Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sally
salut,

est ceque vous acceptez etre la deuxiéme femme???

dites pourquoi svp?

personellement impossible de l'etre!! parceque je ne me vois pas en deuxieme position ni polygame:confused:

Jamais, car:

1) Les hommes mariés ce n'est pas mon truc.

2) Partager ce n'est pas mon truc (quoique...si elle cuisine bien, qu'elle fait le ménage et qu'elle garde les enfants, je pourrais peut-être y réfléchir:D)

3) Pourquoi faire cette vacherie à une femme que je ne connais pas?

4) Ma famille me renierait.

5) C'est contraire à mes valeurs.

Guest Vert*et*fier

moi j'ai droit à quatre : alors ... ça sera

- 2 brunes

- 2 bolndes

de quatres langues diffèrentes comme ça je n'aurais pas de problème ... :04:

Guest Sally

- 2 brunes

- 2 bolndes

Tu as l'intention de beaucoup voyager:rolleyes:?

Et les rousses :o?

Guest milka

- 2 brunes

- 2 bolndes

sidi melihe w zadou lehwa w rihe :clap:

En voici une situation vraiment embarrassante ! Lisez l'histoire.

Un homme devient polygame après le retour de son épouse disparue - Yahoo! Actualités

Chine - Un homme se trouve aujourd'hui face à un choix crucial, celui de choisir une épouse. L'homme n'a pas voulu cette bigamie. Mais l'épouse qui avait disparu durant plus de dix ans vient de faire sa réapparition. Lire la suite l'article

Photos/Vidéos liées Un homme devient polygame après le retour de son épouse disparue Agrandir la photo Plus de photos Insolite

Ren Shushao, 52 ans, doit aujourd'hui divorcer d'une de ses deux femmes, au risque d'être accusé et poursuivi pour polygamie. Marié tout d'abord à Xiong Jinzhen, celle-ci disparaît en 1997. Pensant ne plus jamais la revoir, l'homme se remarie avec Cai Chengrong en 2002.Il s'avère que Xiong avait en fait été enlevée par un de ses voisins, avant d'être vendue à un homme, qui la vendra ensuite à un autre homme, explique SudPresse. Au début de l'année 2001, un ami du mari polygame malgré lui, aperçoit Xiong et fait tout pour la ramener à son marie. Aujourd'hui, Ren explique avoir discuté avec ses deux femmes, qui s'entendent bien. Pour éviter l'accusation de polygamie, il est pour autant obligé de divorcer. Ren a décidé de divorcer de sa seconde femme, qui restera néanmoins au domicile familial.

Guest Vert*et*fier
Tu as l'intention de beaucoup voyager:rolleyes:?

Et les rousses :o?

es ce n'est pas génial !!?

j'aurai une femme italienne résidée en Italie (je lui parle en italien), une allemende (je lui parle en allemend) .... une Kabyle ( évidement je lui parle Kabyle :mdr: qui sera ma préférée) et une Algéroise (je lui parle nimporte quoi :mdr:)

les rousses ? je ne sais pas, pkoi pas, je n'ai pas eu encore l'occasion :confused:

2eme epouse non non et non et il n y aura pas une deuxième après moi nn plus lol

Pourquoi dis-tu cela.La vie continue pour les autres si nous on part.On ne peut pas continuer à gérer la vie des gens apres notre départ. L'important c'est qu,il garde de bons souvenirs, pas que sa vie s'arrête non?

je ne suis pas une femme ... et je vais me permettre de me joindre à cette discussion

de plus en plus d'hommes prennent une seconde épouse, les femmes de notre société prennent le sujet vraiment mal

Moi personnellement, je trouve que dans certains cas, ça peut constituer une très bonne alternative, pour éviter le divorce qui est très fâcheux ... en particulier quand il y a des enfants en jeu !!!!!!!!

Donc, partager son mari, tout en gardant un mari (même à mi-temps) et surtout un père pour ses enfants .... mérite quand même réflexion de ces dames qui répondent vite Non !!!! :mad: jamais !!!!!

C'est un avis !!!!

Guest kastor
salut,

est ceque vous acceptez etre la deuxiéme femme???

dites pourquoi svp?

personellement impossible de l'etre!! parceque je ne me vois pas en deuxieme position ni polygame:confused:

si l'homme est vraiment puissant (dans tous les domaines)

et que sa femme est follement amoureuse

elle pourra lui proposer d'ajouter une deuxieme !

Guest Paprickaa
si l'homme est vraiment puissant (dans tous les domaines)

et que sa femme est follement amoureuse

elle pourra lui proposer d'ajouter une deuxieme !

et le pire c'est que tu as raison

Guest Paprickaa
Bah moi vois tu...Je ne l'aurais jamais cru...

J'imagine Carica, comme etant un homme fidele et qui honore sa femme :o:D

:confused: toi tu dois être aveugle :crazy:

ou alors ici il joue un rôle qu'il n'a pas dans la vrai vie