Tamurth 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ........... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 on appelle çà le takwa rock...mon cher.... tu vois je suis à la page... j'ai vu tout un docu sur le sujet... Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Déjà qu'il était ridicule avec sa coupe hérisson. Une preuve de plus que ceux ne sont que les marginaux qui adhèrent fanatiquement aux religions. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Allah le jeterra en enfer, regarde ce qu'en dis Muhammad: "1639. Il a dit encore: «Le Messager de Dieu vit une fois un enfant à qui on avait rasé une seule partie du crâne. Il leur interdit cette pratique et leur dit: «Rasez-le en entier». (Rapporté par Abou Dawùd)" il se rasera la tète ne t'en fais pas.... tout passe.... et il y'a aussi l'intention...il faut écouter ce qu'ils ont à dire... dans le docu que j'ai vu ... j'ai trouvé leur attitude un peu simpliste certes...mais ils mâchaient pas leurs mots ... et ne se laissaient pas marcher sur les pieds.... dis-donc au fait: Muhammad ...c'est qui???? si c'est le Prophète il faut toujours ajouter :saws:...sauf si on n'y croit pas bien sur....dans ce cas il est paradoxal....de se référer à ce que l'on ne croit pas.... allez....sur ce bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 le réformiste continue a se réformer!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts