Guest Halwa Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 Je commence par la devinette : "Jeune je suis grande, vieille je suis plus petite. Je vis la nuit de tout mon éclat. Le souffle du vent est mon ennemi. Qui suis-je ?" Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 la flamme?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 la flamme?? Non Non ;) Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 Je commence par la devinette : "Jeune je suis grande, vieille je suis plus petite. Je vis la nuit de tout mon éclat. Le souffle du vent est mon ennemi. Qui suis-je ?" "Que la lumière de ce jour éclaire ta vie" :rolleyes: je triche :D google :confused: Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 la bougie ? tu triches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 la bougie ? bravo Kenza:) Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 Nan mais c facile qd même looll et jsuis une fana d'enigme alors allez y au passage je vous envois sur ce site d'enigmes celui ki arrive a arriver au bout c un fortiche! j'ai mis 2 mois pour arriver au bout de ce calvaire lol http://www.99enigmes.fr/ bon courage! Un conseil pour enigme 99 qd vous arreter de jouer ajouter votre page aux favoris sinon vous devez tt recommencer ;) et noter vos reponses vous avez un forum pour vous aider aussi en cas de gros s blocage faites moi signe merci pour le lien ... moi aussi je te donne un lien puisque t'es un fana d'énigme voila : http://projecthack.projectnews.fr/ en cas de gros s blocage faites moi signe ;) Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted January 12, 2007 Partager Posted January 12, 2007 y a eu qu'un seul mort car le roi a été décapité et les 3 moines ont la tête tranchée du roi !;) Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted January 12, 2007 Partager Posted January 12, 2007 et voila une petite ;) Qu'est ce que l'on retrouve une fois par minute, 2 fois par moment, et jamais en un siècle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 et voila une petite ;) Qu'est ce que l'on retrouve une fois par minute, 2 fois par moment, et jamais en un siècle ? minute moment siecle les .... m Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts