Jump to content

Manifestation devant l'ambassade d'Israel à Paris

Recommended Posts

A tous ceux qui sont à Paris, grande manifestation de prevu aujourd'hui à 18h30 devant l'ambassade d'Israel.

Metro : Franklin Roosevelt

Premiers signataires à 8h30 : AFPS, Génération Palestine, CCIPPP, UJFP, NPA, les Verts, Les Alternatifs, AMF, FNMF, AJPF

A tous ceux qui sont à Paris, grande manifestation de prevu aujourd'hui à 18h30 devant l'ambassade d'Israel.

Premiers signataires à 8h30 : AFPS, Génération Palestine, CCIPPP, UJFP, NPA, les Verts, Les Alternatifs, AMF, FNMF, AJPF

bonjour Donia

oui il faut y aller

j'ai entendu ce matin 10 morts deja

israel a attaquer un bateau d'humanitaire

c'est tres grave

Israël a tiré sur l'humanité

jeudi soir j'avais posé cette question a un journaliste dans une réunion de France Palestine

sur le risque

et il m'avait répondu qu'a cette question on attend tous la réaction israélienne

voila la réponse

Vendredi 21 mai 2010

Conférence-Débat à Chambéry : "Israël-Palestine : ce qui bloque, ce qui bouge"

Soirée organisée par l'AFPS (Association France Palestine Solidarité)

Jeudi 27 mai , salle Jean Renoir (rue Nicolas Parent), à 19h45 à Chambéry.

Conférence - débat sur le thème :

"Israël-Palestine : ce qui bloque, ce qui bouge"

animée par Dominique VIDAL journaliste au "Monde Diplomatique"

Pour mieux comprendre avec un intervenant très au fait du sujet.

En partenariat avec Solidarité Enfants Palestiniens, Info Palestine Sans Frontières, Mouvement de la Paix, Artisans du monde et librairie Jean-Jacques Rousseau.

Par Aix les Bains Europe Ecologie et Environs - Publié dans : Evènements, manifestations

bonjour Donia

oui il faut y aller

j'ai entendu ce matin 10 morts deja

israel a attaquer un bateau d'humanitaire

c'est tres grave

Israël a tiré sur l'humanité

jeudi soir j'avais posé cette question a un journaliste dans une réunion de France Palestine

sur le risque

et il m'avait répondu qu'a cette question on attend tous la réaction israélienne

voila la réponse

Vendredi 21 mai 2010

Conférence-Débat à Chambéry : "Israël-Palestine : ce qui bloque, ce qui bouge"

Soirée organisée par l'AFPS (Association France Palestine Solidarité)

Jeudi 27 mai , salle Jean Renoir (rue Nicolas Parent), à 19h45 à Chambéry.

Conférence - débat sur le thème :

"Israël-Palestine : ce qui bloque, ce qui bouge"

animée par Dominique VIDAL journaliste au "Monde Diplomatique"

Pour mieux comprendre avec un intervenant très au fait du sujet.

En partenariat avec Solidarité Enfants Palestiniens, Info Palestine Sans Frontières, Mouvement de la Paix, Artisans du monde et librairie Jean-Jacques Rousseau.

Par Aix les Bains Europe Ecologie et Environs - Publié dans : Evènements, manifestations

Bonjour Pmat,

Oui c'est effrayant tout ce que cet ''etat'' peut se permettre...

Sous pretexte qu'ils peuvent massacrer en toute impunité le peuple palestinien, ils s'octroie le droit d'attaquer sur les eaux internationnales, comme de vulgaires pirates, tout ce qui bouge...

J'attends avec impatience la réaction des gouvernements!!!

En tout cas nous serons nombreux à aller devant l'ambassade de ces criminels!!!

On peut toujours attendre...

J'en ai bien peur...

Mais bon pour l'instant pas mal de pays ont commencés par convoquer l'ambassadeur d'israel (norvege, suede, espagne, turquie, bresil, etc) et se sont declarés ''profondement choqués".

Maintenant, je ne m'attends pas à un miracle non plus helas :(

Bonjour Pmat,

Oui c'est effrayant tout ce que cet ''etat'' peut se permettre...

Sous pretexte qu'ils peuvent massacrer en toute impunité le peuple palestinien, ils s'octroie le droit d'attaquer sur les eaux internationnales, comme de vulgaires pirates, tout ce qui bouge...

J'attends avec impatience la réaction des gouvernements!!!

En tout cas nous serons nombreux à aller devant l'ambassade de ces criminels!!!

oui c'est lamentable ce peuple et son armée

heureusement qu'il y a parmi ce peuple des opposants

moi j'ai rendez vous avec le PCF ici a Chambéry

qui s'est mobilisé ce matin avec toutes les associations france/Palestine et les autres

le sujet est alarmant

il est prévu ce soir une manifestation pour finir devant la préfecture

oui c'est lamentable ce peuple et son armée

heureusement qu'il y a parmi ce peuple des opposants

moi j'ai rendez vous avec le PCF ici a Chambéry

qui s'est mobilisé ce matin avec toutes les associations france/Palestine et les autres

le sujet est alarmant

il est prévu ce soir une manifestation pour finir devant la préfecture

Ah oui? Si tu as plus d'info sur cette manif tiens moi au courant please :)

Guest madz
qu'attendez vous de ceux qui ont tué les nabii prophètes ... !!!?

17.4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".

ISRAËL EN ATTAQUENT LES BATEAUX HUMANITAIRE

S'EST TIRER UNE BALLE DANS LE PIED

LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE ET LA RUE EST CONTRE LE GESTE ISRAÉLIENNE

ISRAËL N4EST PLUS CAUTIONNER

ISRAËL N'EST PLUS ÉCOUTER ET ENTENDU COMME LE PASS2

ISRAËL EST CONDAMNE ENFIN

DES I9SRAELIENS EUX MÊME SONT CONTRE LEUR GOUVERNEMENT ASSASSIN

Ce ne sont que des "mots & paroles".

Personnellement je pense (cela n'engage que moi).

- Israel a mûrement conçu l'action et pesé les conséquences.

- A engagé cette action en s'étant assuré, à défaut de soutien, la neutralité bienveillante ou "forcée" de certains "acteurs" internationaux.

Et, j'ai tendance à croire; (et toujours, cela n'engage que moi).

Que les morts ne sont pas la conséquence d'une "bavure"**, mais le résultat d'un choix délibéré pour affirmer sa "détermination".

** (sauf peut-être le nombre de morts)

Il n'en reste pas moins, qu'un arraisonnement en Haute Mer est assimilé par le Code Maritime à un Acte de Piraterie.

Et que de ce fait:

Tous les protagonistes arrêtés doivent retrouver immédiatement et sans conditions leur entière liberté.

Ca, c'est le 1° point fondamental et non discutable.

Le reste va appartenir "aux politiques".

Guest madz
Ce ne sont que des "mots & paroles".

Personnellement je pense (cela n'engage que moi).

- Israel a mûrement conçu l'action et pesé les conséquences.

- A engagé cette action en s'étant assuré, à défaut de soutien, la neutralité bienveillante ou "forcée" de certains "acteurs" internationaux.

Et, j'ai tendance à croire; (et toujours, cela n'engage que moi).

Que les morts ne sont pas la conséquence d'une "bavure"**, mais le résultat d'un choix délibéré pour affirmer sa "détermination".

** (sauf peut-être le nombre de morts)

Il n'en reste pas moins, qu'un arraisonnement en Haute Mer est assimilé par le Code Maritime à un Acte de Piraterie.

Et que de ce fait:

Tous les protagonistes arrêtés doivent retrouver immédiatement et sans conditions leur entière liberté.

Ca, c'est le 1° point fondamental et non discutable.

Le reste va appartenir "aux politiques".

Je suis tout a fait d'accord avec toi! Elle n'aurait jamais oser un tel acte si elle n'avait pas le soutien ou l'assurance d'un silence de la part des grands acteurs internationaux comme la France.

Pour le point fondamental sache que les humanistes sont traités comme des "prisonniers" que la plupart vont regagner leur pays...sauf ceux qui ont fait acte de résistance face aux pirates! Ceux la seront jugés et condamnés...et personne ne dira rien!

Je suis tout a fait d'accord avec toi! Elle n'aurait jamais oser un tel acte si elle n'avait pas le soutien ou l'assurance d'un silence de la part des grands acteurs internationaux comme la France.

