Roi Loubia 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 aujourd hui je m ennui grave, je ne sais pas ce qui m arrive ces derniers temps, dégouté de tout...avez vous une astuce? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 aujourd hui je m ennui grave, je ne sais pas ce qui m arrive ces derniers temps, dégouté de tout...avez vous une astuce? Prends une Pizza loubia pour changer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 dors Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 aujourd hui je m ennui grave, je ne sais pas ce qui m arrive ces derniers temps, dégouté de tout...avez vous une astuce? Tu as quel age ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 aujourd hui je m ennui grave, je ne sais pas ce qui m arrive ces derniers temps, dégouté de tout...avez vous une astuce? waowwww le roi du Loubia cela doit chlinguer chez toi !!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 waowwww le roi du Loubia cela doit chlinguer chez toi !!!!!!! :mdr: ou gazer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ou gazer :mdr: :mdr::yes::yes: a vos masques !!!!! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Respectez les consignes ! :mdr::yes::yes: a vos masques !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 :mdr::mdr: il existe ce signe ???? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Meme debout ! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 aujourd hui je m ennui grave, je ne sais pas ce qui m arrive ces derniers temps, dégouté de tout...avez vous une astuce? la saison des mariages arrivent bientot, sois patient:) Citer Link to post Share on other sites
mouniatoun 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 je suis o taff , et je m'ennuis a mourirrrrr , que faire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 je suis o taff , et je m'ennuis a mourirrrrr , que faire !!! Il faut sortir changer d'air et si tu peux faire un petit voyage ne serait-ce que pour un week-end ça serait super!sinon tu dance sur un air que tu aime et qui te fais vibrè peut-etre tu te sentiras mieux par la suite courage Mouni Citer Link to post Share on other sites
mouniatoun 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Il faut sortir changer d'air et si tu peux faire un petit voyage ne serait-ce que pour un week-end ça serait super!sinon tu dance sur un air que tu aime et qui te fais vibrè peut-etre tu te sentiras mieux par la suite courage Mouni j'aurais bien aimè t'avoir comme superieur !! Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Tu travail dans quoi? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Il faut prendre son mal en patience... euh moi-même je ne saurais mettre à exécution ce conseil... Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr::mdr: tu ne pourras trouver mieux en hiérarchie supérieure, on te file une chaise, un ordi point de boulot et du repos que demander de +++++ tu es difficile Hey kathasy tu veux bien m'embaucher STP? Je suis dans une galere de dingue Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 je suis parti par hasard hier à boumerdes et j'ai apperçu un resto avec une affiche qui ressemble à l'avatar de roi loubia (type moustachu sans la pizza) avec le nom de roi de la loubia:D tu ne serais pas le roi de la loubia des alentours là bas???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouniatoun 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Tu travail dans quoi? bah , je suis assistante Traductrice , c pas facile crois moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 waowwww le roi du Loubia cela doit chlinguer chez toi !!!!!!! :mdr: Pourquoi tu dis ça ? C'est quoi Loubia ?? c'est putois ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Alors j'vais dormir sans savoir ce que veux dire Loubia Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Alors j'vais dormir sans savoir ce que veux dire Loubia Loubia=haricots Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Loubia=haricots ah ouais, oh je suis déçue et moi qui croyais que c'était un putois :D les haricots ne m'ont jamais donné de gaz à moi :04: (tout le monde est ravie de le savoir) en tout cas merci Tamurth Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Alors j'vais dormir sans savoir ce que veux dire Loubia Attends, ques t'a ? .... c'est les haricots Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Attends, ques t'a ? .... c'est les haricots le type c'est le roi du haricot :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts