bgayeth 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Bonjour tout le monde, un collègue à moi m'a conseillé d'utiliser le service mobiplanete.com pour appeler vers le mobile de ma soeur en Algerie! y'a-t-il quelqu'un qui a déja essayé ce service? Je vous remercie de votre aide:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Bonjour tout le monde, un collègue à moi m'a conseillé d'utiliser le service mobiplanete.com pour appeler vers le mobile de ma soeur en Algerie! y'a-t-il quelqu'un qui a déja essayé ce service? Je vous remercie de votre aide:) Bonjour Bgayeth, Desolée pour ma part je n'ai jamais utilisé ce service. A l'epoque j'appelais avec telerabais, puis teleplanete... J'avais decouvert le ticket france telecom qui était très avantageux, mais depuis Mars ALgerie Telecom à doublé ses tarifs... Du coup ça revient assez cher d'appeler en Algerie... Et c'est bien domage... Quand à Iradium, la qualité est immonde. Citer Link to post Share on other sites
bgayeth 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 Appeler vers un mobile en Algérie depuis la France :cool: Enfin j'ai fait abstraction de mon hésitation et je me suis lancée dans le test du service! j'ai vraiment apprecié, Non seulement la qualité de communication est trés bonne, mais en plus je beneficie d'un repport de minutes, j'ai pris une rechage de 15 euros j'ai eu 100 minutes soit 15 cts/min vers le mobile de ma soeur (wataniya), du coup j'ai appelé une copine à moi (Orascom) pareil 15 cts/ min, franchement! c'est vraiment cooooool! En plus de cela, il ya actuellement une promotion pour la coupe du monde, 30 minutes offerte durant les 3 premiers matchs de qualification! je l'ai vu sur dzcall! Donc je confirme ce que mon collègue m'avait conseillé , c'est pas mal! mobiplanete.com Citer Link to post Share on other sites
bgayeth 10 Posted June 21, 2010 Author Partager Posted June 21, 2010 je suis de passage dans ce forum et revoyant ma question de départ, je me suis que j'avais raison de tester le service mobiplanete. je peux meme appeler vers les mobiles bouygues, sfr, et orange pour 0,06 euros/min, je trouve ça génial, ça me fait vraiment des économies! tout en espérant avoir de bonne surpises pour ramadhan, in cha allah! genre réduction de 50% ou je sais pas quoi! enfin on verra! d'ici la passez une bonne soirées et surtout n'hesitez pas à me communiquer vos bons plans! Citer Link to post Share on other sites
bgayeth 10 Posted July 17, 2010 Author Partager Posted July 17, 2010 je suis de passage dans ce forum et revoyant ma question de départ, je me suis que j'avais raison de tester le service mobiplanete. je peux meme appeler vers les mobiles bouygues, sfr, et orange pour 0,06 euros/min, je trouve ça génial, ça me fait vraiment des économies! tout en espérant avoir de bonne surpises pour ramadhan, in cha allah! genre réduction de 50% ou je sais pas quoi! enfin on verra! d'ici la passez une bonne soirées et surtout n'hesitez pas à me communiquer vos bons plans! Citer Link to post Share on other sites
bgayeth 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 saha ftourkoum et bientôt Saha Aidkoum! Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 :cool: Enfin j'ai fait abstraction de mon hésitation et je me suis lancée dans le test du service! j'ai vraiment apprecié, Non seulement la qualité de communication est trés bonne, mais en plus je beneficie d'un repport de minutes, j'ai pris une rechage de 15 euros j'ai eu 100 minutes soit 15 cts/min vers le mobile de ma soeur (wataniya), du coup j'ai appelé une copine à moi (Orascom) pareil 15 cts/ min, franchement! c'est vraiment cooooool! En plus de cela, il ya actuellement une promotion pour la coupe du monde, 30 minutes offerte durant les 3 premiers matchs de qualification! je l'ai vu sur dzcall! Donc je confirme ce que mon collègue m'avait conseillé , c'est pas mal! mobiplanete.com Comment ça fonctionne? ça a l air vachement interessant, je recharge mon mobile en ligne? fo ke j'ouvre un compte? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts