Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 decidement monsieur Ladoz est tout le temps au front!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ma dirch a3lih , rah en manque ! :D D'un coté il démontre très bien que nos ambassadeurs et le système politique dont ils sont issus , ne sont que des rapaces et d'un autre il leur demande d'avoir de l'honneur et de la compassion active avec leur frêres palestiniens . De temps en temps , monsieur Ladoz perd les pédales , se trompe de dosage et en fin de compte ya3milha waldiha ! :mdr: Comme quoi ... ce n'est qu'un bahloul ... a Oran ... et un fada ... a Marseille Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 decidement monsieur Ladoz est tout le temps au front!!!!!! quand d'autres sont tout le temps planqués à l'arrière....... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Comme quoi ... ce n'est qu'un bahloul ... a Oran ... et un fada ... a Marseille Ou une m e r d e à Tel-Aviv...... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 quand d'autres sont tout le temps planqués à l'arrière....... mais on attend sur toi pour nous protegé. ;) Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 mais on attend sur toi pour nous protegé. ;) et moi je compte sur vous pour nous attaquer....... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Lyoum , rah M'Dozi ! :D :mdr: absolument , il a du faire un surdosage de ce qu'il prend, mais sincerement on flotte. Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 punaise le niveau des interventions est vraiment au plus bas entre un psycho qui se croit consieller de la nation et un soldat d'une armée virtuel .... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 punaise le niveau des interventions est vraiment au plus bas entre un psycho qui se croit consieller de la nation et un soldat d'une armée virtuel .... et un juge sans cour Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 juste pour revenir au sujet, elle a ete attaquée l'Algerie?!:huh::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 juste pour revenir au sujet, elle a ete attaquée l'Algerie?!:huh::04: :mdr::mdr::mdr: non!!!! mais on aurais dit, que oui. Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 et un juge sans cour si si j'ai ma cours ma propre cours , Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 juste pour revenir au sujet, elle a ete attaquée l'Algerie?!:huh::04: Oui des dernières nouvelles arrivées d'APS, Alger sous des bombardements avec des armes lourdes et du ''phosphore blanc'', et si les informations se confirment la ville de constantine est déjà prise sans aucune résistance... Le gouvernement n'a pas intervenu malgré les cris de Ladoz qui est resté seul au front ;). Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 juste pour revenir au sujet, elle a ete attaquée l'Algerie?!:huh::04: J'te jure que quand j'ai lu le titre du topic , j'ai pris le rouleau à patisserie de ma femme et je suis entré dans le sujet , et là ...... ?!?! :eek: J'ai trouvé plein de seringues par terre et un forcené qui appelait à la mobilisation générale . :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Oui des dernières nouvelles arrivées d'APS, Alger sous des bombardements avec des armes lourdes et du ''phosphore blanc'', et si les informations se confirment la ville de constantine est déjà prise sans aucune résistance... Le gouvernement n'a pas intervenu malgré les cris de Ladoz qui est resté seul au front ;). :mdr: seul tu dis?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 J'te jure que quand j'ai lu le titre du topic , j'ai pris le rouleau à patisserie de ma femme et je suis entré dans le sujet , et là ...... ?!?! :eek: J'ai trouvé plein de seringues par terre et un forcené qui appelait à la mobilisation générale . :mdr::D slt grand wahrani, j'espere que tu vas bien ainsi que ta chere famille j'imagine que ta femme s'est preparée au pireeeeeeeeeee:mdr: au fait les seringues etaient la pour?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 J'te jure que quand j'ai lu le titre du topic , j'ai pris le rouleau à patisserie de ma femme et je suis entré dans le sujet , et là ...... ?!?! :eek: J'ai trouvé plein de seringues par terre et un forcené qui appelait à la mobilisation générale . :mdr::D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 slt grand wahrani, j'espere que tu vas bien ainsi que ta chere famille j'imagine que ta femme s'est preparée au pireeeeeeeeeee:mdr: au fait les seringues etaient la pour?!:D Salut à toi yanate ! Malheureusement je n'ai trouvé que les seringues , les doses etaient déja dans le sang de notre ami ! Quant à ma femme , elle est sur l'autre pc , entrain de s'escrimer avec un autre forcené sur Yahoo questions réponses , qui voulait déclarer le djihad universel ! :D Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 on va faire la guerre comme on l'a deja fait en irak et on va les combattre jusqu'a la derniere balle:smilie_gruenweiss: Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 rester cool mr ladoz on est bien avec notre reserve de change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Salut à toi yanate ! Malheureusement je n'ai trouvé que les seringues , les doses etaient déja dans le sang de notre ami ! Quant à ma femme , elle est sur l'autre pc , entrain de s'escrimer avec un autre forcené sur Yahoo questions réponses , qui voulait déclarer le djihad universel ! :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 rester cool mr ladoz on est bien avec notre reserve de change!!!!! stp , édites ton post et enlèves quelques point d'exclamation , mon écran proteste energiquement ! :D Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 stp , édites ton post et enlèves quelques point d'exclamation , mon écran proteste energiquement ! :D ok! un seul te suffira Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 si si j'ai ma cours ma propre cours , N'est pas sarcastique qui veut........ Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salam, Point de vue : :22: L'attaque ne date pas d'hier, et elle ne concerne pas uniquement l'Algérie. Sur le plan religieux, si on y croit toujours, dès qu'une partie des pays musulmans est touchée, tout le monde doit s'organiser pour la défendre. Sur le plan des stratégies arabes, si on est tenu d'y compter toujours, des conventions sur la "défense commune" sont restées sans lendemain et on voit à chaque jour les massacres en Palestine, sans pouvoir se prononcer ni dénoncer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts