mobiwedge 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Sans le soutien inconditionnel de la France, la Grande Bretagne et Des USa , ces criminels barbares n'auraient jamais osé cet acte de piraterie . Ok, je sais pas ce que vous fumez en Algérie mais ça a des effets sur le cerveau. Israël n'a pas le soutien inconditionnel de la France. Aujourd'hui Kouchner a condamné lourdement l'attaque Israéliennes. Faut dire venant d'un antisémite, je peux pas m'attendre à mieux... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 Ok, je sais pas ce que vous fumez en Algérie mais ça a des effets sur le cerveau. Israël n'a pas le soutien inconditionnel de la France. Aujourd'hui Kouchner a condamné lourdement l'attaque Israéliennes. Faut dire venant d'un antisémite, je peux pas m'attendre à mieux... Kouchner est lui-même sioniste . Il a condamné comme il aurait condamné le vol d'un autoradio dans sa voiture :crazy: Soyons sérieux ! PS: Pour ton "accusation" d'antisémitisme , Mr Ladoz te rappelle pour la énième fois que la culpabilisation ne marche pas avec lui ! Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mr Ladoz n'a rien à voir avec le HMS mais ce sont des Algériens ,députés en plus , dans un bateau Algérien , qui représentent l'Algérie ! Fakhamatouhou n'est ni le père ni le grand père de Mr Ladoz mais il se devait de jouer le rôle de père de la nation que tenait sidou Boumédiène. La il s'agit de patriotisme et de l'Algérie qui a été attaquée par des chiens de mer! La France a condamné pour amuser la galerie sans plus et avec des mots ridicules comme si elle condamnait l'agression d'une vieille femme dans le métro . Sans le soutien et la protection de la France, des USA et de la Grande Bretagne , jamais ces crapules sanguinaires n'auraient osé faire ça. C'est pas la peine qu'on s'étale sur HBD, mais entre lui et boutef, c'est comme entre le maitre et son élève.... BREF La france et l'europe l'ont fait avec des mots, les nôtres n'oseront même pas à le faire. Sachons bien : officiellement l'Algérie ne reconnait pas Israël, mais y a certains de nos diplomates changent leurs passeports en Europe pour se rendre en Israël... Des traitres ne veulent jamais disparaitre de l'Algérie... C'est bien, cette leçon est apprise. Continue. Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ok, je sais pas ce que vous fumez en Algérie mais ça a des effets sur le cerveau. Israël n'a pas le soutien inconditionnel de la France. Aujourd'hui Kouchner a condamné lourdement l'attaque Israéliennes. Faut dire venant d'un antisémite, je peux pas m'attendre à mieux...Le président français actuel ainsi que son ministre des AE(Kouchner)est l'homme d'Etat français le plus pro-sioniste depuis la création d'Israel.Et Dieu sait que,des hommes politiques pro-sionistes,ce n'est pas ce qui a manqué en France,depuis Guy mollet,qui a offert la bombe atomique à Israel jusqu'à François Mitterrand. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 C'est pas la peine qu'on s'étale sur HBD, mais entre lui et boutef, c'est comme entre le maitre et son élève.... BREF La france et l'europe l'ont fait avec des mots, les nôtres n'oseront même pas à le faire. Sachons bien : officiellement l'Algérie ne reconnait pas Israël, mais y a certains de nos diplomates changent leurs passeports en Europe pour se rendre en Israël... Des traitres ne veulent jamais disparaitre de l'Algérie... C'est bien, cette leçon est apprise. Continue. Y a une grande différence (et Mr Ladoz ne voit pas grand en disant ça) entre les 2! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Le scenario etait prévisible , la réaction internationale habituelle , l'impuissance des arabes légendaire , Israël a toujours le dernier mot et le conseil de sécurité froncera les sourcils dans le meilleur des cas . Ceux qui s'attendaient à autre chose , doivent consulter rapidement un psy ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 Le scenario etait prévisible , la réaction internationale habituelle , l'impuissance des arabes légendaire , Israël a toujours le dernier mot et le conseil de sécurité froncera les sourcils dans le meilleur des cas . Ceux qui s'attendaient à autre chose , doivent consulter rapidement un psy ! Mr Ladoz s'en fout , à la limite des autres, y a un bateau Algérien qui a été illégalement attaqué dans les eaux internationales! Les autorités Algériennes (si elles existent) doivent réagir ! Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Le scenario etait prévisible , la réaction internationale habituelle , l'impuissance des arabes légendaire , Israël a toujours le dernier mot et le conseil de sécurité froncera les sourcils dans le meilleur des cas . Ceux qui s'attendaient à autre chose , doivent consulter rapidement un psy ! J'aime bien la citation d'Enstein que vous avez mise. ça définit le nationalisme aveugle qui assomme les peuples... Merci Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mr Ladoz s'en fout , à la limite des autres, y a un bateau Algérien qui a été illégalement attaqué dans les eaux internationales! Les autorités Algériennes (si elles existent) doivent réagir ! T'inquiètes ! Les Sukhoi et les Mig vont bientôt s'envoler pour ......... surveiller la frontière ouest ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 J'aime bien la citation d'Enstein que vous avez mise. ça définit le nationalisme aveugle qui assomme les peuples... Merci Tout le plaisir est pour moi , merci à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 T'inquites ! Les Sukhoi et les Mig vont bientôt s'envoler pour ......... surveiller la frontière ouest ! oui c'est vrai qu'il est plus facile de s'en prendre au Maroc ou à l'Egypte :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Monsieur Ladoz diffame totalement en disant que l'Algérie est attaquée. Israël n'a fait que agir face à des pirates, rien à voir avec l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Monsieur Ladoz parle d'un bateau que l'Algérie a acheté et offert avec sa cargaison au peuple palestinien , donc logiquement il ne lui appartient plus . Faut pas nous créer des emmerdes , li fina yakfina ! Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ok, je sais pas ce que vous fumez en Algérie mais ça a des effets sur le cerveau. Israël n'a pas le soutien inconditionnel de la France. Aujourd'hui Kouchner a condamné lourdement l'attaque Israéliennes. Faut dire venant d'un antisémite, je peux pas m'attendre à mieux... Qui est antisémite selon toi?? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 Monsieur Ladoz parle d'un bateau que l'Algérie a acheté et offert avec sa cargaison au peuple palestinien , donc logiquement il ne lui appartient plus . Faut pas nous créer des emmerdes , li fina yakfina ! Ce bateau battait pavillon Algérien et avait des ressortissants Algériens (dont 10 députés). Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Monsieur Ladoz diffame totalement en disant que l'Algérie est attaquée. Israël n'a fait que agir face à des pirates, rien à voir avec l'Algérie. A mas Ferhat, ar melmi timanit tura... Twalat, imettawen nneY uzlen, nutni ruhen adsefden wid ne wa3raven... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 A mas Ferhat, ar melmi timanit tura... Twalat, imettawen nneY uzlen, nutni ruhen adsefden wid ne wa3raven... lol Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 lol Tu peux écrire en arabe, ça me dérange pas, je comprends très bien. Mais là si tu comprends pas, c'est vraiment ta faute, fais un effort, ou bien essaie de prendre le modèle ''langue berbère'' comme cours du soir... lol Sinon, assume ton entêtement... lol Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ce bateau battait pavillon Algérien et avait des ressortissants Algériens (dont 10 députés). 10 députés, ça te fais de la peine, donc, il faut qu'ils soient des députés pour s'inquiéter... au moins si des citoyens simples, on aurai pu comprendre, mais des députés qui affament les Algériens là, ça mérite vraiment qu'on s'inquiète... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 10 députés, ça te fais de la peine, donc, il faut qu'ils soient des députés pour s'inquiéter... au moins si des citoyens simples, on aurai pu comprendre, mais des députés qui affament les Algériens là, ça mérite vraiment qu'on s'inquiète... J'espère de tout coeur qu'il y ait des morts parmi cette racaille élue par la fraude de ses maitres et qui ne sert qu'à lever la main et à empocher le sang des algériens ! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Le gouvernement Turc prévient qu'il y aura des conséquences irréparables . Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 J'espère de tout coeur qu'il y ait des morts parmi cette racaille élue par la fraude de ses maitres et qui ne sert qu'à lever la main et à empocher le sang des algériens ! Il ne manque qu'un peu de courage et de technique pour que j'aille moi même poser une bombe à l'APN de la racaille pour en finir avec ceux qui lèvent leurs mains pour empocher les 33 millions de la honte. mais, personne ne mérite de tâcher ses mains avec leur sang. bref. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mème si toute la delegation a etè tuer notre gouvernement ne levra pas le petit doigt c'est la fille gatèe de l'USA ;Israel la fille cherie l'intouchable. Même contre un Israel sans les USA, on ne peut rien! Ils sont puissants ces maudits! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 10 députés, ça te fais de la peine, donc, il faut qu'ils soient des députés pour s'inquiéter... au moins si des citoyens simples, on aurai pu comprendre, mais des députés qui affament les Algériens là, ça mérite vraiment qu'on s'inquiète... Non , ce n'est pas aussi simple que ça! Mr Ladoz na jamais cessé de dire "tout le bien" qu'il pensait de ces députés lorsqu'il s'agissait de cuisine politique intérieure. La , ces députés ne représentent pas leurs personnes , mais l'état Algérien et donc l'Algérie. Tu as du mal à comprendre ça , ce n'est pas le problème de Mr Ladoz. En dehors de nos frontières et sous pavillon Algérien tout Algérien représente l'Algérie pas que sa personne. Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Non , ce n'est pas aussi simple que ça! Mr Ladoz na jamais cessé de dire "tout le bien" qu'il pensait de ces députés lorsqu'il s'agissait de cuisine politique intérieure. La , ces députés ne représentent pas leurs personnes , mais l'état Algérien et donc l'Algérie. Tu as du mal à comprendre ça , ce n'est pas le problème de Mr Ladoz. En dehors de nos frontières et sous pavillon Algérien tout Algérien représente l'Algérie pas que sa personne. coup de pub, face à l'égypte ou à un l'ennemi extérieur, on est tous frère, non, cette fraternité, je suis preneur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts