Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bien...il t'a lâchée? je suis mega gega archi discrete et je fait tt pour qu'on reste amis mais je suis qur qu'i a flairer quelque chose et puis moi meme je ne c pas si c vraiment de l'amour ou bien c juste ce que jté expliqué hier Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Boumerdès ville...[/quote ok pas loin de ché moi ..........oui dans la ville ya de jolie filles.....mais pas tanbt que ça non pas comme les Constantinoises:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je ne t'ai pas vue par contre... looooooooooooooooool moi nn plus o fait je ne traine pas trop o centre ville .... et c rare ou je sort (que lorsque je fait du sport generalement )mais mtn je sort bcp plus qu'avant ........histoir de prendre un peu d'air je me permet memme la plage bien que c pas trop securisé jemen fou Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Les deux...t'es intéressée?:rolleyes: Ben hehhhhhhhhhhhh:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 non pas comme les Constantinoises:o voila c ce que je me suis dit ...les gens de l'est ont des tres fins et sont bo generlment Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 non pas comme les Constantinoises:o Montre-toi... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ben hehhhhhhhhhhhh:rolleyes: C'est quoi hehhhhhhhhh? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Montre-toi... J’ai fait sa déjà et je refais sa jamais sakesi li chafouni :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 voila c ce que je me suis dit ...les gens de l'est ont des tres fins et sont bo generlment merci 3aynikie lmelah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 J’ai fait sa déjà et je refais sa jamais sakesi li chafouni :o:crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 J’ai fait sa déjà et je refais sa jamais sakesi li chafouni :o:crazy: Tant pis alors...je ne poserai la question à personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 donc vous etes a alger pour etuer c ca?? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 donc vous etes a alger pour etuer c ca?? Exact... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Exact... ok ....................good Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ok ....................good C'est tout?:music: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 aujourd hui je m ennui grave, je ne sais pas ce qui m arrive ces derniers temps, dégouté de tout...avez vous une astuce? habbes loubia tabra:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 C'est tout?:music: euh tu veut que jte chantes :p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 euh tu veut que jte chantes :p Si t'as une belle voix? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 euh tu veut que jte chantes :p Il veut une autre chanson ma cher :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 habbes loubia tabra:04: :mdr: :mdr: 3lah 3like Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Il veut une autre chanson ma cher :cool: Je suis un peu exigent question musique... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je suis un peu exigent question musique... ah bon tu aime koi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je suis un peu exigent question musique... Oui je sais que tu et exigent ver la !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ah bon tu aime koi??? Le blues, le rock, le flamenco...................... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Oui je sais que tu et exigent ver la !!!!!!!!!!! Et comment tu l'as su? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts