folle á la maison je les fou dehors toutes les deux avec le petit chien (Celui lá déja....il commence á me manger mes yaourt sans honte ni hchouma:mad:)

LOL ce n'est pas un chien,mmais une chatte

Guest cerisecerise
ben les gars si vous voulez plusieur femmes ,allez vous installer a Liban ,la bas il y a 5 femmes pour un mec!

encore une énorme annerie....non rester en algérie, les stat. made in imam indique qu'il y a 10 femmes vierges pour un homme