Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 M'en fou d'abord de toi :mad: me parle plus toi non plus :closedeyes: ok, j'ai pigé motus et bouche cousue:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ok, j'ai pigé motus et bouche cousue:mad: Moi jt'aime bien et toi tu m'envoie ballader :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Moi jt'aime bien et toi tu m'envoie ballader :closedeyes: c'est vrai?...Moque de moi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 c'est vrai?...Moque de moi?:confused: bien oui j't'aime bien mais toi non :closedeyes: pas grave on peut pas être apprecier de tous bon je quitte le navire a bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 au fait comment compte tu t'y prendre pour monter sur mon dos :confused: non parce que là je suis toute ouïe pour le coup :D :mdr: Allez Didine j'y vais a + vilain Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 bien oui j't'aime bien mais toi non :closedeyes: pas grave on peut pas être apprecier de tous bon je quitte le navire a bientôt mais si, mais si t'as pas remarqué? oh chieuse de mes reves, je t'en supplie, n'y va pas viens.......viens..........c'est une prieeeeree:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mais si, mais si t'as pas remarqué? oh chieuse de mes reves, je t'en supplie, n'y va pas viens.......viens..........c'est une prieeeeree:confused: viens ou ??? et wo j'ai ma douche à prendre là, que je profite là du moment de répis :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 viens ou ??? et wo j'ai ma douche à prendre là, que je profite là du moment de répis :mdr::chut: tu crois bien que c'est le moment de se doucher? Non, mais ça ne va pas la tête? Il est déconseillé de se tremper le corps durant le Assar tu ne le sais pas ma ptite cloche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tu crois bien que c'est le moment de se doucher? Non, mais ça ne va pas la tête? Il est déconseillé de se tremper le corps durant le Assar tu ne le sais pas ma ptite cloche:confused: euh non je ne savais pas, mais je peux pas rester comme ça :confused: le soir c'est trop tard et j'ai plus le courage :confused: et moi c'est Assia :rolleyes: enfin Roxane mais j'prefère Assia ALORS ARETTE DE M'APELLER PETITE CLOCHE, CHIEUSE, OU JE SAIS PAS QUOI ENCORE Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 euh non je ne savais pas, mais je peux pas rester comme ça :confused: le soir c'est trop tard et j'ai plus le courage :confused: et moi c'est Assia :rolleyes: enfin Roxane mais j'prefère Assia ALORS ARETTE DE M'APELLER PETITE CLOCHE, CHIEUSE, OU JE SAIS PAS QUOI ENCORE j'n'y peux rien, c'est ma façon de parler je ne peux me retenir- si je te dis je t'aime bien chérie, attends-toi d'entendre ensuite ' merci ma ptite gourde ou qq chose de ce genre' c'est une mauvaise manie, je le sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 j'n'y peux rien, c'est ma façon de parler je ne peux me retenir- si je te dis je t'aime bien chérie, attends-toi d'entendre ensuite ' merci ma ptite gourde ou qq chose de ce genre' c'est une mauvaise manie, je le sais:confused: c'est jolie Didine !!!!!! attention a titeufffffff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 j'n'y peux rien, c'est ma façon de parler je ne peux me retenir- si je te dis je t'aime bien chérie, attends-toi d'entendre ensuite ' merci ma ptite gourde ou qq chose de ce genre' c'est une mauvaise manie, je le sais:confused: Mouais je vois, bon alors euh, non rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 c'est jolie Didine !!!!!! attention a titeufffffff :mdr: merci lyz pourquoi, il a qq chose à voir?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 c'est jolie Didine !!!!!! attention a titeufffffff :mdr: :confused: zut titeuf :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Mouais je vois, bon alors euh, non rien... Allez, vide ton sac, sinon, ferme le bec tu m'emmerdes à la fin......... tu sais Assia, il me semble que tu es une personne de très bien et le fait de converser avec toi, me desestresse t'es pas un ange par hasard?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Hum...Que vois-je...Un topic de tchat??? :33: Désolée les amis mais je suis obligée de fermer ce topic hors charte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Allez, vide ton sac, sinon, ferme le bec tu m'emmerdes à la fin......... tu sais Assia, il me semble que tu es une personne de très bien et le fait de converser avec toi, me desestresse t'es pas un ange par hasard?:confused: :mdr: mi ange mi démon, mais bcp de démon quand même que d'ange :mdr: quoi vider mon sac !!! Bien quoi j'ai rien à dire, zut tu m'gêne là andouille, moi aussi j'aime bien taper la discute avec toi, même si tu te fais rare et que tu m'envoie chier tout le temps, je dois être sado dans le fond... Non mais je suis loin d'être un ange, j'suis une chieuse tu as bien trouvée, une chieuse mais attention, AttaChiante et CapriChieuse looool Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: mi ange mi démon, mais bcp de démon quand même que d'ange :mdr: quoi vider mon sac !!! Bien quoi j'ai rien à dire, zut tu m'gêne là andouille, moi aussi j'aime bien taper la discute avec toi, même si tu te fais rare et que tu m'envoie chier tout le temps, je dois être sado dans le fond... Non mais je suis loin d'être un ange, j'suis une chieuse tu as bien trouvée, une chieuse mais attention, AttaChiante et CapriChieuse looool C'est pour ça que je t'aime bien et au diable ce titeuf, ça va? Voilà, qu'il aille au diable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 C'est pour ça que je t'aime bien et au diable ce titeuf, ça va? Voilà, qu'il aille au diable :confused: :mdr: oh dis donc et Lyz c'est qui qui arrive pas à séduire :mdr: je dois te laisser là vraiment j'ai des tonnes de trucs à faire faut que je décroche du pc à contre coeur il va de soit... A plus tard Didine, prend soin de toi et continue à jouer de la guitare, au fait j'ai toujours une question à te poser à toi, jte la poserais plus tard ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: oh dis donc et Lyz c'est qui qui arrive pas à séduire :mdr: je dois te laisser là vraiment j'ai des tonnes de trucs à faire faut que je décroche du pc à contre coeur il va de soit... A plus tard Didine, prend soin de toi et continue à jouer de la guitare, au fait j'ai toujours une question à te poser à toi, jte la poserais plus tard ;) tu t'en vas? Voilà, je suis stressé, oh mon Dieu!!!! tu t'en vas........l'amour a pour toi, le sourire d'un autre je voudrai....mais ne peux t'en vouloir.......... désormais........tu vas m'oublier......... allez, décampes, moi, je vais prendre de l'air et tirer une clope je suis tout retourné GRRR:( Au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts