Jump to content

Les arabes furent juifs avant l'Islam

Recommended Posts

barçafan

Ils disent que ta Kahina était antisémite de son vrai nom Dahiya ou Damiya fille de Matiya ( mathieu ) travaux de Haim Zeev Hirshberg.
Laisse-les dires !...., ( Chimen Badi). Par contre j'ai remarquer que parmi nous , il y en a toujours qui s'évertue à vouloir interpréter les prénoms des anciens Berbères , Mastyas et non pas Mathias ou Matiya . Chez les arabo-hebreux ce serait plutôt , Youcef -Yossef ; Abraham - Ibrahim ; Yahqoub- yaaqov ; Benyamin-Benyamine ; Zakari - Zacharia; Souleyman -Salomon ; Douadi-David , et j'en passe .

ladoz

Les arabes sémites sont les cousins de juifs sémites mais n'ont jamais été juifs.

Par contre les autochtones nord-Africains (si tu aimes cette expression) l'ont été et Al Kahina (dont une statue trône à Tel Aviv) en est l'exemple incontestable.

Si ceci ait incontestable à tes yeux , tu n'as plus qu'à te reposer et ne plus rien écrire . Pour moi le régime des faussaires restera responsable de l'abandon d'une parti du patrimoine algérien anté-islamique . Faut-il rappeler que les tunisiens font du tourisme avec le patrimoine auressiens rejeter par les algérien arabistes [..] Même Bourguiba se prétendait être le descendant de Yugurtha .

Tu essayes de faire oublier (ce qui est un comble pour un Berbériste) une partie de l'identité de l'Afrique du nord en judaïsant des gens qui idolâtraient des statues avant d'être islamisés.

Moi berberiste ?.., tiens !, pourquoi pas !..., Les arabes n'adoraient pas que des statues ils y avait parmi eux des chrétiens et des juifs , ceux de Medine et du Yemen sont parmi les plus important . A ton sens , tu aurais donc était décu si t'apprenais un jour que le Prophète Mouhamed "saws" était juif avant d'avoir recu la révélation de l'Islam ..., je me trompe ? . Tu préfèrera toujours qu'il fut idolâtre , païen , voir chrétien , mais jamais , au grand jamais qu'il fut était juif ! n'est-ce pas ? .

Tu es un manipulateur (avec tous les respects de Mr Ladoz) qui dit tout et n'importe quoi .

Dire qu'Al Kahina était juive n'est pas porter atteinte à son image mais tout simplement dire la vérité.

Ta vérité n'as heureusement aucune espèce d'influence , ni aucun impact sur la vérité réel , la seule différence que tu as avec Don Quichotte , c'est que toi tu interprète à ta manière les rumeurs apporter par le vent .

La reine des Aurès sera bientôt une oeuvre cinématographique "made in Hollihoud" grace au présent culturelle qu'aura fait le régime des faussaires algériens au 51 eme état des usa . Mais dommage que les juif dans les Aurès ne fut qu'un mythe sortie de l'imagination de son auteur mythomane judeo -Gitan d'andalousie I K .

.

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ladoz Si ceci ait incontestable à tes yeux , tu n'as plus qu'à te reposer et ne plus rien écrire . Pour moi le régime des faussaires restera responsable de l'abandon d'une parti du patrimoine algérien anté-islamique . Faut-il rappeler que les tunisiens font du tourisme avec le patrimoine auressiens rejeter par les algérien arabistes [..] Même Bourguiba se prétendait être le descendant de Yugurtha .

Moi berberiste ?.., tiens !, pourquoi pas !..., Les arabes n'adoraient pas que des statues ils y avait parmi eux des chrétiens et des juifs , ceux de Medine et du Yemen sont parmi les plus important . A ton sens , tu aurais donc était décu si t'apprenais un jour que le Prophète Mouhamed "saws" était juif avant d'avoir recu la révélation de l'Islam ..., je me trompe ? . Tu préfèrera toujours qu'il fut idolâtre , païen , voir chrétien , mais jamais , au grand jamais qu'il fut était juif ! n'est-ce pas ? .

Ta vérité n'as heureusement aucune espèce d'influence , ni aucun impact sur la vérité réel , la seule différence que tu as avec Don Quichotte , c'est que toi tu interprète à ta manière les rumeurs apporter par le vent .

La reine des Aurès sera bientôt une oeuvre cinématographique "made in Hollihoud" grace au présent culturelle qu'aura fait le régime des faussaires algériens au 51 eme état des usa . Mais dommage que les juif dans les Aurès ne fut qu'un mythe sortie de l'imagination de son auteur mythomane judeo -Gitan d'andalousie I K .

.

Mr Ladoz te défie de lui prouver le contraire .

Le régime Algérien est à 90 pour cent Kabylo-Chaoui donc ..............

Mr Ladoz te défie de lui prouver le contraire .

Le régime Algérien est à 90 pour cent Kabylo-Chaoui donc ..............

Le régime algérien as toujours défendu une ligne arabo-islamiste, dictatoriale et hostile a la Kabylie, peut importe qu'il y ais en son sein des kabyles de service,ses gens la n'ont aucune popularité en Kabylie, ils y sont considérés comme des traitres.

Le régime algérien as toujours défendu une ligne arabo-islamiste, dictatoriale et hostile a la Kabylie, peut importe qu'il y ais en son sein des kabyles de service,ses gens la n'ont aucune popularité en Kabylie, ils y sont considérés comme des traitres.

Oui bien sur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

A7ki

auteur mythomane judeo -Gitan d'andalousie I K .

.

Khaldoun un juif-gitan ? j'ai jamais entendu parlé de ca je croyais plutôt qu'il était d'origine yemenite sa famille ayant immigré en Espagne puis a fuit en Tunisie lors de la Reconquista ?

même si il racontait pas mal de conneries ca reste la meilleur source qu'on ai pour parler de nos ancêtres, si il n'avait pas fait ce travail qu'est ce qu'il nous resterai ?

Les Arabes sont des juifs dont certains furent contraints d'êtres islamisés , ils ont apporter avec eux leurs nombreuses similitudes culturelles qu'ils partage avec leur frères hébreux , circoncisions , religion , tradition , .... , Pour ma part je n'aurai pas honte d'avoir eu des ancêtres de religion judaïque puisque l'islam et sa continuité .

A part ça mon pauvre ladoz and Co , il n'y a donc aucune preuve tangible pour satisfaire nôtre curiosité , rien que l'hypothèse d'un Judeo-Gitan d'andalousie ? ; Des ignares continue à vouloir détruire l'image de la reine des Aurès pour quelle ne soit jamais l'effigie de la nation et le symbole des berbères . Peut-on continuer à cohabiter avec les ennemies du patrimoine Nord africain ? .

Je pense que nous n'avons pas les mêmes valeurs !. Quant d'autres supporte le maléfique Oqba est sa horde d'affamés au détriment de la résistance auressienne on ne peut que vouloir détruire ces cancers qui nous ronge la moelle et veut nous imposer leurs choix .

Modération: cette nouvelle discussion

permettra de poursuivre le débat.

Magnifique votre intervention quand la flotte sioniste tue des humanitaires pour la cause palestinienne, pire et que parmi ces humanistes se trouveraient des algériens.

Magnifique est votre détournemement ou plutôt une DIVERSION chère aux sionistes pour que l'humain voit sa propre réalité.

Des humains ont perdus la vies à cause d'un état raciste qui contonnent une population à la famine et tout ce que vous trouvez est de chercher une complicité passéiste.

HONTE A VOUS ET A CEUX QUI VOUS POURSUIVE DANS VOTRE DELRE

Ladoz te défie de lui prouver le contraire .

Le régime Algérien est à 90 pour cent Kabylo-Chaoui donc

Nytch t'avait précédé en te demandant la même chose , j'attends toujours ! . Tu ose venir me réclamer ce que toi et tes affirmations n'ont jamais était capable d'apporter .

Moi j'ai prétendu que les différents groupes Arabes , les Hébreux , sont très proche culturellement et "racialement" parlant , et si la judaïté ne fait plus l'unanimité dans la péninsule arabique , nulle ne peut affirmer qu'elle soit 100 % musulmane .

Oui Pleymo !, Comment à partir d'une simple hypothèse imaginer par un Judéo-gitan-Andalous , les historiens "d'arabes" et "judaïque" ont reprit en coeur sa version depuis plus de 500 ans . La Kahina , Koceyla , et comme par hasard des Seigneurs qui combattirent les Arabes et leurs alliés .

A défaut d'enquête rationnel, ces historiens tentèrent de faire passé pour vrai une simple supposition fictif imaginer par un type qui ne sait même pas vraiment de quelle origine il es lui même . Mais encore une fois ! ....; Ou sont donc les vestiges , et la moindre traces de ces allégations ? .

.

Magnifique votre intervention quand la flotte sioniste tue des humanitaires pour la cause palestinienne, pire et que parmi ces humanistes se trouveraient des algériens.

Magnifique est votre détournemement ou plutôt une DIVERSION chère aux sionistes pour que l'humain voit sa propre réalité.

Des humains ont perdus la vies à cause d'un état raciste qui contonnent une population à la famine et tout ce que vous trouvez est de chercher une complicité passéiste.

HONTE A VOUS ET A CEUX QUI VOUS POURSUIVE DANS VOTRE DELRE

il a crée ce topic AVANT les évènements de la flottille pour Gaza.

c'est bientôt finit la paranoïa du sionisme ?

Nytch t'avait précédé en te demandant la même chose , j'attends toujours ! . Tu ose venir me réclamer ce que toi et tes affirmations n'ont jamais était capable d'apporter .

Moi j'ai prétendu que les différents groupes Arabes , les Hébreux , sont très proche culturellement et "racialement" parlant , et si la judaïté ne fait plus l'unanimité dans la péninsule arabique , nulle ne peut affirmer qu'elle soit 100 % musulmane .

Oui Pleymo !, Comment à partir d'une simple hypothèse imaginer par un Judéo-gitan-Andalous , les historiens "d'arabes" et "judaïque" ont reprit en coeur sa version depuis plus de 500 ans . La Kahina , Koceyla , et comme par hasard des Seigneurs qui combattirent les Arabes et leurs alliés .

A défaut d'enquête rationnel, ces historiens tentèrent de faire passé pour vrai une simple supposition fictif imaginer par un type qui ne sait même pas vraiment de quelle origine il es lui même . Mais encore une fois ! ....; Ou sont donc les vestiges , et la moindre traces de ces allégations ? .

.

Mr Ladoz t'informe que juif ne veut pas dire de "race juive" , mais de "religion juive".

De même que la majorité des juifs ne sont pas des sémites.

Des Juifs arabes , il y en a (tout comme des Chrétiens arabes) et il y en avait ici en Algérie (comme il y avait des juifs kabyles et Chaouis).

Mr Ladoz te répète enfin qu'il respecte les choix d'Al Kahina concernant son combat contre les arabes pour défendre sa religion (et celle de sa tribu) Juive et que "juif" n'est pas une insulte non plus (ça ne veut pas dire sionisme).

Monsieur Ladoz aurait donc des ancètres juifs ?

Mr Ladoz n'est pas né de la dernière pluie :mdr: :mdr:

Il a toujours refusé de parler des origines ethniques de ses aïeux (pour éviter le ridicule jeu de "nous sommes les meilleurs") et le fera toujours.

Donc, tu pourras repasser et essayer de moins justifier tes Schekels en parasitant ses interventions !

Un Algérien ( un latin) :Ghezzal

2814rgg.jpg

Un vrai Arabe: 3idha el menhali

525092327.jpg

avidement ils ne ressemblent pas

Le premier a une maman Européenne , l'autre est 100 pour cent Khalidji :mdr: :mdr:

Tu essayes de démontrer n'importe quoi avec tes comparaisons :mdr: :mdr:

Un autre algérien:

Hameur_Bouazza_610866.jpg

Il ne ressemble pas à un latin du tout.

Celui la (contrairement à Ghezzal) doit avoir une maman bien bronzée bigmdr

BrownEyes rêve en se prenant pour un descendant de l'empire Romain.

Laissons le rêver :mdr: :mdr:

Un autre algérien(kabyle cette fois):

022-said-saadi.jpg

Il faut beaucoup d'imagination(pour ne pas dire de mauvaise foi)pour voir en lui un latin.

En tout cas , il n'a ni la tronche d'un latin ni celle d'un Viking bigmdr

Sans parler du nez typiquement sémite bigmdr

Les latins ne sont pas tous des créatures parfaites

je voulais démontrer que les Algériens ne ressemblent pas aux arabes.

celui là est normal, Pour être un Latin ne veut pas dire que je dois être particulièrement beau.

les latins sont comme tout les gens y en a les laids et les beaux

Ben Bouaza ressembla à l'arabe qu'il est.

Maldini ressemble au Latin qu'il est aussi.

Un latin aussi brun que Bouazza , faut longtemps chercher avant d'en trouver , par contre des arabes au teint clair ce n'est pas ça qui manque.

Les latins ne sont pas tous des créatures parfaites

je voulais démontrer que les Algériens ne ressemblent pas aux arabes.

celui là est normal, Pour être un Latin ne veut pas dire que je dois être particulièrement beau.

les latins sont comme tout les gens y en a les laids et les beaux

Qui a parlé de beauté?J'ai seulement cherché à te prouver qu'il y a beaucoup d'algériens qui n'ont pas le profil latin.

Et puis s'agissant de ressemblance,il m'arrive très souvent de reconnaitre un kabyle du premier coup d'oeil en raison de certains traits physiques propres aux kabyles.C'est aussi valable pour les mozabites,les chaouis ou les oranais ou les soufis.Cela n'empêche bien sûr pas le fait qu'il y ait parfois des oranais pure souche qui ressemblent à des kabyles et vice versa.

Moralité:les traits physiques extérieurs ne sont en rien des indicateurs fiables sur l'origine d'un peuple.D'ailleurs,il suffit de quelques siècles d'isolement à une peuplade ou une tribu pour développer des traits qui lui soient propres.

ben je vous donne cette photo

et espère que tout le monde sont des ======> latins arabisés

monsieur ladoz va nous dire leur origine

usma2005.jpg

Ben ça c'est la photo de la grande équipe de l'USM Alger en 2004 à peu-près et y avait des arabes, des Chaouis, des Kabyles :crazy:

Benchergui fait vraiment latin , mais vraiment latin :mdr: :mdr:

Et Aribi a les traits d'une finesse très Européénne :mdr:

Ta photo ne prouve rien à part , peut-être , ton amour pour cette équipe :punk:

Qui a parlé de beauté?J'ai seulement cherché à te prouver qu'il y a beaucoup d'algériens qui n'ont pas le profil latin.

Et puis s'agissant de ressemblance,il m'arrive très souvent de reconnaitre un kabyle du premier coup d'oeil en raison de certains traits physiques propres aux kabyles.C'est aussi valable pour les mozabites,les chaouis ou les oranais ou les soufis.Cela n'empêche bien sûr pas le fait qu'il y ait parfois des oranais pure souche qui ressemblent à des kabyles et vice versa.

Moralité:les traits physiques extérieurs ne sont en rien des indicateurs fiables sur l'origine d'un peuple.D'ailleurs,il suffit de quelques siècles d'isolement à une peuplade ou une tribu pour développer des traits qui lui soient propres.

Il a très bien compris qu'on parlait de teint, de traits et d'autres détails mais il essaye de détourner le débat vers la beauté.

Les gueules d'un Sadi et d'un Mehenni (voire de Hannachi) sont typiquement sémites et essayer d'en voir des ressemblances latines relève du pur fantasme intellectuel!

Il a très bien compris qu'on parlait de teint, de traits et d'autres détails mais il essaye de détourner le débat vers la beauté.

Les gueules d'un Sadi et d'un Mehenni (voire de Hannachi) sont typiquement sémites et essayer d'en voir des ressemblances latines relève du pur fantasme intellectuel!

Jusqu'à preuve du contraire les kabyles ne sont pas des suedois.....Saïd Sadi et F. Mhenni ont des faciès typiquement kabyles, et n'ont rien de "semites".

Par ailleurs Tous les basanées ne sont pas arabes (semites).....et tous les arabes ne sont pas basanés.

le colonialisme imbécile et falsificateur a resumé El Djazair en 2 categories:

Les blancs ====> Kabyles

les Basanés ======> Arabes

Ce qui estr archi faux et risible!!

(et les idiots Makistes ont repris à leur compte cette differenciation raciale coloniale)

les collines d'Algerie où l'on trouve le plus de blonds sont situées entre Tamalous et Skikda et leurs habitants n'ont jamais été kabyles....tout commes les habitant du constantinois (à titre d'exemple).

Ben ça c'est la photo de la grande équipe de l'USM Alger en 2004 à peu-près et y avait des arabes, des Chaouis, des Kabyles :crazy:

Benchergui fait vraiment latin , mais vraiment latin :mdr: :mdr:

Et Aribi a les traits d'une finesse très Européénne :mdr:

Ta photo ne prouve rien à part , peut-être , ton amour pour cette équipe :punk:

benchergui ne fait pas latin.....il fait mediterraneen....et c'est un scoop pour personne......l'Algerie est un pays mediterranéen par conséquent des faciès comme ça, on en trouve en pagaille en Algerie.....même bien cachés sous des kachabias.

Sillonez l'Algerie Profonde...Mila, Mzet Chiche, Azzaba, Tamalous....vous ne serez pas etonnés