malanina 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Subitement ce midi, ma maman a entrepris son dernier voyage. Je lui avais parlé hier soir. Sa voix était bonne mais elle se disait fatiguée. Elle habitait à plus de 1000 km de chez moi. Je ne sais pas encore ce que je ressens. Tout est tellement irréel encore. Je pars demain matin pour organiser ses funérailles .Le choc se fera sans doute en arrivant à la maison familiale. J'avais besoin de partager cela avec vous. vraiment désolé pour toi ma chère hurlevent et je te présente sinsères condoléances, je te souhaite beaucoup de courage Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Mes Sinceres Condoleances! qu'elle repose en paix et que dieu te donne beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve. panda Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 toutes mes condoléances que dieu te donnes la patience nchallah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Toutes mes condoléances !! Allah y rahma !! Citer Link to post Share on other sites
noor61 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 toutes mes condoleances. je sais ce vous ressentez; j'ai vecu la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 j'ai les larmes aux yeus .....allah yerhemha.. courage Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mes plus sinceres condoleances hurlevent! soyez courageux, et j espere k elle sera acceuillie dans le vaste paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Petite pensée pour toi "Hurlevent" en esperant que tu te porte assez bien, et que tout se passe au mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Subitement ce midi, ma maman a entrepris son dernier voyage. Je lui avais parlé hier soir. Sa voix était bonne mais elle se disait fatiguée. Elle habitait à plus de 1000 km de chez moi. Je ne sais pas encore ce que je ressens. Tout est tellement irréel encore. Je pars demain matin pour organiser ses funérailles .Le choc se fera sans doute en arrivant à la maison familiale. J'avais besoin de partager cela avec vous. allah yerhamha hurlevent que dieu l`acceuille dans son vate paradis courage, c le seul mots que je puiss te donner tout mes condoleances Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Salut hurlevent, j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Salut hurlevent, j'espère que tu vas bien . comment veux tu qu`il y aille bien avec ce qu`il endure, soit raisonable lyz:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 comment veux tu qu`il y aille bien avec ce qu`il endure, soit raisonable lyz:smartass: je sais ce qu'elle a enduré ou ce qu'elle endure depuis qlqs jours dejà !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts