zagor 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Comme quoi ... y a pas de Justice ... ni de Morale ... y a que des resultats ... et des interets salut, césar disait : MALHEUR AUX VAINCUS :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 salut, césar disait : MALHEUR AUX VAINCUS :drunk: Ce sont des Gaulois ... qui l'ont dit en Latin ... Vae victis Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ce sont des Gaulois ... qui l'ont dit en Latin ... Vae victis salut, je pensais que c'était césar! merci pou l'info. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 salut, je pensais que c'était césar! merci pou l'info. Tout le plaisir ... est pour moi ... cher ami Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tout le plaisir ... est pour moi ... cher ami salut, ne sois pas égoïste ! laisses un peu de plaisir aux autres :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 salut, ne sois pas égoïste ! laisses un peu de plaisir aux autres :beer_smile: Pour ca ... je te paierait volontiers ... une khabta grave Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Pour ca ... je te paierait volontiers ... une khabta grave puisque on est dans les hors sujet, connais tu le joueur italien qui s'appelle zombrotta. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 puisque on est dans les hors sujet, connais tu le joueur italien qui s'appelle zombrotta. Non ... je ne suis jamais ... alle en Italie ... en dehors de Naples Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Non ... je ne suis jamais ... alle en Italie ... en dehors de Naples parce que naples n'est pas italienne, tout comme oran qui n'est pas algérienne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 parce que naples n'est pas italienne, tout comme oran qui n'est pas algérienne:mdr: Entre ... Napolitains et Oranais ... on s'entend bien Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Chers (eres) Amis (ies), Nous pouvons tous agir pour amener nos gouvernements à prendre enfin des mesures contre l etat voyou israélien, et faire respecter le droit international dans cette région du monde. Ce sont la somme de toutes nos actions quelques qu’elles soient, qui feront notre force pour faire plier un état, qui échappe à la règle, un etat hors la loi : 1) En signant la pétition qui doit recueillir plus de 500 000 signatures pour faire juger par un tribunal pénal international, les criminels en exercice israéliens, sur le site qui suit : Crimes de guerre à Gaza ; la pétition internationale remise aux Nations unies - Appels 2) En participant au boycott d israel, pour rappel, l apartheid sud africain est tombé par ce moyen, pout tout savoir, deux sites : BDS France - Boycott - Desinvestissement - Sanctions Boycott ISRAEL international apartheid Les mass media etant pour l essentiel censurés ou abondant dans le sens de la propagande israélienne, voici quelques sites où vous pourrez vous informer de la réalité : [http://www.france-palestine.org - Association France Palestine Solidarité] Coordination des Appels pour une Paix Juste au Proche Orient CAPJPO - EuroPalestine http://palestine.blog.lemonde.fr/ Michel Collon - L'info décodée [Protection Palestine] Mondialisation.ca Le Grand Soir journal militant d'information alternative alterinfonet.org Agence de presse associative Réseau Voltaire Pour suivre en direct la flottille de la liberté, un site créé par des citoyens du monde organisateurs : WitnessGAZA - Join us live as a witness in Gaza Vous avez aussi la possibilité de protester contre les redactions de certains medias : Le médiateur - France 2 La rdaction TF1, LCI et TF1 News - TF1 News France 3 - Espace Téléspectateurs Protester énergiquement , comme je l ai fait sur le site de la maison blanche, avec un « shame on you » en reprochant au président Obama son mutisme total et son soutien illimité et inconditionnel à un état hors la loi, israel, et lui ait rappelé son fameux slogan « yes we can » qui devait se traduire par une volonté de changer l’amérique et le monde. Vous pouvez écrire au président américain sur le site qui suit : Contact the White House | The White House Et surtout, n oubliez pas de faire passer le message, tous azimuts : emails, sms, facebook, msn, de vive voix, etc… Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 Ce qui était prévisible , du moins pour certains dont Mr Ladoz, s'est produit. Heureusement que M. Ladoz est la, on ne sait pas ce que nous serions devenu sans lui. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 Heureusement que M. Ladoz est la, on ne sait pas ce que nous serions devenu sans lui. :salam: C'était pour répondre à quelqu'un qui avait dit que l'état sioniste n'oserait jamais attaquer des bateaux civils (en sous entendant que c'était une ..... bigmdr démocratie civilisée) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts