carica 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 :confused: toi tu dois être aveugle :crazy: ou alors ici il joue un rôle qu'il n'a pas dans la vrai vie :rolleyes: Qu'est ce que tu racontes , meme ton homme aussi pensent comme tous les hommes:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Bah moi vois tu...Je ne l'aurais jamais cru... J'imagine Carica, comme etant un homme fidele et qui honore sa femme :o:D ben un arabe est polygame par défaut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 :rolleyes: Qu'est ce que tu racontes , meme ton homme aussi pensent comme tous les hommes:p non non je sais que non ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 :confused: toi tu dois être aveugle :crazy: ou alors ici il joue un rôle qu'il n'a pas dans la vrai vie je ne le connais pas dans la vraie vie mais j'imagine Carica ainsi:o:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 non non je sais que non ;) :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 je ne le connais pas dans la vraie vie mais j'imagine Carica ainsi:o:D Lol merci sabi , ben le jour ou je trouverai , je le serai c'est sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Lol merci sabi , ben le jour ou je trouverai , je le serai c'est sur :mdr: je n'en doutais pas un instant ;):D J'espere que tu trouveras une belle et getille epouse :o :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 je n'en doutais pas un instant ;):D J'espere que tu trouveras une belle et getille epouse :o :D:D Je trouverais ou elle me trouvera sabi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Je trouverais ou elle me trouvera sabi :o awah... Plus loin je me trouve du mariage mieux je me porte, que ce soit pour presenter ou ma propre personne:D:D Ma seule aide est un du'a :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 awah... Plus loin je me trouve du mariage mieux je me porte, que ce soit pour presenter ou ma propre personne:D:D Ma seule aide est un du'a :D :mdr: Je voulais dire , c'est elle qui me trouve:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Je voulais dire , c'est elle qui me trouve:busted_cop: ah la fille te trouvera !!!! mais toi aussi !!! faut mettres des PONCTUATIONSSS:chair: ok ! Tu vois ? un truc comme ça ... Ohlala...!!!! Je rigole ! Bah alors le decompte commence... Tic tac...Tic tac...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ah la fille te trouvera !!!! mais toi aussi !!! faut mettres des PONCTUATIONSSS:chair: ok ! Tu vois ? un truc comme ça ... Ohlala...!!!! Je rigole ! Bah alors le decompte commence... Tic tac...Tic tac...:rolleyes: ticc tac , on revient au sujet pour ne pas pouller :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Bah moi je veux être LA seule et l'UNIQUE :D:D :o Citer Link to post Share on other sites
Mead 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Ohh les femmes, vous etes plus nombreuses que les hommes :D si vous accepterez de partager, il n' y aura plus de femmes célibataires :mdr: soyez solidaires :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Jamais de la vie , na9a'tlou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Ohh les femmes, vous etes plus nombreuses que les hommes :D si vous accepterez de partager, il n' y aura plus de femmes célibataires :mdr: soyez solidaires :p bah ze me marie pas alors ! Comme ça je laisse un homme en plus de dispo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 le castor est monogame Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Je pense que rien qu'a supporter une femme...:confused: Ca doit doit être dure:chut: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Je pense que rien qu'a supporter une femme...:confused: Ca doit doit être dure:chut: :D:D exactement, a part moi et certains, la majorité n'ont pas les moyens de satisfaire plusieurs femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 :34:je pensais que le castor etait monogame...:06: Ahhhhh tu parle du Castor ! Le rongeur ! Ok ok ... Je m'efface :bye: Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 bah ze me marie pas alors ! Comme ça je laisse un homme en plus de dispo :D Bien vu ça!! Je le prends! Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 salut, est ceque vous acceptez etre la deuxiéme femme??? dites pourquoi svp? personellement impossible de l'etre!! parceque je ne me vois pas en deuxieme position ni polygame:confused: jamais jamais jamais, je préfére etre seule (sans mari) que d'etre 2ème§!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Jamais je n'accepterai d'être la seconde épouse. Par contre si j'étais la première et qu'il voulait une deuxieme, je pense que j'accepterai, avec bien sure des conditions. La concurrence reste la meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 dans les deux cas cela ne me dérange pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts