Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aujourd hui je m ennui grave, je ne sais pas ce qui m arrive ces derniers temps, dégouté de tout...avez vous une astuce?

waowwww le roi du Loubia cela doit chlinguer chez toi !!!!!!! :mdr:

Guest jazairia
je suis o taff , et je m'ennuis a mourirrrrr , que faire !!!

Il faut sortir changer d'air et si tu peux faire un petit voyage ne serait-ce que pour un week-end ça serait super!sinon tu dance sur un air que tu aime et qui te fais vibrè peut-etre tu te sentiras mieux par la suite courage Mouni

Il faut sortir changer d'air et si tu peux faire un petit voyage ne serait-ce que pour un week-end ça serait super!sinon tu dance sur un air que tu aime et qui te fais vibrè peut-etre tu te sentiras mieux par la suite courage Mouni

j'aurais bien aimè t'avoir comme superieur !! :)

:mdr::mdr: tu ne pourras trouver mieux en hiérarchie supérieure, on te file une chaise, un ordi point de boulot et du repos que demander de +++++ tu es difficile

Hey kathasy tu veux bien m'embaucher STP? Je suis dans une galere de dingue :(

je suis parti par hasard hier à boumerdes et j'ai apperçu un resto avec une affiche qui ressemble à l'avatar de roi loubia (type moustachu sans la pizza) avec le nom de roi de la loubia:D

tu ne serais pas le roi de la loubia des alentours là bas???? :mdr:

Guest Paprickaa
Loubia=haricots

ah ouais, oh je suis déçue et moi qui croyais que c'était un putois :D les haricots ne m'ont jamais donné de gaz à moi :04: (tout le monde est ravie de le savoir)

en tout cas merci Tamurth :)