Pour le point fondamental sache que les humanistes sont traités comme des "prisonniers" que la plupart vont regagner leur pays...sauf ceux qui ont fait acte de résistance face aux pirates! Ceux la seront jugés et condamnés...et personne ne dira rien!

La France ????

Nous avons bien quelqu'un qui s'agite beaucoup,

cela peut amuser, contrarier, mais en final n'a pas une grande influence sur les évènements.

Guest sab.dz

Mais la seule chose qu'ils retiennent et mettent en avant dans ces manifestations, n'est pas la cause en elle-même ! Mais les debordements! ils mettront en avant la violence, montrer une foule en train de se defendre de la police qui viendra les attaquer etc etc

c'est toujours le même refrain...

Sauf qu'hier c'etait un nouveau couplet, mais on gardera toujours le même refrain....Les jours vont passer, les gens vont s'habituder a cette attaque, et puis apres tout, ce ne sont que des arabes hein ! qui dit arabes = islamiste, bouh pourquoi se sensibiler pour eux...blablabla

Et ça va retourner aux oubliettes...

Le même refrain...

La hawla wa la quwwata illa billah...

....

Guest madz
La France ????

Nous avons bien quelqu'un qui s'agite beaucoup,

cela peut amuser, contrarier, mais en final n'a pas une grande influence sur les évènements.

Je pense qu'il sait etre efficasse lorsqu'il s'agit des interets de certains. On l'a bien vu lors de sa présidence de l'UE. Il a renforcer les liens avec ce qui appellent "Israel" et leur octroyer plus d'aide...n'est ce pas des complices de ce qui arrive aujourd'hui?

Je suis aussi d'accord avec Sab! les occidentaux sont les premiers a défendre les causes humanitaires et la "paix" et la d'un coup on parle d'islamistes avec de mauvaises intentions qui voulait acheminer des armes pour soutenir les terroristes. En gros qu'il méritait bien ce qui leurs arrive...

bonjour a tous et a toutes

c'est tres interessant ce que vous dites

c'est meme tres juste

mais ce qui faut retenir

c'est que la rue occidentale est parlante

les elus sont plus cautionneur d'israel

meme l'amerique ne cautionne plus israel

et aujourd'hui on les israeliens eux meme opposant a la politique de l'etat d'israel

et çà c'est une bataille gagner

il suffit d'ouvrir un journal

une radio une télévision

le monde est indigner

Guest sab.dz

Il est aujourd'hui indigné !

Ca aura le même effet qu'une tempete !

Tout le monde se dit choqué etc

Une fois la tempete passé, le calme reviendra, comme si de rien n'etait...

Wallahu a'lam.

Guest madz
bonjour a tous et a toutes

c'est tres interessant ce que vous dites

c'est meme tres juste

mais ce qui faut retenir

c'est que la rue occidentale est parlante

les elus sont plus cautionneur d'israel

meme l'amerique ne cautionne plus israel

et aujourd'hui on les israeliens eux meme opposant a la politique de l'etat d'israel

et çà c'est une bataille gagner

Permets moi d'en douter fortement mon cher Pmat!

Ces hypocrites ne font que sauver les apparences devant certains médias complices. Au mieux, il parle d'ouvrir une enquête qui n'aboutira jamais!

Comme disait Zim, si ils ont pu se permettre un tel acte, c'est qu'ils ont surement assurer leurs arrières avant!

salamalikoum

honte a israel,ce sont des laches, leur acte est un cime contre l'humanité, s'en prendre a des ONG, la honte

j'espere ke le monde entier, les gouvernements vont enfin bouger et les sanctionner comme il faut (mais bon faut pas trop rever)

salem,la selution et de faire la guerre et les tué tous c'est sioniste de merde 1 muselement vau mieu que 10miliiard de c'est porc des sioniste .....

kayber kayber ya yahoud djaycho mohamed sa ya oudd....

Guest nouss

Une petite histoire oubli... de la grande Histoire :

"Ça commence comme un roman de Kafka. Un matin, sans que vous n’ayez jamais rien fait, on tape à votre porte. C’est un type qui affirme avoir habité dans votre appartement à l’époque où l’immeuble n’était même pas construit. Il vous explique que le propriétaire le lui avait promis, et que la mairie lui a donné l’autorisation d’y « retourner ». Vous lui dites qu’il n’en est pas question, mais il s’est déjà installé dans la chambre d’amis. Le lendemain, vous appelez votre voisin de palier pour qu’il vous aide à l’expulser, mais votre « hôte », qui s’est servi dans le Frigidaire et a mis les pieds sous la table, se défend. Bientôt, ses cousins, neveux, oncles et tantes arrivent à leur tour en occupant toutes les chambres. Votre femme et vos enfants sont obligés de quitter l’appartement et de se réfugier plus loin dans le quartier. Mal à l’aise à cause de tous les voisins qui vous soutiennent (même si l’un d’eux en a profité pour vous piquer votre garage), votre hôte, grâce à la concierge qui lui est tout acquise, s’empare de tout le reste de l’immeuble, de la cave au grenier, afin de se sentir davantage en sécurité. Comme vous vous fâchez, votre hôte, qui est plus fort que vous, vous enferme dans les WC, sans vous donner à manger et sans jamais vous laisser sortir. Il vous hurle à travers la porte que le Syndic est d’accord. Au bout d’un moment, vous êtes tellement en colère que vous mettez le feu aux toilettes. Les pompiers viennent éteindre l’incendie qui a ravagé une partie de l’appartement et où des membres de la famille de votre hôte ont péri aussi. Quand les pompiers sortent sur une civière votre corps carbonisé, votre hôte crache dessus en vous traitant de « terroriste »."

Marc-Edouard Nabe

"J'Enfonce le Clou".

désolé dounia j'ai utilisé ton post

on se demande ou es la justice ,que fait t elle , rien contre tous ses crime , et quel injustice et sa depuis des année réveillez vous !!! d un coté on a des armes et de l'autre des pierre , comment on appel sa euh des crime de guerre elle es belle la justice ...:mad::mad::(

Une petite histoire oubli... de la grande Histoire :

"Ça commence comme un roman de Kafka. Un matin, sans que vous n’ayez jamais rien fait, on tape à votre porte. C’est un type qui affirme avoir habité dans votre appartement à l’époque où l’immeuble n’était même pas construit. Il vous explique que le propriétaire le lui avait promis, et que la mairie lui a donné l’autorisation d’y « retourner ». Vous lui dites qu’il n’en est pas question, mais il s’est déjà installé dans la chambre d’amis. Le lendemain, vous appelez votre voisin de palier pour qu’il vous aide à l’expulser, mais votre « hôte », qui s’est servi dans le Frigidaire et a mis les pieds sous la table, se défend. Bientôt, ses cousins, neveux, oncles et tantes arrivent à leur tour en occupant toutes les chambres. Votre femme et vos enfants sont obligés de quitter l’appartement et de se réfugier plus loin dans le quartier. Mal à l’aise à cause de tous les voisins qui vous soutiennent (même si l’un d’eux en a profité pour vous piquer votre garage), votre hôte, grâce à la concierge qui lui est tout acquise, s’empare de tout le reste de l’immeuble, de la cave au grenier, afin de se sentir davantage en sécurité. Comme vous vous fâchez, votre hôte, qui est plus fort que vous, vous enferme dans les WC, sans vous donner à manger et sans jamais vous laisser sortir. Il vous hurle à travers la porte que le Syndic est d’accord. Au bout d’un moment, vous êtes tellement en colère que vous mettez le feu aux toilettes. Les pompiers viennent éteindre l’incendie qui a ravagé une partie de l’appartement et où des membres de la famille de votre hôte ont péri aussi. Quand les pompiers sortent sur une civière votre corps carbonisé, votre hôte crache dessus en vous traitant de « terroriste »."

Marc-Edouard Nabe

"J'Enfonce le Clou".

désolé dounia j'ai utilisé ton post

on se demande ou es la justice ,que fait t elle , rien contre tous ses crime , et quel injustice et sa depuis des année réveillez vous !!! d un coté on a des armes et de l'autre des pierre , comment on appel sa euh des crime de guerre elle es belle la justice ...:mad::mad::(

bonjour nous

beau lien sauf que c'est la verité concernant la palestine depuis 1948