Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma dirch a3lih , rah en manque ! :D

D'un coté il démontre très bien que nos ambassadeurs et le système politique dont ils sont issus , ne sont que des rapaces et d'un autre il leur demande d'avoir de l'honneur et de la compassion active avec leur frêres palestiniens .

De temps en temps , monsieur Ladoz perd les pédales , se trompe de dosage et en fin de compte ya3milha waldiha ! :mdr:

Comme quoi

... ce n'est qu'un bahloul

... a Oran

... et un fada

... a Marseille

juste pour revenir au sujet, elle a ete attaquée l'Algerie?!:huh::04:

Oui des dernières nouvelles arrivées d'APS, Alger sous des bombardements avec des armes lourdes et du ''phosphore blanc'', et si les informations se confirment la ville de constantine est déjà prise sans aucune résistance... Le gouvernement n'a pas intervenu malgré les cris de Ladoz qui est resté seul au front ;).

juste pour revenir au sujet, elle a ete attaquée l'Algerie?!:huh::04:

J'te jure que quand j'ai lu le titre du topic , j'ai pris le rouleau à patisserie de ma femme et je suis entré dans le sujet , et là ...... ?!?! :eek:

J'ai trouvé plein de seringues par terre et un forcené qui appelait à la mobilisation générale . :mdr::D

Oui des dernières nouvelles arrivées d'APS, Alger sous des bombardements avec des armes lourdes et du ''phosphore blanc'', et si les informations se confirment la ville de constantine est déjà prise sans aucune résistance... Le gouvernement n'a pas intervenu malgré les cris de Ladoz qui est resté seul au front ;).

:mdr: seul tu dis?!:mdr:

J'te jure que quand j'ai lu le titre du topic , j'ai pris le rouleau à patisserie de ma femme et je suis entré dans le sujet , et là ...... ?!?! :eek:

J'ai trouvé plein de seringues par terre et un forcené qui appelait à la mobilisation générale . :mdr::D

slt grand wahrani, j'espere que tu vas bien ainsi que ta chere famille :)

j'imagine que ta femme s'est preparée au pireeeeeeeeeee:mdr:

au fait les seringues etaient la pour?!:D

bigmdr

slt grand wahrani, j'espere que tu vas bien ainsi que ta chere famille :)

j'imagine que ta femme s'est preparée au pireeeeeeeeeee:mdr:

au fait les seringues etaient la pour?!:D

Salut à toi yanate !

Malheureusement je n'ai trouvé que les seringues , les doses etaient déja dans le sang de notre ami !

Quant à ma femme , elle est sur l'autre pc , entrain de s'escrimer avec un autre forcené sur Yahoo questions réponses , qui voulait déclarer le djihad universel ! :D

rester cool mr ladoz

on est bien avec notre reserve de change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut à toi yanate !

Malheureusement je n'ai trouvé que les seringues , les doses etaient déja dans le sang de notre ami !

Quant à ma femme , elle est sur l'autre pc , entrain de s'escrimer avec un autre forcené sur Yahoo questions réponses , qui voulait déclarer le djihad universel ! :D

:mdr::mdr:

Salam,

Point de vue : :22:

L'attaque ne date pas d'hier, et elle ne concerne pas uniquement l'Algérie.

Sur le plan religieux, si on y croit toujours, dès qu'une partie des pays musulmans est touchée, tout le monde doit s'organiser pour la défendre.

Sur le plan des stratégies arabes, si on est tenu d'y compter toujours, des conventions sur la "défense commune" sont restées sans lendemain et on voit à chaque jour les massacres en Palestine, sans pouvoir se prononcer ni dénoncer.