tourad 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 La différence de taille dans un couple est-elle importante faut-il que l'homme soit plus grand que la femme ? le cas échéant faut-il lui interdire (a la femme) les talons :D Le pauvre : Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 La différence de taille dans un couple est-elle importante faut-il que l'homme soit plus grand que la femme ? le cas échéant faut-il lui interdire (a la femme) les talons :D qand on est amoureux on fait pas attention a ce genres de détails :rolleyes: je parle de moi biensur !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Personnellement je vois que si l’homme et plus grand de taille que sa femme c mieux ; je veux que mon future homme soit un grand de taille que moi :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 qand on est amoureux on fait pas attention a ce genres de détails :rolleyes: je parle de moi biensur !:o avant de tomber amoureux chacun d'entre nous a une idée de son futur conjoint après c'est sûr qu'il y a le coup de foudre et dans tout les cas il y aura cette p'tite voix intérieure qui te dit le contraire de ce que tu peux laisser entendre ou voir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 avant de tomber amoureux chacun d'entre nous a une idée de son futur conjoint après c'est sûr qu'il y a le coup de foudre et dans tout les cas il y aura cette p'tite voix intérieure qui te dit le contraire de ce que tu peux laisser entendre ou voir ;) :thumbup::o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 Et s'il n'y a pas de chaise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Et s'il n'y a pas de chaise ? :mdr:terefdah elle na qu'a le prendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 :mdr:terefdah elle na qu'a le prendre :confused: voir le cacher sous la jupe :mdr: je suis méchant je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 voir le cacher sous la jupe :mdr: je suis méchant je sais :confused:j'ai pas compris mais je pense qu'il vaut mieux pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr:terefdah elle na qu'a le prendre :confused: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 La différence de taille dans un couple est-elle importante faut-il que l'homme soit plus grand que la femme ? le cas échéant faut-il lui interdire (a la femme) les talons :D J'ai toujours voulue d'un homme grand, bcp plus grand que moi (je mesure 1M63 alors c'est pas très difficile à trouver) et pourtant mon mari est plutot petit de taille pour un homme (1m68) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 J'ai toujours voulue d'un homme grand, bcp plus grand que moi (je mesure 1M63 alors c'est pas très difficile à trouver) et pourtant mon mari est plutot petit de taille pour un homme (1m68) 1.63 avec ou sans cheveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 1.63 avec ou sans cheveux :mdr: :mdr: avec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Oui la taille est importante , je ne veux pas un homme plus petit que moi:18: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Il m'es arrivé de refuser de me marier à un cousin qui était plus ptit de taille (moi 1M63). Aujourdhui,j'ai épousé un ...aaloun :mdr:(1M87) et je suis pas:o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 :mdr: avec :mdr: :04: bon ce n'est pas trop grave alors. Lorsqu'il y a une grande différence t'auras mal au coup surtout si tu le regarde souvent dans les yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 personnellement, je préfére qu'il soit un tout ptit peu plus grand de taille que moi, pas bcp. j'aime pas étre un (sac):D:D:confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 personnellement, je préfére qu'il soit un tout ptit peu plus grand de taille que moi, pas bcp. j'aime pas étre un (sac):D:D:confused::p :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Je suis grande de taille,et j'aimerai bien que mon conjoint le sera aussi.... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ni trop trop grand de taille ni plus petit, qu'il me dépasse juste de peux! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Il semble content lui mème très Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Il semble content lui mème très :eek: ne me dites pas quelle est réelle Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :eek: ne me dites pas quelle est réelle Je pense pas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 il faut quelle soit comme la "ghzala" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts