Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 JE NE cesse de renconter des constentinois depuis un certain temps .........:o mlihe tu et d'ou toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 JE NE cesse de renconter des constentinois depuis un certain temps .........:o Tu les trouves comment? généralement... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ayeh tu parle sah :o Et oui...mais là je suis à Alger...donc la plage ça va être pour bientôt inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tu les trouves comment? généralement... pas aussi jay77in que les gens du centre ....cultivé plutot Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 et surtt jme trouve bien avec eux Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 et surtt jme trouve bien avec eux merci c toi qui et gentil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 pas aussi jay77in que les gens du centre ....cultivé plutot :cool:merci...ils vont t'en vouloir ceux du centre... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Et oui...mais là je suis à Alger...donc la plage ça va être pour bientôt inchallah... :emlaugh: :down: :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 merci c toi qui et gentil :crazy: malgres le malentendue d'hier :p .........mais je ditla verité c'est pas que je jette des fleurs dommage je ne les connait que par internet je n'ai jamais eux loccasion de rencontré en realité ......a vrai dire je ne cotoie pas trop les gens .......mais bon .. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :emlaugh: :down: :17: T'es toujours à Constantine? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :cool:merci...ils vont t'en vouloir ceux du centre... ya pas que moi qui dit ca c tt le monde et puis moi je suis d eboumerdes et c'est les gen,s les plus gay7777in hacha li maystehlouch Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 malgres le malentendue d'hier :p .........mais je ditla verité c'est pas que je jette des fleurs dommage je ne les connait que par internet je n'ai jamais eux loccasion de rencontré en realité ......a vrai dire je ne cotoie pas trop les gens .......mais bon .. Il faut commencer par en côtoyer...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 T'es toujours à Constantine? Bien sur je suis à cnst wine rah nerohe :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ya pas que moi qui dit ca c tt le monde et puis moi je suis d eboumerdes et c'est les gen,s les plus gay7777in hacha li maystehlouch En octobre passé, je suis resté à Boumerdès plus d'une semaine...et je dois dire que vous avez de belles filles... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Il faut commencer par en côtoyer...:mdr: mmmmmmmmm jtombe souvent sur des kabyles jveux aller un peu plus loin Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 En octobre passé, je suis resté à Boumerdès plus d'une semaine...et je dois dire que vous avez de belles filles... t t en plein ville ou dans quel region?? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bien sur je suis à cnst wine rah nerohe :04: J'arrive dans quelques jours seulement....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mmmmmmmmm jtombe souvent sur des kabyles jveux aller un peu plus loin Constantine par exemple c'est loin... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 t t en plein ville ou dans quel region?? Boumerdès ville... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 J'arrive dans quelques jours seulement....:rolleyes: Tu vie a Alger ou a csnt :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Constantine par exemple c'est loin... le mec en quii g t amoureuse il est constantinois:p:p:p:p:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tu vie a Alger ou a csnt :smoke: Les deux...t'es intéressée?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Boumerdès ville...[/quote ok pas loin de ché moi ..........oui dans la ville ya de jolie filles.....mais pas tanbt que ça Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 le mec en quii g t amoureuse il est constantinois:p:p:p:p:p:crazy: Bien...il t'a lâchée? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Boumerdès ville...[/quote ok pas loin de ché moi ..........oui dans la ville ya de jolie filles.....mais pas tanbt que ça Je ne t'ai pas vue par contre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts