Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Pourriez vous être marrié à une célébrité ? Une célébrité enviée par les hommes ou par les femmes ? Je pense aux femmes de Ziani et de Antar Yahia là en l'occurence, ça doit pas être facile d'être marié à des hommes qui font fantasmés des tas de nanas (dont moi :rolleyes:)... Alors vous pourriez vous ? Si bien sur on laisse de coté l'argent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Pourriez vous être marrié à une célébrité ? Une célébrité enviée par les hommes ou par les femmes ? Je pense aux femmes de Ziani et de Antar Yahia là en l'occurence, ça doit pas être facile d'être marié à des hommes qui font fantasmés des tas de nanas (dont moi :rolleyes:)... Alors vous pourriez vous ? Si bien sur on laisse de coté l'argent :mdr: bonjour assia toute ma vie l'a ete pres de cela la première fut ma mere Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Perso je ne pourrais pas J'aime la discretion et pouvoir passer incognito avec mon mari... M'enfin " avec mon mari " ça c'est un autre sujet...:chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Pourriez vous être marrié à une célébrité ? Une célébrité enviée par les hommes ou par les femmes ? Je pense aux femmes de Ziani et de Antar Yahia là en l'occurence, ça doit pas être facile d'être marié à des hommes qui font fantasmés des tas de nanas (dont moi :rolleyes:)... Alors vous pourriez vous ? Si bien sur on laisse de coté l'argent :mdr: Dans l'autre sens aussi cela peut être vrai : Homme marié a une célébrité (actrice, sportive... ) personnellement je ne supporterais pas et je préfère être fan que l'homme d'une femme célèbre (je n'aime pas vivre dans l'ombre de ma femme mais j'aime être l'ombre qui la protège des coups de soleil :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Perso je ne pourrais pas J'aime la discretion et pouvoir passer incognito avec mon mari... M'enfin " avec mon mari " ça c'est un autre sujet...:chut: :mdr: ma belle moi c'est pareil, je ne pourrais pas le savoir envié par des tonnes de nanas et vice versa... Je ne sais pas si de tel couple sont bien solide ( y a qu'à voir le nombre important de divorce dans le milieu des stars). Et puis mine de rien ça doit foutre une purée de pression au conjoint "normal" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bonjour assia toute ma vie l'a ete pres de cela la première fut ma mere Bonjour Pmat comment va tu ? Il fait beau chez toi ?? Je ne comprend pas bien ta réponse :rolleyes: ta maman est celèbre ou enviée ? Tu as vécu dans son ombre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 salut Assia Personnellement j’aime bien se marié avec un homme célèbre comme megheni :oah la la ce mon rêve :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 salut Assia Personnellement j’aime bien se marié avec un homme célèbre comme megheni :oah la la ce mon rêve :in_love: :mdr: bonne chance alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 salut Assia Personnellement j’aime bien se marié avec un homme célèbre comme megheni :oah la la ce mon rêve :in_love: Il est marié:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Il est marié:D Ah zut, Milka tu arrive trop tard, mais je crois qu'un jour cherche à se marier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ah zut, Milka tu arrive trop tard, mais je crois qu'un jour cherche à se marier :confused: Regarde comment ils sont mignons:o Disouli Milka:confused: mais il y'a Yebda , il est trop classe:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr: bonne chance alors ;) merci Assia :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Regarde comment ils sont mignons:o Disouli Milka:confused: mais il y'a Yebda , il est trop classe:o:D Ah il aime les brunes aux yeux verts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Regarde comment ils sont mignons:o Disouli Milka:confused: mais il y'a Yebda , il est trop classe il est marié yebda et petit j'aime qu'ils soit plus âgé que moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ah il aime les brunes aux yeux verts :D :eek: Il me reste que les l’anti vert alors :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Regarde comment ils sont mignons:o Disouli Milka:confused: mais il y'a Yebda , il est trop classe il est marié yebda et petit j'aime qu'ils soit plus âgé que moi :o Il y'a Saifi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Il y'a Saifi :04: sérieux Saifi il est pas marié ??? Bon arettez de pollue mon topic :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Il y'a Saifi :04: mela batelete :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 sérieux Saifi il est pas marié ??? Bon arettez de pollue mon topic :closedeyes: :mdr: Ze sais pas s'il est marié ou non:confused: Bon retournons au sujet:D Je ne peux pas me marier avec une célébrité , jamais jamais , même si j'aime les hommes célèbres , mais je ne me vois pas comme leurs femme:confused:.Je suis trop jalouse et j'aime être discrète sauf si c'est Obama:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 sérieux Saifi il est pas marié ??? Bon arettez de pollue mon topic :closedeyes: :mdr: Même il pas marié je ne veux pas Saïfi moi :dots: Megheni :in_love: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Bonjour Pmat comment va tu ? Il fait beau chez toi ?? Je ne comprend pas bien ta réponse :rolleyes: ta maman est celèbre ou enviée ? Tu as vécu dans son ombre ? bonjour Assia je vais bien merci oui je comprend que tu n'est pas compris je t'éclaire toutes les MAMANS sont célèbre pour leurs enfants j'ai fait un jeu de mots comme pour dire mais on n'en a pas besoin la célébrité il suffit de regarder autour de soi quand il y a la bonté la solidarité la fraternité l'amour familiale et d'autrui et par autrui c'est çà la célébrité bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ô que je partage Pmat Merci pour ces belles phrases:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bonjour Assia je vais bien merci oui je comprend que tu n'est pas compris je t'éclaire toutes les MAMANS sont célèbre pour leurs enfants j'ai fait un jeu de mots comme pour dire mais on n'en a pas besoin la célébrité il suffit de regarder autour de soi quand il y a la bonté la solidarité la fraternité l'amour familiale et d'autrui et par autrui c'est çà la célébrité bien a toi AAAAAAAAAAAAAAAAH OOOOOOOOOOOOOH que c'est beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ze sais pas s'il est marié ou non:confused: Bon retournons au sujet:D Je ne peux pas me marier avec une célébrité , jamais jamais , même si j'aime les hommes célèbres , mais je ne me vois pas comme leurs femme:confused:.Je suis trop jalouse et j'aime être discrète sauf si c'est Obama:music_whistling: :eek: et ton chéri actuel le sait que si Obama vient te demander ta main tu le quittera sur le champ :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Pourriez vous être marrié à une célébrité ? Une célébrité enviée par les hommes ou par les femmes ? Je pense aux femmes de Ziani et de Antar Yahia là en l'occurence, ça doit pas être facile d'être marié à des hommes qui font fantasmés des tas de nanas (dont moi :rolleyes:)... Alors vous pourriez vous ? Si bien sur on laisse de coté l'argent :mdr: b3ide echare a3lia !!!!! pour rien au monde quelle horreur !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts