Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 coup de pub, face à l'égypte ou à un l'ennemi extérieur, on est tous frère, non, cette fraternité, je suis preneur Mr Ladoz n'a jamais marché dans la combine Égyptienne (et tu n'as qu'à lire ses posts) parce qu'il est au dessus de ces ridicules contingences footballistiques. Là , l'Algérie a été agressée et du sang Algérien a coulé. Pour une fois Mr Ladoz te conseille de prendre des leçons chez les ..........sionistes car si un des leurs avait été bléssé dans un pays arabe ils auraient remué ciel et terre. Malheureusement ............. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 looooool qu'est ce qu'ils sont cons nos dirigeants! j'imagine leurs têtes maintenant: " wech eddana nkolo oui el la turquie, hada ga3 enta boutef, tel3abha radjel" "enta ya toufik, thab les turcs machi ana, koun khditou rayi ndirou ki el imaret, nriyhou tranquille, ou naklou el banane" Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Non , ce n'est pas aussi simple que ça! Mr Ladoz na jamais cessé de dire "tout le bien" qu'il pensait de ces députés lorsqu'il s'agissait de cuisine politique intérieure. La , ces députés ne représentent pas leurs personnes , mais l'état Algérien et donc l'Algérie. Tu as du mal à comprendre ça , ce n'est pas le problème de Mr Ladoz. En dehors de nos frontières et sous pavillon Algérien tout Algérien représente l'Algérie pas que sa personne. Désolé monsieur Ladoz , mais en ce qui me concerne , personne ne me représente dans ce genre de militantisme vain et d'un autre âge , comparé au pragmatisme et à la realpolitik israëlienne , qui parle et agit selon les moyens qu'elle s'est donné . Un grand respect quand même pour Cheikh Salah (grièvement blessé selon certaines infos) qui lui , est bien dans son rôle . Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mr Ladoz n'a jamais marché dans la combine Égyptienne (et tu n'as qu'à lire ses posts) parce qu'il est au dessus de ces ridicules contingences footballistiques. Là , l'Algérie a été agressée et du sang Algérien a coulé. Pour une fois Mr Ladoz te conseille de prendre des leçons chez les ..........sionistes car si un des leurs avait été bléssé dans un pays arabe ils auraient remué ciel et terre. Malheureusement ............. jte comprends mon frère, et t'as raison! ghir elsan f bladna! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ana kolttelhoum dazns l'autre topic: tant que vous êtes faibles, matredjlouch m3a Isreal" bdaw ga3: "hna m3a falestine dalima aw madlouma" hay endalmet falastine, ou zid dzayer bladek, werrilna sahtek! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 ana kolttelhoum dazns l'autre topic: tant que vous êtes faibles, matredjlouch m3a Isreal" bdaw ga3: "hna m3a falestine dalima aw madlouma" hay endalmet falastine, ou zid dzayer bladek, werrilna sahtek! ALLAH YDJIB SA3AT EL KHIR Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mr Ladoz n'a jamais marché dans la combine Égyptienne (et tu n'as qu'à lire ses posts) parce qu'il est au dessus de ces ridicules contingences footballistiques. Là , l'Algérie a été agressée et du sang Algérien a coulé. Pour une fois Mr Ladoz te conseille de prendre des leçons chez les ..........sionistes car si un des leurs avait été bléssé dans un pays arabe ils auraient remué ciel et terre. Malheureusement ............. Merci, les conseils sont arrivé tard, je les ai déjà prises ces leçons, en attendant : révise tes cours pour améliorer tes com, parce que là tu dégrade et on dirait que tu es un vrai politique : tu te contredis et tu parle la langue du bois. meskine Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 Merci, les conseils sont arrivé tard, je les ai déjà prises ces leçons, en attendant : révise tes cours pour améliorer tes com, parce que là tu dégrade et on dirait que tu es un vrai politique : tu te contredis et tu parle la langue du bois. meskine Bien sur :mdr: :mdr: Là d'un coup Mr Ladoz se demande si tu ne fais pas toi aussi partie des "mercenaires sionistes" parce que il n'a jamais eu le "bonheur :crazy:" de te lire sur ce genre de sujets. C'est une drôle de coïncidence en tout cas que tu te pointes avec cette invasion sioniste du web! Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Bien sur :mdr: :mdr: Là d'un coup Mr Ladoz se demande si tu ne fais pas toi aussi partie des "mercenaires sionistes" parce que il n'a jamais eu le "bonheur :crazy:" de te lire sur ce genre de sujets. C'est une drôle de coïncidence en tout cas que tu te pointes avec cette invasion sioniste du web! finalement tu n'es pas uniquement stipu*de mais aussi naif. tu es encore jeune je pense. Sers-toi un coup pour grandir:drinks_wine::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 finalement tu n'es pas uniquement stipu*de mais aussi naif. tu es encore jeune je pense. Sers-toi un coup pour grandir:drinks_wine::drinks_wine: Mais non ! C'est un vieux maquisard déçu , c'est tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mais non ! C'est un vieux maquisard déçu , c'est tout ! :D wellah, ça lui convient très bien, lol, aussi vieux maquisard déchainé Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 c'est quoi ce délire , Ladez tu fait partie de l'FLN new generation ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 finalement tu n'es pas uniquement stipu*de mais aussi naif. tu es encore jeune je pense. Sers-toi un coup pour grandir:drinks_wine::drinks_wine: Non mais franchement ton apparition dans ce débat et tes posts sont intrigants à plus d'un titre. Et sachant que la meute sioniste a été lâchée sur le web , Mr Ladoz a conclu ce qu'il devait conclure Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 c'est quoi ce délire , Ladez tu fait partie de l'FLN new generation ou quoi ? Tu devrais consulter tous les posts de Mr Ladoz avant de te lancer dans des conclusions hâtives! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Tu devrais consulter tous les posts de Mr Ladoz avant de te lancer dans des conclusions hâtives! je denonce avec toi, la dose, l'attaque contre des humanitaires, la barbarie et le terrorisme d'israel, mais je vois que tu as innondé le forum par tes topics qui s'articulent sur le même sujet. Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Tu devrais consulter tous les posts de Mr Ladoz avant de te lancer dans des conclusions hâtives! heureusement tout le monde te reconnait, y a pas photos. réveille-toi ou casse-toi. Sinon, va te faire soigner. Tes idées sont révolues, accepte-le. :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 je denonce avec toi, la dose, l'attaque contre des humanitaires, la barbarie et le terrorisme d'israel, mais je vois que tu as innondé le forum par tes topics qui s'articulent sur le même sujet. Lyoum , rah M'Dozi ! :D Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Tu devrais consulter tous les posts de Mr Ladoz avant de te lancer dans des conclusions hâtives! pas besoin rien que la lecture de tes deux premières intervention m'ont suffit pour se rendre compte à quel point tu délire . bon pour rester dans le sujet voila mnt plus de 24 et aucun officiel Algerien n'a réagi .... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 On a des juifs dans le gouvernement, pas des sionistes mais vous savez pas faire la différence. Contre votre mauvaise fois, on peut rien... C'est les français qui vont voter aux prochaines élections, pas les sionistes. Normal que l'on sache pas faire la différence entre un juif et un sioniste puisqu'à chaque fois les uns aident les autres et vice versa (vous faites simplement semblant de ne rien voire....) LA voix de la France n'est pas celle de la vraie france, tous nous le savons, sauf vous qui faites le naif ou la naive Quant aux français cela fait longtemps qu'ils votent pas procuration pour les sionistes(les malheureux ont mis Sarkozy, Kouchner, Lelouch, et cie au pouvoir) Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Lyoum , rah M'Dozi ! ça doit être ça alors :D :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 pas besoin rien que la lecture de tes deux premières intervention m'ont suffit pour se rendre compte à quel point tu délire . bon pour rester dans le sujet voila mnt plus de 24 et aucun officiel Algerien n'a réagi .... Tiens un autre "drôle d'oiseau" :mdr: :mdr: Comme par hasard, y a plein de nouveaux qui parasitent les topics de Mr Ladoz ! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Tiens un autre "drôle d'oiseau" :mdr: :mdr: Comme par hasard, y a plein de nouveaux qui parasitent les topics de Mr Ladoz ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Tiens un autre "drôle d'oiseau" Comme par hasard, y a plein de nouveaux qui parasitent les topics de Mr Ladoz ! alors dis moi il me faut combien de poste pour réagir a tant d'inépties :mdr: reste que , tu ne réponds pas à ma remarque ou rien à dire ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ce qui était prévisible , du moins pour certains dont Mr Ladoz, s'est produit. Mr Ladoz pense que deux mesures doivent être immédiatement prises , en attendant de nouveaux développements : 1-Rappel des ambassadeurs Algériens à Paris, Bruxelles (UE) , Washington et Londres , vu que sans le soutien de ces capitales , jamais , au grand jamais ,pareil acte de piraterie et de terrorisme n'aurait été commis et bien entendu, le renvoi des ambassadeurs Français , Britannique , Européen (UE) et Américain. Alors la ... l'Europe ... et les USA ne vont plus exister ... comment vivre si on est boude ... par l'Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Alors la ... l'Europe ... et les USA ne vont plus exister ... comment vivre si on est boude ... par l'Algerie ? Ma dirch a3lih , rah en manque ! :D D'un coté il démontre très bien que nos ambassadeurs et le système politique dont ils sont issus , ne sont que des rapaces et d'un autre il leur demande d'avoir de l'honneur et de la compassion active avec leur frêres palestiniens . De temps en temps , monsieur Ladoz perd les pédales , se trompe de dosage et en fin de compte ya3milha waldiha ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts