Jump to content

Recommended Posts

rester cool mr ladoz

on est bien avec notre reserve de change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es peut-être un des parasites et hypocrites qui profitent de ces réserves de change toi bigmdr

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam,

Point de vue : :22:

L'attaque ne date pas d'hier, et elle ne concerne pas uniquement l'Algérie.

Sur le plan religieux, si on y croit toujours, dès qu'une partie des pays musulmans est touchée, tout le monde doit s'organiser pour la défendre.

Sur le plan des stratégies arabes, si on est tenu d'y compter toujours, des conventions sur la "défense commune" sont restées sans lendemain et on voit à chaque jour les massacres en Palestine, sans pouvoir se prononcer ni dénoncer.

Pour sauver la Palestine, il ne faut pas rétrécir son combat aux arabes... c'est une affaire du monde entier.

Précision : les bateaux (y compris celui battant pavillon Algérien) ont été attaqués dans les eaux internationales.

Il s'agit donc bel et bien d'un acte de guerre.

bonjour,

Il n'y a pas de bateau battant pavillon algérien ! mais une douzaine d'algériens qui ont participé a cette expédition. :Lighten:

Pour sauver la Palestine, il ne faut pas rétrécir son combat aux arabes... c'est une affaire du monde entier.

bonjour,

certainement, mais c'est aux arabes que revient d'être au premier rangs

bonjour,

certainement, mais c'est aux arabes que revient d'être au premier rangs

La cause palestinienne est juste à mon avis. Je voulais dire que si les palestiniens ne comptent que sur leurs frères ''arabes'' alors là, ce n'est pas l'affaire de toute l'algérie, en tant qu'Algérien, je ne suis pas arabe, alors qu'on m'appelle après sionistes ou autre je m'en fous.

La cause palestinienne est juste à mon avis. Je voulais dire que si les palestiniens ne comptent que sur leurs frères ''arabes'' alors là, ce n'est pas l'affaire de toute l'algérie, en tant qu'Algérien, je ne suis pas arabe, alors qu'on m'appelle après sionistes ou autre je m'en fous.

Hola arrete

... s'il te plait

... n'est pas Algerien

... qui veut

... et n'est pas Sioniste

... qui veut

... on peut etre

... l'un ou l'autre

... l'un et l'autre

... ou encore ni l'un ni l'autre

Mème si toute la delegation a etè tuer notre gouvernement ne levra pas le petit doigt c'est la fille gatèe de l'USA ;Israel la fille cherie l'intouchable.

Je m'en rapelle a l'époque en Irak 2 journalistes Algériens ont été kidnapée et éxécutée quelques jours après, c'était juste après le kidnaping des journalistes francais, finalement libérés après plusieurs mois de captivité.Cela montre bien le peu de crainte qu'inspire l'Algérie.

Choufe arhame babake choufe en dirait des amoureux après une longue absence des retrouvailles d'amoureux

729798178.jpg

Tiens je croyais que la France faisait parti du complot international contre l'Algérie.Que le MAK était le bras politique de la France.Etrange

bonjour,

la justice ne fait pas partie de ce monde, c'est une affaire de rapport de force, :death:

Tiens je croyais que la France faisait parti du complot international contre l'Algérie.Que le MAK était le bras politique de la France.Etrange

bonjour,

je t'aime.....

moi....non plus...................:kissSmiley

D'accord

... avec toi

C'est juste , mais pas suffisant pour justifier l'injustice , face à laquelle il s'agit de savoir moduler sa réaction , selon ses moyens et éviter de faire trop de bruit pour rien .

C'est juste , mais pas suffisant pour justifier l'injustice , face à laquelle il s'agit de savoir moduler sa réaction , selon ses moyens et éviter de faire trop de bruit pour rien .

bonjour,

en ce bas monde, seuls les faibles se justifient! :doctor:

Ma mere dit toujours

... que si Hitler avait gagne la guerre

... c'est Churchill qui aurait ete juge

... a Stonehedge

Comme quoi

... y a pas de Justice

... ni de Morale

... y a que des resultats

... et des interets

C'est ce que les arabo-musulmans n'ont pas encore pigé , puisqu'ils continuent de sommer leurs adversaire de se conformer au droit et à la morale . Quand ça ne marche pas , c'est Dieu et ses saints qui sont invoqués !

C'est ce que les arabo-musulmans n'ont pas encore pigé , puisqu'ils continuent de sommer leurs adversaire de se conformer au droit et à la morale . Quand ça ne marche pas , c'est Dieu et ses saints qui sont invoqués !

Sauf

... que leurs maitres eux

... l'ont bien compris

... et ils cachent leurs sous

... en Occident

Choufe arhame babake choufe en dirait des amoureux après une longue absence des retrouvailles d'amoureux

729798178.jpg

Votre président est encore plus petit que le nôtre.... La honte déjà que le nôtre c'est le plus petit depuis Napoléon...

Ils sont cutes comme ça non à se faire des bisous....

Tout comme Moubarek recevait le premier ministre israelien, pour autant israel fait tout pour détruire à petit feu l'Egypte

La france , agit sur le petit levier Me"honni" (f.mehenni) afin de faire pression sur l'Algérie tout en présentant un visage d'entente

C'est la diplomatie qui l'exige

Ta cause est perdue d'avance