Jump to content

Les arabes furent juifs avant l'Islam

Recommended Posts

Jusqu'à preuve du contraire les kabyles ne sont pas des suedois.....Saïd Sadi et F. Mhenni ont des faciès typiquement kabyles, et n'ont rien de "semites".

Par ailleurs Tous les basanées ne sont pas arabes (semites).....et tous les arabes ne sont pas basanés.

le colonialisme imbécile et falsificateur a resumé El Djazair en 2 categories:

Les blancs ====> Kabyles

les Basanés ======> Arabes

Ce qui estr archi faux et risible!!

(et les idiots Makistes ont repris à leur compte cette differenciation raciale coloniale)

les collines d'Algerie où l'on trouve le plus de blonds sont situées entre Tamalous et Skikda et leurs habitants n'ont jamais été kabyles....tout commes les habitant du constantinois (à titre d'exemple).

Il y n'y as que vous qui parler des blonds ou de je ne sais quoi d'autres, c'est vous qui avez un problème avec sa.Alors n'implique pas les Makistes dans tes délires

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en ait plus qu'assez qu'on se rabaisse à parler de caractéristique physique des algériens , voir de tout les nord africains . Nous sommes un peuple avec beaucoup de différence , et pour finir avec ça , je suis sur que , comme moi , vous avaient au moins ce cas parmi l'un des membres de vôtre famille .

Les peuples d'arabie et de tout le moyen orient, présentent eux même des différences physiques, mais une choses est sur , le climat sec et souvent désertique de cette latidude nous donnent à peu près le même aspect . A voir la peau brune ait de rigueur pour affronter ce climat , mais ce serait une grossière erreur de croire quelle peut déterminer une race .