perla 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 pourquoi tu veux qu'elle soit marocaine ? belhadj est tro patriotique les tenues sont trop classes mais la zahouania pas du tout comme d'habitude :rolleyes: s ils sont si patriotiques que ca, prkoi la mariée n a pas mis une tenue algerienne pour son marriage au lieu d une tenue marrocaine!! Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :rolleyes: s ils sont si patriotiques que ca, prkoi la mariée n a pas mis une tenue algerienne pour son marriage au lieu d une tenue marrocaine!! à l'ouest les gens portent parfois les tenues traditionnelles marocaines ce qui est etonnant quand on sait que les robes oranaises sont bien meilleures Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 à l'ouest les gens portent parfois les tenues traditionnelles marocaines ce qui est etonnant quand on sait que les robes oranaises sont bien meilleures oui, je ne suis pas contre le fait de metre une tenue etrangere a son mariage, meme le caftan marrocain est tres beau, mais pour faire son entrée et debuter sa fete, fallait quant memehonorrer son pays, oubien sa region ki offre de tres belles blousa oranaises Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 expliquez moi. que viens faire el hadja hlima dans le mariage de belhadj. walah au début je croyais que c'était sa mère à lui ou la mère de la mariée. hadi kima hkayet wlid 3am moul el bâche Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Je suis impressionné par tout le remue ménage qu'a provoqué ce sujet!!! On dirait que c'est le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie!!! Ma kayen walou, la3ib koura simple tzawedj wahda simple, ce n'est ni les oscars, ni cannes. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Je suis impressionné par tout le remue ménage qu'a provoqué ce sujet!!! On dirait que c'est le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie!!! Ma kayen walou, la3ib koura simple tzawedj wahda simple, ce n'est ni les oscars, ni cannes. matzidlich !!!! tzawdjou finalement. bezyane essa3d Citer Link to post Share on other sites
djazairbest 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Assia et une autre célébrité s'est marié:04: Regardez le gars avec sa cigarette (il est en train de se dire elle a craqué celle là!) mdr. Sinon les mariés ils ont déconné là c'est pas jolie.... La mariée bsef le maquillage!! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 pourquoi tu veux qu'elle soit marocaine ? belhadj est tro patriotique les tenues sont trop classes mais la zahouania pas du tout comme d'habitude elle est algérienne et c'est sa cousine bent khaleh Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 L'évenement le plus important de l'actualité semble être ce mariage. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Toute l’Angleterre rêve d’un deuxième titre Mondial après celui de 1966. Les supporters anglais l’espèrent tellement que selon un sondage relayé sur le site de TF1, 12% des Rosbeefs promettent de ne plus avoir de relations sexuelles pendant un an en cas de sacre final. 10% d’illuminés seraient même prêts à rompre avec leur femme. Par contre ne leur demandez pas de ne plus boire de bière. Faut pas déconner non plus ! source: sofoot.com Quand je disais que le foot rend fou ! Même les flegmatiques British en sont atteints. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Waw !! Je trouve vos propos dure et méchants ! Je suis heureuse pour eux et les felicite, je n'aurais certes pas apprecié que l'ont parle ainsi de moi même... Ainsi je ne me peremtrai en aucun cas de dire de tels propos... Son epouse est tres belle je trouve, effectivement trop maquillée ( come d'hab...) mais très charmante :o Qu'Allah le preserve et conserve leur bonheur... Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je voulais pas parler sur le caftan le caftan en nord afrique masculin ou féminin c'est typiquement algériens et Sur quelle base vous attribuez le caftan au marocains je ne savais pas que c'était algériens :crazy: mais ca ne m'étonne pas on a les + belles tenues ces marocains ils nous volent tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je ne savais pas que c'était algériens :crazy: mais ca ne m'étonne pas on a les + belles tenues ces marocains ils nous volent tous :mdr: non le caftan, la takchita et la mansourya sont des tenues marrocaines, il ya aucun doute sur ca! Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 C'est vrai que le choix des tenues n'est pas très réfléchis, mais normal c'étais au surlendemain du match, il avait surement pas le temps de choisir son bernous. Quoiqu'ils sont très mignons ellah ybarekelhoum Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 هههههههههههههههههههههههههههههههههههه:mdr: qui dit la vérité :06: c vrai que les marocains essaie de promouvoir leur culture contrairement à nous même s'il faut copier pour se donner une meilleure image de marque ils vont jusqu'a pretendre avoir inventé le thé à la menthe :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Ils sont horriblement habillés tous les deux et Zahouania est ridicule:closedeyes: T'as vu ce n'est pas du tout un costumes de nos traditions aucune region n'a ces costumes c'est creer de toute pièces et cette za3ma elhaja Ezehouaniya y akhaaaah elle est plus que ridicule Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 quelle mocheté leurs tenues :confused: surtout lui, wech bih? khettnouh? :confused::D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 T'as vu ce n'est pas du tout un costumes de nos traditions aucune region n'a ces costumes c'est creer de toute pièces et cette za3ma elhaja Ezehouaniya y akhaaaah elle est plus que ridicule Et encore une fois Zahwania:mad: En tout cas sur ces dernières photos je trouve le costume de Belhadj super classe. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 Et encore une fois Zahwania:mad: En tout cas sur ces dernières photos je trouve le costume de Belhadj super classe. Oui tu as vu:o mais pour sa robe blanche , elle aurait pu me demander:04: Ok je sors:D Citer Link to post Share on other sites
PLis 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 C'est qui? ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Oui tu as vu:o mais pour sa robe blanche , elle aurait pu me demander:04: Ok je sors:D C'est vrai que la robe est un peu vieux jeux :confused: Je sors aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 C'est qui? ! C'est un joueur de l'equipe de foot-ball Algeriènne et qui participe a la coupe du monde et c'est un chochou pour nous tous Algerièn comme l'est toute l'equipe dailleurs. Citer Link to post Share on other sites
PLis 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 C'est un joueur de l'equipe de foot-ball Algeriènne et qui participe a la coupe du monde et c'est un chochou pour nous tous Algerièn comme l'est toute l'equipe dailleurs. Ah ok, alors c'est un footballeur, j'espère pour vous qu'il est vraiment bon sur le terrain, sinon ce bichonnage sera que du gâchis ;). Bref son épouse est très mignonne...jeune . :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Ah ok, alors c'est un footballeur, j'espère pour vous qu'il est vraiment bon sur le terrain, sinon ce bichonnage sera que du gâchis ;). Bref son épouse est très mignonne...jeune . :thumbup: Merci Plis tu es très gentille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts