hurlevent 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Subitement ce midi, ma maman a entrepris son dernier voyage. Je lui avais parlé hier soir. Sa voix était bonne mais elle se disait fatiguée. Elle habitait à plus de 1000 km de chez moi. Je ne sais pas encore ce que je ressens. Tout est tellement irréel encore. Je pars demain matin pour organiser ses funérailles .Le choc se fera sans doute en arrivant à la maison familiale. J'avais besoin de partager cela avec vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Subitement ce midi, ma maman a entrepris son dernier voyage. Je lui avais parlé hier soir. Sa voix était bonne mais elle se disait fatiguée. Elle habitait à plus de 1000 km de chez moi. Je ne sais pas encore ce que je ressens. Tout est tellement irréel encore. Je pars demain matin pour organiser ses funérailles .Le choc se fera sans doute en arrivant à la maison familiale. J'avais besoin de partager cela avec vous. :( toutes mes condoléances Hurlevent je ne sais pas quoi dire. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Mes sympathies Hurlevent. Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve. Citer Link to post Share on other sites
slimdz 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Toutes mes condoléances à toi et tous tes proches. J'espère que tu trouveras la force et le soutien nécessaire autour de toi pour traverser cette douloureuse épreuve. Il est toujours difficile de trouver les mots justes en de telles circonstances. Dieu ait son âme. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Subitement ce midi, ma maman a entrepris son dernier voyage. Je lui avais parlé hier soir. Sa voix était bonne mais elle se disait fatiguée. Elle habitait à plus de 1000 km de chez moi. Je ne sais pas encore ce que je ressens. Tout est tellement irréel encore. Je pars demain matin pour organiser ses funérailles .Le choc se fera sans doute en arrivant à la maison familiale. J'avais besoin de partager cela avec vous. Je te présente mes sincères condoléances Hurlevent, Mes pensées vont vers toi et les tiens. Courage. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Subitement ce midi, ma maman a entrepris son dernier voyage. Je lui avais parlé hier soir. Sa voix était bonne mais elle se disait fatiguée. Elle habitait à plus de 1000 km de chez moi. Je ne sais pas encore ce que je ressens. Tout est tellement irréel encore. Je pars demain matin pour organiser ses funérailles .Le choc se fera sans doute en arrivant à la maison familiale. J'avais besoin de partager cela avec vous. toutes mes condoléances Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Toutes mes condoléances Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 toutes mes condoléances Que Le Bon Dieu l'accueille en son vaste paradie et l'enveloppe de Sainte Miséricorde J'ai perdu ma mere moi aussi, c'était l'année dernière, jour pour jour elle a tiré sa révérence en choisissant la fête des mères A Dieu nous appartenons, A Lui nous retournons Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 mes condolèances Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Mes sinceres condoleances Hurlevent... Reste entouré de tes proches et des tiens en ce moment de tristesse et de douleur. Je compatis. Prend bien soin de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 toutes mes condoléances que dieu vous donne du courage et de la patiente a toi et au tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Mes sincères sympathies Hurlevent. Je te souhaite de trouver tout le soutien nécessaire auprès de ton entourage. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mes condoléances...courage et patience..."Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune" Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mes sincères condoléances Hurlevent Allah yerhamha Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 Avant de fermer mon ordi pour une quinzaine de jours, je vous remercie pour votre soutien. Avec une seule soeur à plus de 1000km et un conjoint à plus de 8000km, la solitude pèse le temps de se retrouver. Merci de m'avoir accompagné. J'ai une pensée particulière pour toi Didi Ryan. Nous aurons toujours ce point là en commun. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Avant de fermer mon ordi pour une quinzaine de jours, je vous remercie pour votre soutien. Avec une seule soeur à plus de 1000km et un conjoint à plus de 8000km, la solitude pèse le temps de se retrouver. Merci de m'avoir accompagné. J'ai une pensée particulière pour toi Didi Ryan. Nous aurons toujours ce point là en commun. Heureusement que les moyens de communication rapprochent, c'est mieux que rien. Prends le temps qu'il te faut pour surmonter cette épreuve. Au plaisir de te retrouver parmi nous Hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Subitement ce midi, ma maman a entrepris son dernier voyage. Je lui avais parlé hier soir. Sa voix était bonne mais elle se disait fatiguée. Elle habitait à plus de 1000 km de chez moi. Je ne sais pas encore ce que je ressens. Tout est tellement irréel encore. Je pars demain matin pour organiser ses funérailles .Le choc se fera sans doute en arrivant à la maison familiale. J'avais besoin de partager cela avec vous. bonjour hurlevent a dieu nous appartenons et a lui tous nous retournons je te présente mes condoleances et que dieu t'arme contre le manque de ta plus chere maman que la patience regne n'oubli pas que toi meme t'est fatigué c'est pourquoi le sentiment de l'ireelle les medicaments qui alourdissent l'esprit et le corps tu sors a peine d'un lourd traitement attention a toi Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Toutes mes condoléances les plus sincere a toi et toute ta famille. c est toujours douloureux de perdre une mere. Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 je te présente mes sincères condoléances,ainsi qu'à toute ta famille. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mes sincères condoléances Hurlevent...Que dieu te donne du courage a toi et aux tiens..... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Je te présente mes sincères condoléances. Sois fort Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mes sincères condoléances Hurlevent, courage surtous. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 toutes mes condoléances Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mes sincères condoléances,courage brave Hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mes sincères condoléances Hurlevent, sois forte et courageuse. Que ta maman repose en paix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts