Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tt ce que je deteste ........le flamenco j'aime par contre mais la vois alla7 yester ....loooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Et comment tu l'as su? J’ai le senti :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tt ce que je deteste ........le flamenco j'aime par contre mais la vois alla7 yester ....loooooooooooool Tu devrais essayer wallah...j'ai de beaux morceaux... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ECOUTE UN PEU CA CA VA TE SECOUER LES VEINES: (j'adooore) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 J’ai le senti :angel_not: T'as senti quoi d'autre? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ECOUTE UN PEU CA CA VA TE SECOUER LES VEINES: (j'adooore) C'est quoi? du zwit rwit? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 C'est quoi? du zwit rwit? mdrrrrrrrrrrv ............w ecoute la chanson en entier c'est super wellah loukan tu commprennais les paroles ce auri été mieux mais ma3lich ecoute la comme meme Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 T'as senti quoi d'autre? Nta weld bladi pour sa j’ai senti ton gout mai baki c’est un secret:cool: moi j'aime BCP Century Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mdrrrrrrrrrrv ............w ecoute la chanson en entier c'est super wellah loukan tu commprennais les paroles ce auri été mieux mais ma3lich ecoute la comme meme Une autre fois inchallah...je n'ai pas comment l'écouter...pour le moment... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Nta weld bladi pour sa j’ai senti ton gout mai baki c’est un secret:cool: moi j'aime BCP Century Je ne garde aucun secret par contre... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je ne garde aucun secret par contre... ok moi aussi :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 A bientôt mesdemoiselles...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 alors rebelle t'aime pas le zwit rwits Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 alors rebelle t'aime pas le zwit rwits Les chansons d'Idir si...mais les autres pas vraiment...bye bye. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Les chansons d'Idir si...mais les autres pas vraiment...bye bye. slt Citer Link to post Share on other sites
mouniatoun 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 J'adore Idir , AIT menguellet aussi pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tsss que du bla bla comme toujours, grande bouche va :closedeyes: le jour où je me mettrais sur ton dos, ça va aller mal emmerdeuse de mes deux...De toute façon, je t'aurai au tournant chieuse, râleuse, baladeuse, heureuse et ...........malheureuse tbiy ni chtartek, ghir m3a Didine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Idir j'aime bcp sa chanson "Lettre à ma fille" Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 le jour où je me mettrais sur ton dos, ça va aller mal emmerdeuse de mes deux...De toute façon, je t'aurai au tournant chieuse, râleuse, baladeuse, heureuse et ...........malheureuse tbiy ni chtartek, ghir m3a Didine:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 le jour où je me mettrais sur ton dos, ça va aller mal emmerdeuse de mes deux...De toute façon, je t'aurai au tournant chieuse, râleuse, baladeuse, heureuse et ...........malheureuse tbiy ni chtartek, ghir m3a Didine:confused: :mad: va CAGUER TOI ME PARLE PAS :mad: Méchant ça veut dire quoi la fin ?? Tu m'saoule à m'écrire en arabe alors que je comprend pas un traite mot Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: elle n'a rien pigé, wach biha?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 elle n'a rien pigé, wach biha?:confused: waow la guerre journalière entre France et Algerie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 elle n'a rien pigé, wach biha?:confused: Pfffff pas beau :closedeyes: tu fais exprès en +, t'inquiète j'ai mes traducteurs, bon ils sont pas là en ce moment mais je vais savoir ce que tu m'as dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mad: va CAGUER TOI ME PARLE PAS :mad: Méchant ça veut dire quoi la fin ?? Tu m'saoule à m'écrire en arabe alors que je comprend pas un traite mot Je m'en fous, t'as qu'à faire des efforts je ne te servirai ni de guide, ni de traducteur, khlass lorsque tu viens au bled, moi, j'irai à Tinzoungoun, chez les pygmées, là, je ne risquerai pas de tomber sur une chieuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je m'en fous, t'as qu'à faire des efforts je ne te servirai ni de guide, ni de traducteur, khlass lorsque tu viens au bled, moi, j'irai à Tinzoungoun, chez les pygmées, là, je ne risquerai pas de tomber sur une chieuse:confused: M'en fou d'abord de toi :mad: me parle plus toi non plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts