BIRECHE ALI 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Bonjour,j'aimerais que toute algerien puisse joindre ces forces pour contré l'hypocrisie intelectuelle de ces politiciens francais epauler par des restes de colons et de traitres à leurs semblables pour glorifier le colonisateur qui tue,viol,.....meme un mot a été inventer pour ca (razzia)et plein d'autre terre brulée,indigène,....ce n'ai qu'un debut mais nous vaincerons comme nos pères. alors enrichir notre memoire collectif pour mieux avancer ,(à suivre) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Bonjour,j'aimerais que toute algerien puisse joindre ces forces pour contré l'hypocrisie intelectuelle de ces politiciens francais epauler par des restes de colons et de traitres à leurs semblables pour glorifier le colonisateur qui tue,viol,.....meme un mot a été inventer pour ca (razzia)et plein d'autre terre brulée,indigène,....ce n'ai qu'un debut mais nous vaincerons comme nos pères. alors enrichir notre memoire collectif pour mieux avancer ,(à suivre) bonjour setif oui tout a fait et dénoncer tout les chefs d'états des ben oui oui venu a Nice ou a canne COMME ¨POUR MENDIER pour moi c'est une honte africaine imaginons l'Algérie recevoir tout les européens l'accepteraient ils? et pour recevoir la discipline a conjuguer Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 que dire des autochtones qui se font massacrer par leurs semblables?et ça en 2010!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Bonjour,j'aimerais que toute algerien puisse joindre ces forces pour contré l'hypocrisie intelectuelle de ces politiciens francais epauler par des restes de colons et de traitres à leurs semblables pour glorifier le colonisateur qui tue,viol,.....meme un mot a été inventer pour ca (razzia)et plein d'autre terre brulée,indigène,....ce n'ai qu'un debut mais nous vaincerons comme nos pères. alors enrichir notre memoire collectif pour mieux avancer ,(à suivre) :mdr: et tu en dis quoi de nos politiciens qui alimente cette hypocrisie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
BIRECHE ALI 10 Posted June 3, 2010 Author Partager Posted June 3, 2010 Cette fois ci aussi nous gagnerons sans vous. La vérité sur le veritable visage du colonialisme francais (faiseur de lecons) et l'envie d'exterminer tout un peuple pour instaler un autre mais ..... maintenant un combat intellectuel doit finaliser notre independance et restaurer l'histoire longue et dure de la nation algerienne de ce traumatisme que ces séquelles ont influencés la vie politique,sociale et son lot de violence que nous trainons à ce jour.merci droit de s'exprimer.123 Viva l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts