Jump to content

Mariage de Nadir Belhdj.

Recommended Posts

pourquoi tu veux qu'elle soit marocaine ? belhadj est tro patriotique les tenues sont trop classes mais la zahouania pas du tout comme d'habitude

:rolleyes:

s ils sont si patriotiques que ca, prkoi la mariée n a pas mis une tenue algerienne pour son marriage au lieu d une tenue marrocaine!!

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:rolleyes:

s ils sont si patriotiques que ca, prkoi la mariée n a pas mis une tenue algerienne pour son marriage au lieu d une tenue marrocaine!!

à l'ouest les gens portent parfois les tenues traditionnelles marocaines ce qui est etonnant quand on sait que les robes oranaises sont bien meilleures

à l'ouest les gens portent parfois les tenues traditionnelles marocaines ce qui est etonnant quand on sait que les robes oranaises sont bien meilleures

oui,

je ne suis pas contre le fait de metre une tenue etrangere a son mariage, meme le caftan marrocain est tres beau, mais pour faire son entrée et debuter sa fete, fallait quant memehonorrer son pays, oubien sa region ki offre de tres belles blousa oranaises :)

Je suis impressionné par tout le remue ménage qu'a provoqué ce sujet!!! On dirait que c'est le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie!!!

Ma kayen walou, la3ib koura simple tzawedj wahda simple, ce n'est ni les oscars, ni cannes.

Je suis impressionné par tout le remue ménage qu'a provoqué ce sujet!!! On dirait que c'est le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie!!!

Ma kayen walou, la3ib koura simple tzawedj wahda simple, ce n'est ni les oscars, ni cannes.

matzidlich !!!! tzawdjou finalement. bezyane essa3d

Toute l’Angleterre rêve d’un deuxième titre Mondial après celui de 1966.

Les supporters anglais l’espèrent tellement que selon un sondage relayé sur le site de TF1, 12% des Rosbeefs promettent de ne plus avoir de relations sexuelles pendant un an en cas de sacre final.

10% d’illuminés seraient même prêts à rompre avec leur femme.

Par contre ne leur demandez pas de ne plus boire de bière. Faut pas déconner non plus !

source: sofoot.com

Quand je disais que le foot rend fou !

Même les flegmatiques British en sont atteints.

Guest sab.dz

Waw !!

Je trouve vos propos dure et méchants !

Je suis heureuse pour eux et les felicite, je n'aurais certes pas apprecié que l'ont parle ainsi de moi même... Ainsi je ne me peremtrai en aucun cas de dire de tels propos...

Son epouse est tres belle je trouve, effectivement trop maquillée ( come d'hab...) mais très charmante :o

Qu'Allah le preserve et conserve leur bonheur...

:)

Je voulais pas parler sur le caftan

le caftan en nord afrique masculin ou féminin c'est typiquement algériens

et Sur quelle base vous attribuez le caftan au marocains

je ne savais pas que c'était algériens :crazy:

mais ca ne m'étonne pas on a les + belles tenues

ces marocains ils nous volent tous :mdr:

je ne savais pas que c'était algériens :crazy:

mais ca ne m'étonne pas on a les + belles tenues

ces marocains ils nous volent tous :mdr:

non le caftan, la takchita et la mansourya sont des tenues marrocaines, il ya aucun doute sur ca!

هههههههههههههههههههههههههههههههههههه:mdr:

qui dit la vérité :06:

c vrai que les marocains essaie de promouvoir leur culture contrairement à nous même s'il faut copier pour se donner une meilleure image de marque

ils vont jusqu'a pretendre avoir inventé le thé à la menthe :eek:

Guest jazairia
Ils sont horriblement habillés tous les deux et Zahouania est ridicule:closedeyes:

T'as vu ce n'est pas du tout un costumes de nos traditions aucune region n'a ces costumes c'est creer de toute pièces et cette za3ma elhaja Ezehouaniya y akhaaaah elle est plus que ridicule

T'as vu ce n'est pas du tout un costumes de nos traditions aucune region n'a ces costumes c'est creer de toute pièces et cette za3ma elhaja Ezehouaniya y akhaaaah elle est plus que ridicule

Et encore une fois Zahwania:mad: En tout cas sur ces dernières photos je trouve le costume de Belhadj super classe.

Et encore une fois Zahwania:mad: En tout cas sur ces dernières photos je trouve le costume de Belhadj super classe.

Oui tu as vu:o mais pour sa robe blanche , elle aurait pu me demander:04:

Ok je sors:D

Guest jazairia
C'est qui? !

C'est un joueur de l'equipe de foot-ball Algeriènne et qui participe a la coupe du monde et c'est un chochou pour nous tous Algerièn comme l'est toute l'equipe dailleurs.

C'est un joueur de l'equipe de foot-ball Algeriènne et qui participe a la coupe du monde et c'est un chochou pour nous tous Algerièn comme l'est toute l'equipe dailleurs.

Ah ok, alors c'est un footballeur, j'espère pour vous qu'il est vraiment bon sur le terrain, sinon ce bichonnage sera que du gâchis ;).

Bref son épouse est très mignonne...jeune . :thumbup:

Guest jazairia
Ah ok, alors c'est un footballeur, j'espère pour vous qu'il est vraiment bon sur le terrain, sinon ce bichonnage sera que du gâchis ;).

Bref son épouse est très mignonne...jeune . :thumbup:

Merci Plis tu es très gentille.