escapade 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 personnellement je ne me vois pas me marier à un homme qui court aprés un ballon,bof trop banale :mdr: mais à un homme célébre pourquoi pas,de toute façon je lui volerai la vedette hi hi hi...dans la vie tout est une question de confiance en soit:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 personnellement je ne me vois pas me marier à un homme qui court aprés un ballon,bof trop banale :mdr: mais à un homme célébre pourquoi pas,de toute façon je lui volerai la vedette hi hi hi...dans la vie tout est une question de confiance en soit:music_whistling: Oui quand je parle de personne celèbre je ne parle pas seulement de footballeurs ou de sportifs :D Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Oui quand je parle de personne celèbre je ne parle pas seulement de footballeurs ou de sportifs :D oui oui et j'ai répondu que cela ne me dérangerai nullement:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Pourriez vous être marrié à une célébrité ? Une célébrité enviée par les hommes ou par les femmes ? Je pense aux femmes de Ziani et de Antar Yahia là en l'occurence, ça doit pas être facile d'être marié à des hommes qui font fantasmés des tas de nanas (dont moi :rolleyes:)... Alors vous pourriez vous ? Si bien sur on laisse de coté l'argent :mdr: euuuh non, ca me dis rien du tout, vu la tournure k ont prit les choses chez les joueurs de l equipe de france et la fameuse ZAHIA, je prefere etre madame quiconque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 euuuh non, ca me dis rien du tout, vu la tournure k ont prit les choses chez les joueurs de l equipe de france et la fameuse ZAHIA, je prefere etre madame quiconque :D oh oui alors!! même sans ça tu ne vis pas normal, toujour dans la crainte de kidnaping et autre, tu ne peu te promener librement grrrrrr quelle horereur. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :eek: et ton chéri actuel le sait que si Obama vient te demander ta main tu le quittera sur le champ :eek: Non mais je ne le laisserai pour personne au monde:in_love: Je parle de si j'étais célibataire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Non mais je ne le laisserai pour personne au monde:in_love: Je parle de si j'étais célibataire:D Ouais c'est ça :04: bien moi si jamais un jour Benzema viens demander ma main euh faudrait que je reflechisse quand même :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ouais c'est ça :04: bien moi si jamais un jour Benzema viens demander ma main euh faudrait que je reflechisse quand même :D:mdr: Zamais zamais :closedeyes: et puis les célébrités sont trop débiles pour vivre avec:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Zamais zamais :closedeyes: et puis les célébrités sont trop débiles pour vivre avec:D qu'est ce que t'en sais :chut: non mais il y a des célébrités avec des cerveaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Non mais je ne le laisserai pour personne au monde:in_love: Je parle de si j'étais célibataire:D :o:o:o :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 qu'est ce que t'en sais :chut: non mais il y a des célébrités avec des cerveaux :mdr: ben oui, eve angeli ou mikael vandetta entre autres :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 qu'est ce que t'en sais :chut: non mais il y a des célébrités avec des cerveaux :mdr: Ze pense pas:chut::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :o:o:o :D :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ben oui, eve angeli ou mikael vandetta entre autres :D non mais j'ai dis celebrités ma belle eux ils ne sont rien du tout... j'sais pas moi, pensez à Travolta, Smith, Pitt, Reeves, Washington, Cage, et tout et tout :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 non mais j'ai dis celebrités ma belle eux ils ne sont rien du tout... j'sais pas moi, pensez à Travolta, Smith, Pitt, Reeves, Washington, Cage, et tout et tout :D hummm, personne ne l interesse dans ta liste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 hummm, personne ne l interesse dans ta liste :D non maintenant non, mais dans 5 ans on verra :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 non mais j'ai dis celebrités ma belle eux ils ne sont rien du tout... j'sais pas moi, pensez à Travolta, Smith, Pitt, Reeves, Washington, Cage, et tout et tout :D Win y'banou m'3a rajli:D Pas de traduction:clown: Traduction : mon chéri est beaucoup mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Denzel Washington:crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Denzel Washington:crazy::o t'as quittée tôt hier soir, avoue que tu es allée le retrouver :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 t'as quittée tôt hier soir, avoue que tu es allée le retrouver :04: :mdr: MADZ a pensé exctement la même chose :mdr: Zuuuuuteeeeeeeee Z'ai pas été le voir :no: En plus z'aime pas le role qu'il a dans ce film BOuhouhouhhhhh :closedeyes: Mouton , mouton, mouton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: MADZ a pensé exctement la même chose :mdr: Zuuuuuteeeeeeeee Z'ai pas été le voir :no: En plus z'aime pas le role qu'il a dans ce film BOuhouhouhhhhh :closedeyes: Mouton , mouton, mouton :D Ouais c'est ça bouuuuuu la menteuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ouais c'est ça bouuuuuu la menteuse :rolleyes: Et tricheuse parait il aussi...:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Et tricheuse parait il aussi...:28: et dis donc tu bosse pas toi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts