asmaa93 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mes condoléances Hurlevent, qu'Allah vous accompagne dans cette difficile épreuve, et qu'Il accueille ta Maman dans son vaste Paradis Inch'Allah. Allah y herma Citer Link to post Share on other sites
Mead 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mes sincères condoléances Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 toute mes condoléances faux que tu sois courageuse lah yerhamha Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mes sincères condoléances , rabi maak inshallah Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Subitement ce midi, ma maman a entrepris son dernier voyage. Je lui avais parlé hier soir. Sa voix était bonne mais elle se disait fatiguée. C'est ce qu'ils disent tous arrivés à un certain age, on dirait que vivre les fatigue indépendamment de la maladie. Condoléances à toi et les tiens. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Subitement ce midi, ma maman a entrepris son dernier voyage. Je lui avais parlé hier soir. Sa voix était bonne mais elle se disait fatiguée. Elle habitait à plus de 1000 km de chez moi. Je ne sais pas encore ce que je ressens. Tout est tellement irréel encore. Je pars demain matin pour organiser ses funérailles .Le choc se fera sans doute en arrivant à la maison familiale. J'avais besoin de partager cela avec vous. Mes sincères condoléances, COURAGE !! Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Subitement ce midi, ma maman a entrepris son dernier voyage. Je lui avais parlé hier soir. Sa voix était bonne mais elle se disait fatiguée. Elle habitait à plus de 1000 km de chez moi. Je ne sais pas encore ce que je ressens. Tout est tellement irréel encore. Je pars demain matin pour organiser ses funérailles .Le choc se fera sans doute en arrivant à la maison familiale. J'avais besoin de partager cela avec vous. Mes sincères condoléances. Que dieu soit avec toi et toute ta famille. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Subitement ce midi, ma maman a entrepris son dernier voyage. Je lui avais parlé hier soir. Sa voix était bonne mais elle se disait fatiguée. Elle habitait à plus de 1000 km de chez moi. Je ne sais pas encore ce que je ressens. Tout est tellement irréel encore. Je pars demain matin pour organiser ses funérailles .Le choc se fera sans doute en arrivant à la maison familiale. J'avais besoin de partager cela avec vous. Ta mere est morte et tu viens l'annoncer sur le forum ? et bah faut dire que ta vie se résume a posté ici M'enfin mes condoléances "les plus sincères". Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Subitement ce midi, ma maman a entrepris son dernier voyage. Je lui avais parlé hier soir. Sa voix était bonne mais elle se disait fatiguée. Elle habitait à plus de 1000 km de chez moi. Je ne sais pas encore ce que je ressens. Tout est tellement irréel encore. Je pars demain matin pour organiser ses funérailles .Le choc se fera sans doute en arrivant à la maison familiale. J'avais besoin de partager cela avec vous. Il ne faut point croire que la vie s´arrete quand une personne s´éteint car en toi et ta descendence elle continuera a vivre, et la meilleure des choses á offrir á ta maman est de transmettre ce qu´elle a été de meilleur.... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mes sincères condoléances ! A Dieu nous apartenons et à lui nous revenons ! Inna lillah oua inna ilayhi raji3oune ! Puisse l'éternel t'apporter réconfort et sérénité et te compenser la perte de cet être si cher et si spécial dans la vie de chacun . Avec toi de tout coeur ! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mes condoléances à ta toute ta famille , qu'elle repose en paix . Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 toutes mes condoleance hurl, sincerement triste pour vous, vraiment courage Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 je te présente tous mes condoléances Hurlevent Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 toute mes condoléances hurlevent:( si tu as besoin de parler, nous sommes là pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 *******". Oh tu as été brusque je pense...:o Sur le moment, de part son ressentie, et les affinités qu'elle a present avec qulques membres de FA, elle s'est sentie normale de le mettre ici... Peut etre pour se vider, elle même le dit, qu'elle ne realise pas trop encore... Et aussi recevoir de l'affection et compassion de notre part. Elle a eu selon mon point de vue un geste totalement humain... Ma'lich Parfois vaut mieux qu'on garde en nous ce qui est en nous ;) Citer Link to post Share on other sites
djazairbest 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Subitement ce midi, ma maman a entrepris son dernier voyage. Je lui avais parlé hier soir. Sa voix était bonne mais elle se disait fatiguée. Elle habitait à plus de 1000 km de chez moi. Je ne sais pas encore ce que je ressens. Tout est tellement irréel encore. Je pars demain matin pour organiser ses funérailles .Le choc se fera sans doute en arrivant à la maison familiale. J'avais besoin de partager cela avec vous. Salam Toutes mes condoléances. Je suis passé par là aussi malheureusement j'avais 13 ans (j'en ai 27 maintenant). Cela à été un grand choque on était tous effondré. J'ai insisté pour aller à la morgue car j'attendais à la fenêtre croyant qu'elle allait revenir. Et je ne suis pas rentré complètement je l'ai vu de loin ça m'a suffit c'était terrible... Qu'Allah te vienne en aide dans ce moment difficile. Courage surtout pour surmonter cette épreuve. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 trés triste pour toi et grande pensée pour toi ,que dieux te donne le courage pour affronter ca Citer Link to post Share on other sites
cerise90 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 toutes mes plus sincères condoléances hurlevent bon courage a toi et tous tes proches Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Toutes mes condoléances à toi hurlevent et à toute ta famille. Que Dieu apaise votre douleur inchallah et qu'il vous donne la force de surmonter ce malheur. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mes sincères condoléances, Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 mes sincères condoléances hurlevent, que dieu vous donne le courage de surmonter cette douloureuse épreuve... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je suis très affecté d'apprendre la nouvelle. Je suis sincèrement désolé pour toi, Hurlevent. Que Dieu vous donne patience et courage, a toi et a toute ta famille. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Subitement ce midi, ma maman a entrepris son dernier voyage. Je lui avais parlé hier soir. Sa voix était bonne mais elle se disait fatiguée. Elle habitait à plus de 1000 km de chez moi. Je ne sais pas encore ce que je ressens. Tout est tellement irréel encore. Je pars demain matin pour organiser ses funérailles .Le choc se fera sans doute en arrivant à la maison familiale. J'avais besoin de partager cela avec vous. toutes mes condoléances Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Toutes mes condoléances à toi et tous tes proches. vraiment DSL pr toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts