YSN 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 le type c'est le roi du haricot :chut: Un sacrée souffleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Un sacrée souffleur :mdr: oh que c'est fin ça :mdr: ne m'engage pas sur ce sujet :mdr: ça sera pas très beau à lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Pourquoi tu dis ça ? C'est quoi Loubia ?? c'est putois ?? :confused: Excuse moi Assia je n'etais pas sur ce topic !!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Attends, ques t'a ? .... c'est les haricots hummmmm ça l'air bonnnnnnnnnnnnnnn. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Excuse moi Assia je n'etais pas sur ce topic !!!!!! :confused: Pas grave on vient de me dire ce que c'était ;) des nouvelles de Pinkly ?? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 oh que c'est fin ça :mdr: ne m'engage pas sur ce sujet :mdr: ça sera pas très beau à lire :mdr: Parolé ... parolé ... parolé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Pas grave on vient de me dire ce que c'était ;) des nouvelles de Pinkly ?? il a rien ???????' Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Parolé ... parolé ... parolé :D :mdr: @ Lyz tu as eu des nouvelles ??? Moi rien du tout Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 hummmmm ça l'air bonnnnnnnnnnnnnnn. :crazy: A midi d'accord, mais pas en ce moment Lyz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 il a rien ???????' ah je croyer que tu avais des nouvelles, moi pas de nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 A midi d'accord, mais pas en ce moment Lyz :mdr: non pas maintenant , j'ai dejà manger, mais remarque je ne dirais pas non!!! en plus je derange que moi même. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 non pas maintenant , j'ai dejà manger, mais remarque je ne dirais pas non!!! en plus je derange que moi même. :D :mdr: moi une assiette de Loubia maintenant euh non merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: @ Lyz tu as eu des nouvelles ??? Moi rien du tout je ne veux plus penser a personne, je me dit un problème informatique. la dernière fois que j'ai pensé , c'est cette après midi et j'ai cabossé une voiture a cause d'un match de tennis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je ne veux plus penser a personne, je me dit un problème informatique. la dernière fois que j'ai pensé , c'est cette après midi et j'ai cabossé une voiture a cause d'un match de tennis. ah zut oui j'espère aussi un soucis informatique et chez nous on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ah zut oui j'espère aussi un soucis informatique et chez nous on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles" ;) tout a fait !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 @ YSN trouve-nous qlq. chose de drole stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et didine il est ou celui là ?? il fait la gueule Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et didine il est ou celui là ?? il fait la gueule non il viens très tard pour un peu de bonheur!!!!! :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 non il viens très tard pour un peu de bonheur!!!!! :fear: pfff il vient tard comme par hasard quand j'suis pas là :mad: il m'ennerve :mad: vilain Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 pfff il vient tard comme par hasard quand j'suis pas là :mad: il m'ennerve :mad: vilain il est là !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Sans trop s'eloigner du sujet ! @ YSN trouve-nous qlq. chose de drole stp. [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 il est là !!!!! :mdr: qui ?? Pinkly ?? ou Didine ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 [V] [/V] trop mignon j'adore puis ça passe crème là vue son age :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 [V] [/V] :mdr::mdr::mdr: on reste dans le même sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 qui ?? Pinkly ?? ou Didine ?? Didine il a ouvert un topic . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts