Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 bon jvais me coucher moi bonne nuit Lyz et Ysn Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 bon jvais me coucher moi bonne nuit Lyz et Ysn bonne nuit assia. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 bon jvais me coucher moi bonne nuit Lyz et Ysn Bonne nuit Assia. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 aujourd hui je m ennui grave, je ne sais pas ce qui m arrive ces derniers temps, dégouté de tout...avez vous une astuce? Moi aussi, terriblement Une astuce? ....compter les étoiles:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Moi aussi, terriblement Une astuce? ....compter les étoiles:confused: Boooooof ça marche pas...Je l'ai fait et re-fait...mais Walou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Boooooof ça marche pas...Je l'ai fait et re-fait...mais Walou:confused: moi, je me raconte des histoires:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 moi, je me raconte des histoires:confused: Ahh j'suis pas forte pour ça moi... Sinon tu veux me raconter une de histoire...même bizarre maalich:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 il est là !!!!! :mdr: le hasard fait bien les choses elle est partie dés que j'ai pointé le nez je crois qu'elle sait déjà que si par malheur, je la croise ce sera une belle pétarade:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ahh j'suis pas forte pour ça moi... Sinon tu veux me raconter une de histoire...même bizarre maalich:rolleyes: je savais que tu allais me demander ça bon voilà: il était une fois, une jolie charmante belle fille qui venait d'avoir I8 ans. Ah, j'ai oublié de dire, qu'en plus d'être charmante, elle était aussi d'une beauté époustouflante que les habitants du Douar faisaient tout de leur mieux pour la conquérir..........mais...........c'était peine perdue........eh oui, personne n'a réussi à se frayer un chemin sur son cœur....pourtant, il y avait dans cette contrée éloignée, pas mal de jeunes jolis étalons qui brillant par leur beauté ensorcelante, une beauté bien de chez nous....je dis bien féline, sauvage et captivante............ Elle, cette jolie demoiselle, n'en voulait pas........et je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs personne ne le savait, pas même sa sœur, un peu moins âgée qu'elle, qui l'enviait par ailleurs - devant cette farouche concurrence un peu déloyale.... ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Elle était toujours préoccupée par quelque chose sur laquelle elle se concentrait si souvent et qui l'empêchait même de dormir. Elle restait éveillée toutes les nuits et ne fermait l'œil, qu'aux premières lueurs du soleil.... Cet état de fait inquiétant n'avait pas manqué d'éveiller la curiosité de sa maman. Cette dernière avait tout fait pour percer le mystère qui entourait sa fille, qui, faut-il le dire, avait perdu le gout à la vie jusqu'au point où elle ne pouvait s'alimenter convenablement......... La mère avait laissé son auguste époux à distance de ses préoccupations pour ne pas l'encombrer d'autres soucis, avait décidé de consulter un taleb, un Chouaf, sous d'autres latitudes, on dit un marabout.......... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Elle était toujours préoccupée par quelque chose sur laquelle elle se concentrait si souvent et qui l'empêchait même de dormir. Elle restait éveillée toutes les nuits et ne fermait l'œil, qu'aux premières lueurs du soleil.... Cet état de fait inquiétant n'avait pas manqué d'éveiller la curiosité de sa maman. Cette dernière avait tout fait pour percer le mystère qui entourait sa fille, qui, faut-il le dire, avait perdu le gout à la vie jusqu'au point où elle ne pouvait s'alimenter convenablement......... La mère avait laissé son auguste époux à distance de ses préoccupations pour ne pas l'encombrer d'autres soucis, avait décidé de consulter un taleb, un Chouaf, sous d'autres latitudes, on dit un marabout.......... :confused: Et Aloooooooooors.??? j'veux connaitre le diagnostic de ce marabout peut être sa solution tsa3edniiiii moi aussi:confused: un marabout dis-elle..;:dots: PS: MeRciiiiiiiiii Didine.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Le Chouaf, ce n'était comme celui qu'on rencontre à chaque de rue d'aujourd'hui...On disait d'eux, des êtres de nature un peu spéciale entouré d'un aura très perceptible à plus d'une distance et puis, ils ont un charisme à vous couper le souffle, qui vous laisse pantois et un peu étourdis... Leur vue, leur présence inspire de l'assurance et lorsqu'on est tout pres d'eux, c'est toujours un sentiment de bien-être... Généralement, ces 'derwich' sont habillés tout en blanc, une djellaba d'un blanc sans tache que seules les sorcières les prenaient pour le linceul blanc de la mort et à propos de ces sorcières, se cachent, effectivement, une drôle d'histoire, une histoire des temps farouches où les Djinns pointaient leurs nez à chaque crépuscule.........Les Djinns ne sont pas tous mauvais.....il y a des bons Djinns les autres sont vraiment maléfiques, vous le savez déjà.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 bref, pour ne pas trop m'étaler sur ces anges déchus, laissez moi vous dire que dans le désarroi de la maman, le père avait lui aussi suspecté autre chose, pas du coté de sa fille, mais du coté de sa femme, depuis quelques mois déjà- Il s'était dit qu'il ne pourrait s'agir que d'un triste sort - Sa femme d'habitude joviale, espiègle, avait perdu de sa vitalité de mere et le foyer était devenu soudainement invivable...elle n'était plus ce qu'elle était à une époque où elle ne le lâchait plus de son sourire.... Devant cette situation intenable, il avait, lui aussi, décider de consulter un derwich ----, mais celui-ci, vivait un peu isolé au confins d'une dense foret au troisième versant de la montagne, réputée risquée, dangereuse dans laquelle on avait plusieurs fois signalé la présence des êtres un peu étranges aux pouvoirs surnaturels qui pouvaient rendre dingue le plus coriace des hommes------Ce derwich, par son pouvoir divin, avait défié cette horde de Djinns en élissant demeure là où ils se trouvaient--------------- Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr::mdr: décidément cette famille était vraiment fan des drawech chacun de don coté Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr::mdr: décidément cette famille était vraiment fan des drawech chacun de don coté malheureusement oui mais s'il y avait aujourd'hui des derviches, personne ne resterait éveillé à cette heure tardive de la nuit, il est I H 28, c'est de la folie - on est tous mes'hourine bon, je ne m'ennuie plus et puis j'ai sommeil-tu vois, je t'ai dit que lorsque je m'ennuies, je me raconte une histoire et hop--- les bras de morphée :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 malheureusement oui mais s'il y avait aujourd'hui des derviches, personne ne resterait éveillé à cette heure tardive de la nuit, il est I H 28, c'est de la folie - on est tous mes'hourine bon, je ne m'ennuie plus et puis j'ai sommeil-tu vois, je t'ai dit que lorsque je m'ennuies, je me raconte une histoire et hop--- les bras de morphée :confused: Dans ce cas j'serai la plus grande mes'houra Alors...puisque j'dors a peine, et demain -plutot aujourd'hui - ze doit me réveiller tot... M'enfin toi t'a sommeil et moi pas encore... Aller Bonne nuit Didine... Yek tu me terminera l'histoire demain Inchallah??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Dans ce cas j'serai la plus grande mes'houra Alors...puisque j'dors a peine, et demain -plutot aujourd'hui - ze doit me réveiller tot... M'enfin toi t'a sommeil et moi pas encore... Aller Bonne nuit Didine... Yek tu me terminera l'histoire demain Inchallah??:rolleyes: pas si sur, je ne m'ennuies plus et lorsque je ne m'ennuie pas, je perds le fil de l'histoire bousssss........................ssssssssssssssssou:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 pas si sur, je ne m'ennuies plus et lorsque je ne m'ennuie pas, je perds le fil de l'histoire bousssss........................ssssssssssssssssou:confused: Yew mais siiiii pas zuuuuuuuuuuuste... j'veux savoir comment ca va se terminer entre les deux darawich?? Ou peut etre y'aura plus.....:confused: Ex: la soeur qui envie l'autre decide de voir un derwich pour avoir plus de succes que sa soeur... La charmante fille qui on a marre de tout ca decide de voir un autre derwich pour se trouvé enfin un mari digne d'elle Et ça continu....Oki Oki j'arrete..........:confused: Mais j'veux la suite moi Stp Didine dès que tu t'ennui passe par là:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 allé bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je m’ennuie vraiment Je m’ennuie .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je m’ennuie vraiment Je m’ennuie .................. moi aussi je mennui a fond .........mis c mieux que d'etre deprimée .............c merdique d'etre une fille on peu pas changer ka vie comme on veut Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 moi aussi je mennui a fond .........mis c mieux que d'etre deprimée .............c merdique d'etre une fille on peu pas changer ka vie comme on veut oui c vrai . La chose qui me fait triste c que personne ne peut sentirai mes douleurs Même tous les proches de moi tu vois .............. .. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 oui c vrai . La chose qui me fait triste c que personne ne peut sentirai mes douleurs Même tous les proches de moi tu vois .............. .. c'est ce que je vis aussi.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 c'est ce que je vis aussi.............. Alors ont est sur le même bateaux :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 le hasard fait bien les choses elle est partie dés que j'ai pointé le nez je crois qu'elle sait déjà que si par malheur, je la croise ce sera une belle pétarade:confused: Tsss que du bla bla comme toujours, grande bouche va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts