Guest dounia25 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 toutes mes sincéres condoléances hurlevent. que Dieu ait son âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 toutes mes condoléances Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 mes condoléances Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Toutes mes condoléances chère hurlevent. Je sais que tu es une femme forte et que tu surmontera cette épreuve bien mieux que tu ne le crois. Toutes mes pensées t'accompagnent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 mes sincères condoléances a toute la famille ! A Dieu nous appartenons et a lui nous retournons Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mes sincères condoléances pour toi Hurlevant , bon courage à toi et tes proches.Que ta maman repose en paix! Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 toutes mes sincères condoléances, que dieu ait son ame et lui accorde sa miséricorde. bon courage à toi. tiens bon. c la règle de la vie. Citer Link to post Share on other sites
Litchi 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mes plus sincères condoléances, en te souhaitant à toi et tes proches beaucoup de courage pour affronter ce douloureux moment!! Allah y harma.. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Toute mes sincère condoléances que dieu l'accueille en son vaste paradis inchae allah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 De tout coeur avec toi l'amie mes sincères condoleances que Dieu l'accueille dans son paradis elle est partie certe mais elle est dans de bonnes mains a present la ou elle est tout est amour et mesirècordes encore mes condolèances chère hurle courage, tu es forte par ta foi en Dieu et ton amour pour elle. Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Toutes mes condoléances ....!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve. Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 que dieu aie son ame et l'acceuille dans son vaste paradis , je te presente mes sincerres condoléances, j'espere que tu saura traversser cette epreuve Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Toutes mes condoléances Courage Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mes condoléances hurlevent, les mots me manquent mais soyez assurée que votre peine est notre, a moi ainsi qu'à tous tes ami ici les membres de FA , courage hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Toutes mes condoléances à toi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Subitement ce midi, ma maman a entrepris son dernier voyage. Je lui avais parlé hier soir. Sa voix était bonne mais elle se disait fatiguée. Elle habitait à plus de 1000 km de chez moi. Je ne sais pas encore ce que je ressens. Tout est tellement irréel encore. Je pars demain matin pour organiser ses funérailles .Le choc se fera sans doute en arrivant à la maison familiale. J'avais besoin de partager cela avec vous. mes condoléances hurlevent, courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Subitement ce midi, ma maman a entrepris son dernier voyage. Je lui avais parlé hier soir. Sa voix était bonne mais elle se disait fatiguée. Elle habitait à plus de 1000 km de chez moi. Je ne sais pas encore ce que je ressens. Tout est tellement irréel encore. Je pars demain matin pour organiser ses funérailles .Le choc se fera sans doute en arrivant à la maison familiale. J'avais besoin de partager cela avec vous. toutes mes condoléances Hurlevent, Que dieu l'accueille dans son vaste paradis inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Subitement ce midi, ma maman a entrepris son dernier voyage. Je lui avais parlé hier soir. Sa voix était bonne mais elle se disait fatiguée. Elle habitait à plus de 1000 km de chez moi. Je ne sais pas encore ce que je ressens. Tout est tellement irréel encore. Je pars demain matin pour organiser ses funérailles .Le choc se fera sans doute en arrivant à la maison familiale. J'avais besoin de partager cela avec vous. Sincères condoléances! Allah yer7amha waywassa3 a3liha ! Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Je ne puis, en mon nom personnel que participer, à la compassion générale. Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 je te souhaite toute mes condoleances pour cette dure epreuve paix a son ame tu te reconnaitra dans cette chanson Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Toutes mes condoléances, je te souhaite beaucoup de courage et de patience dans cette douloureuse epreuve. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mes condoléances les plus sincères. c'est une épreuve douloureuse à laquelle je te souhaite beaucoup de courage pour la surmonter. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Toutes mes condoléances :-( je suis déja passé par là et je sais ce que c'est :-( llah yerhemha Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Paix à l'âme de votre maman, que le courage vous accompagne dans cette épreuve Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts