Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Alors ont est sur le même bateaux :02: apparement et les gens qui me comprennent sont loin de moi ........le silence m'envahiyt ...le silence tueur Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 apparement et les gens qui me comprennent sont loin de moi ........le silence m'envahiyt ...le silence tueur Ah ma chère pourtant je suis entouré de tt les gens qui m’aime mai malheureusement personne ne sait mes vrai sentiments :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ah ma chère pourtant je suis entouré de tt les gens qui m’aime mai malheureusement personne ne sait mes vrai sentiments :15: voilamoi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 voilamoi aussi Dommage !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bonjour...c'est le club de la déprime? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 non on se resaisit on est forte n'esr ce pas milka Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 non on se resaisit on est forte n'esr ce pas milka Bien, il faut rester zen...:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bien, il faut rester zen...:smoke: oué le temps que le mal passe mais le probleme est la aucun resultat c'est ca milka........la patience a duré Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 oué le temps que le mal passe mais le probleme est la aucun resultat c'est ca milka........la patience a duré Comment ça? aucun résultat...va voir alors un marabout...:55: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Comment ça? aucun résultat...va voir alors un marabout...:55: je desteste les marabouts ..................... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je desteste les marabouts ..................... Eux aussi ne t'aiment pas...:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 non on se resaisit on est forte n'esr ce pas milka Tellement je suis tjrs forte dans ma vie maintenant je suis fatigué d’être forte :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Comment ça? aucun résultat...va voir alors un marabout...:55: ihe hadik hiya sidi mlihe w zadou lehewa wrihe :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ihe hadik hiya sidi mlihe w zadou lehewa wrihe :doctor: Tu ne serais pas de l'est du pays par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tellement je suis tjrs forte dans ma vie maintenant je suis fatigué d’être forte :closedeyes: on se ressemble tellement milka Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tu ne serais pas de l'est du pays par hasard? pk quequil ont les gens de l'est Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tu ne serais pas de l'est du pays par hasard? oui ext comment tu a deviné :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 on se ressemble tellement milka Oui c vrai j’ai senti sa :punk: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 oui ext comment tu a deviné :o :smoke:trop fort...d'où précisément? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :smoke:trop fort...d'où précisément? 25 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 25 :mdr: Sérieuse? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Sérieuse? welah je parle serieusement :showoff: pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 welah je parle serieusement :showoff: pourquoi :confused: Parce que je suis aussi de Constantine...au fait j'ai deviné ta région par rapport au proverbe que tu as cité... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Parce que je suis aussi de Constantine...au fait j'ai deviné ta région par rapport au proverbe que tu as cité... JE NE cesse de renconter des constentinois depuis un certain temps .........:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Parce que je suis aussi de Constantine...au fait j'ai deviné ta région par rapport au proverbe que tu as cité... ayeh tu parle sah :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts