Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 il est inadmissible et inconcevable, que l'algerie reste les bras croisés, bouteflika doit agir en extreme unrgence, c'est une question de guerre, nous savons que l'opinion mondial ne ferra rien, mais ça doit bouger, cette action ne doit pas passer inaperçu. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 il est inadmissible et inconcevable, que l'algerie reste les bras croisés, bouteflika doit agir en extreme unrgence, c'est une question de guerre, nous savons que l'opinion mondial ne ferra rien, mais ça doit bouger, cette action ne doit pas passer inaperçu. S'il avait une once de "3iza wal karama" , il prendrait immédiatement l'avion pour Alger en ramenant avec lui son ambassadeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 il est inadmissible et inconcevable, que l'algerie reste les bras croisés, bouteflika doit agir en extreme unrgence, c'est une question de guerre, nous savons que l'opinion mondial ne ferra rien, mais ça doit bouger, cette action ne doit pas passer inaperçu. hahahahahahah Bouheflika doit agir? kastor noude ; Bouhefe est dans les bras de Sarko il est dans son nuage et puis si des Algeriens se font masacrer par des sionistes wache edahoume lihoume c'est eux les fautifs Bouhèfe doit penser de la sorte Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 hahahahahahah Bouheflika doit agir? kastor noude ; Bouhefe est dans les bras de Sarko il est dans son nuage et puis si des Algeriens se font masacrer par des sionistes wache edahoume lihoume c'est eux les fautifs Bouhèfe doit penser de la sorte Peut-être qu'il va même aller jusqu'à mettre en prison les Algériens qui y étaient dès que l'ennemi Sioniste les aura relâchés ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 S'il avait une once de "3iza wal karama" , il prendrait immédiatement l'avion pour Alger en ramenant avec lui son ambassadeur ! Dommage , qu'on demeure toujours impuissant, ...j'avoue que nous sommes un etat faible, on suivra les evenement, peut etre qu'il va denoncer même verbalement Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 Dommage , qu'on demeure toujours impuissant, ...j'avoue que nous sommes un etat faible, on suivra les evenement, peut etre qu'il va denoncer même verbalement Oui c'est sur qu'il va vaguement condamner pour amuser la galerie mais pour la 3izza wal karama on repassera :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Dommage , qu'on demeure toujours impuissant, ...j'avoue que nous sommes un etat faible, on suivra les evenement, peut etre qu'il va denoncer même verbalement Mème celle la ou ma natam3ouche biha je te dis qu'il est sur son nuage l'amour parfait avec Sarko le sioniste :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 hahahahahahah Bouheflika doit agir? kastor noude ; Bouhefe est dans les bras de Sarko il est dans son nuage et puis si des Algeriens se font masacrer par des sionistes wache edahoume lihoume c'est eux les fautifs Bouhèfe doit penser de la sorte eh oui, il doit agir, il me represente et il represente tous les algeriens, on comprends que lorsque c'etais un conflit israello palestiniens, l'algerie peut etre n'a rien a voir (meme si je ne suis pas d'accord) mais là , les enfants de l'algerie sont entrain de mourir. s'il n'agit pas ça veut dire qu'il est complice. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 eh oui, il doit agir, il me represente et il represente tous les algeriens, on comprends que lorsque c'etais un conflit israello palestiniens, l'algerie peut etre n'a rien a voir (meme si je ne suis pas d'accord) mais là , les enfants de l'algerie sont entrain de mourir. s'il n'agit pas ça veut dire qu'il est complice. Ma idire walou , il ne fera rien il n'osera pas . Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Vous êtes en plein délire les amis là. Premièrement c'est pas Sarko qui a attaqué la flotte free gaza. Il n'a pas soutenu publiquement cette action. Deuxièmement, dans le camp adverse bizarrement ils considèrent notre position trop pro-arabe. C'est pour ça qu'on s'est fait siffler la marseillaise (vous aussi vous sifflez je sais). Troisièmement, l'Algérie est notoirement anti-Israel et on reçois bien votre président en France. Quatrièmement, vous avez aucun moyen de faire mal à Israël. Il y a que les grandes puissances qui peuvent faire quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Le 51 eme état des usa n'as pas finis d'aggraver son cas , il finiras par payer tous ses crimes , néanmoins ils auront confirmer leurs réputations de lachetés qui as tant de fois été dénoncer là ou ils se trouvent . Que dire d'autres ? ...., Les régime Arabex sont la honte du monde , mais vous verrais qu'ils continuerons malgré tous à ce prostitués chez leur alliés du " lobby sioniste club internationales" :arabia:. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Lamentable mais tout peuple a les gouvernants qu'il mérite ! Dégoutant, une fouine sioniste et un prétendu patriote algérien, En plus sous l'égide de l'autre demi-fouine Moubarek , notre pygmée nationale s'en est pris deux bonnes dans le derrière, excusez ma vulgarité mais aucune formule autre que celle-ci ne peut mieux traduire ce qu'on voit Pygmée nous a rabaissé à un tel point que je renonce désormais à supporter mon équipe de football, qui n'a certes rien à voire, mais pygmée nous a fait l'adorer afin de mieux nous "entuber"(sorry encore une fois..... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Réunion d'urgence à l'ONU - LeMonde.fr Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Vous êtes en plein délire les amis là. Premièrement c'est pas Sarko qui a attaqué la flotte free gaza. Il n'a pas soutenu publiquement cette action. Deuxièmement, dans le camp adverse bizarrement ils considèrent notre position trop pro-arabe. C'est pour ça qu'on s'est fait siffler la marseillaise (vous aussi vous sifflez je sais). Troisièmement, l'Algérie est notoirement anti-Israel et on reçois bien votre président en France. Quatrièmement, vous avez aucun moyen de faire mal à Israël. Il y a que les grandes puissances qui peuvent faire quelque chose. le camp adverse ne considère pas votre "position trop pro arabe", c'est juste une posture afin de faire taire les critiques, à l'inverse elle est meme plus que pro-israelienne, c'est israel tout court tant le nombre de sionistes à tous les échelons de votre société est criant Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 rien ne sera entrepris, même si tous les arabes passent la vie à trépas par les israéliens... les seuls qui ont du nif, ce ne sont pas nos gouvernants arabes, ce sont l'Iran et la Turquie qui se manifestent publiquement contre les exactions criminelles des juifs:confused: c'est malheureux Ps/ MM Bouteflkia et Moubarak sont actuellement cote à cote à Nice, lèveront-ils le doigts? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 le camp adverse ne considère pas votre "position trop pro arabe", c'est juste une posture afin de faire taire les critiques, à l'inverse elle est meme plus que pro-israelienne, c'est israel tout court tant le nombre de sionistes à tous les échelons de votre société est criant On a des juifs dans le gouvernement, pas des sionistes mais vous savez pas faire la différence. Contre votre mauvaise fois, on peut rien... C'est les français qui vont voter aux prochaines élections, pas les sionistes. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Je peux vous dire que l'opération a réussi au-delà de toutes espérances. L'opinion publique est en train de basculer dangereusement.... Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ma idire walou , il ne fera rien il n'osera pas . Non seulement il n'osera pas, mais en plus c'est son dernier souci. Tout ce qui l'intéresse, c'est de rester au pouvoir et de ramasser plus d'argent encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 lla mise hors d'état de nuire de cet état voyou ne se fera pas par les armes des arabes, elle se ne fera que par l'opprobre internationale... Les palestiniens ne doivent pas compter sur les arabes pour arracher leur liberté et leur indépendance Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ce qui était prévisible , du moins pour certains dont Mr Ladoz, s'est produit. La flottille de la paix , y compris le navire battant pavillon Algérien , a été attaquée sauvagement par les pirates sionistes au large de Gaza. Que doit faire immédiatement l'état Algérien devant cet acte barbare (dont on ignore les conséquences sur les vies humaines Algériennes) qui a visé des Algériens (y compris des représentants politiques) et donc l'Algérie? Mr Ladoz pense que deux mesures doivent être immédiatement prises , en attendant de nouveaux développements : 1-Rappel des ambassadeurs Algériens à Paris, Bruxelles (UE) , Washington et Londres , vu que sans le soutien de ces capitales , jamais , au grand jamais ,pareil acte de piraterie et de terrorisme n'aurait été commis et bien entendu, le renvoi des ambassadeurs Français , Britannique , Européen (UE) et Américain. 2-Que le président de la république (symbole national et père de tous les Algériens) renonce à son voyage Niçois (ou retourne en Algérie s'il y est déjà) et annule la présence Algérienne à ce sommet (vu le soutien inconditionnel de Sarkozy et son régime à l'entité sioniste). Israel est comme d'habitude, c'est pas la première fois qu'ils défient le monde, avec la hola des pays arabes, des crimes contre l'humanité qui sont condamnables. cependant: L'algérie n'est pas attaquée, c'est pas la peine d'appeler nos appelés en guerre, c'est pas au nom des algériens qui sont partis, c'est HMS qui est parti, s'ils veulent des hasanat ou de la gloire qu'ils assument, et c'est pas l'Algérie. Monsieur Ladoz, tu es qui pour prendre des mesures, et qu'est ce qu'elle a faire la france dans tout cela alors que sont les premiers qui ont condamner ce crime. Pourquoi tu ne vérifies pas ce que tu relates. Si le criminel de Boutesriqa est ton père ou ton président, ce n'est pas mon cas. ça, tu le gardes pour toi... Bon, je pense que tu n'as pas appris tes cours pour la nième fois. Va te faire soigner mon petit. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Si le criminel de Boutesriqa est ton père ou ton président, ce n'est pas mon cas. ça, tu le gardes pour toi... Le forum s'appelle forum-algerie, si je ne m'abuse, il y est donc question de l'Algérie, des Algériens et aussi de leur politique (président compris)! Donc, je ne vois pas pourquoi tu donnes des lessons à M. Ladoz qui même si il m'enerve des fois, a le droit de réclamer en tant qu'Algérien, au président des Algériens et sur un forum Algérien, ce que bon lui semble. Apprendre ses lessons avant d'en donner à autrui!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 Vous êtes en plein délire les amis là. Premièrement c'est pas Sarko qui a attaqué la flotte free gaza. Il n'a pas soutenu publiquement cette action. Deuxièmement, dans le camp adverse bizarrement ils considèrent notre position trop pro-arabe. C'est pour ça qu'on s'est fait siffler la marseillaise (vous aussi vous sifflez je sais). Troisièmement, l'Algérie est notoirement anti-Israel et on reçois bien votre président en France. Quatrièmement, vous avez aucun moyen de faire mal à Israël. Il y a que les grandes puissances qui peuvent faire quelque chose. Sans le soutien inconditionnel de la France, la Grande Bretagne et Des USa , ces criminels barbares n'auraient jamais osé cet acte de piraterie . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 Dégoutant, une fouine sioniste et un prétendu patriote algérien, En plus sous l'égide de l'autre demi-fouine Moubarek , notre pygmée nationale s'en est pris deux bonnes dans le derrière, excusez ma vulgarité mais aucune formule autre que celle-ci ne peut mieux traduire ce qu'on voit Pygmée nous a rabaissé à un tel point que je renonce désormais à supporter mon équipe de football, qui n'a certes rien à voire, mais pygmée nous a fait l'adorer afin de mieux nous "entuber"(sorry encore une fois..... Franchement , ça déshonore totalement l'Algérie ce que fait ce fakhamatouhou ! Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Le forum s'appelle forum-algerie, si je ne m'abuse, il y est donc question de l'Algérie, des Algériens et aussi de leur politique (président compris)! Donc, je ne vois pas pourquoi tu donnes des lessons à M. Ladoz qui même si il m'enerve des fois, a le droit de réclamer en tant qu'Algérien, au président des Algériens et sur un forum Algérien, ce que bon lui semble. Apprendre ses lessons avant d'en donner à autrui!!! Parlons des Pauvres Palestiniens et pas de nos criminels au pouvoir qui par leur politique intérieure se retrouvent dans l'obligation d'être silencieux face aux cause justes. Merci l'avocat du pauvre. Apprends à défendre c'est bien. Avant de me donner une leçon, apprends comment écrire le mot. Puis j'affirme que ton bouteflika ne me représente pas; lui et son gouvernement. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2010 Author Partager Posted May 31, 2010 Israel est comme d'habitude, c'est pas la première fois qu'ils défient le monde, avec la hola des pays arabes, des crimes contre l'humanité qui sont condamnables. cependant: L'algérie n'est pas attaquée, c'est pas la peine d'appeler nos appelés en guerre, c'est pas au nom des algériens qui sont partis, c'est HMS qui est parti, s'ils veulent des hasanat ou de la gloire qu'ils assument, et c'est pas l'Algérie. Monsieur Ladoz, tu es qui pour prendre des mesures, et qu'est ce qu'elle a faire la france dans tout cela alors que sont les premiers qui ont condamner ce crime. Pourquoi tu ne vérifies pas ce que tu relates. Si le criminel de Boutesriqa est ton père ou ton président, ce n'est pas mon cas. ça, tu le gardes pour toi... Bon, je pense que tu n'as pas appris tes cours pour la nième fois. Va te faire soigner mon petit. Mr Ladoz n'a rien à voir avec le HMS mais ce sont des Algériens ,députés en plus , dans un bateau Algérien , qui représentent l'Algérie ! Fakhamatouhou n'est ni le père ni le grand père de Mr Ladoz mais il se devait de jouer le rôle de père de la nation que tenait sidou Boumédiène. La il s'agit de patriotisme et de l'Algérie qui a été attaquée par des chiens de mer! La France a condamné pour amuser la galerie sans plus et avec des mots ridicules comme si elle condamnait l'agression d'une vieille femme dans le métro . Sans le soutien et la protection de la France, des USA et de la Grande Bretagne , jamais ces crapules sanguinaires n'auraient osé faire ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts