lalgeroise 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 celle habilée en vert c'est cheba zahouania ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 celle habilée en vert c'est cheba zahouania ?? Oui c'est elle moi ce qui m'intrigue c'est qu'est ce qu'elle fou la ? Et sa presence parait très importante elle est sur toutes les photos en dirait sa mère dailleurs je me demande ou est sa mère Belhaje? Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Oui c'est elle moi ce qui m'intrigue c'est qu'est ce qu'elle fou la ? Et sa presence parait très importante elle est sur toutes les photos en dirait sa mère dailleurs je me demande ou est sa mère Belhaje? walah je croyais qye c'était la mama de l'un des mariées. el hadja hlima wlid 3am moul el bache Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 walah je croyais qye c'était la mama de l'un des mariées. el hadja hlima wlid 3am moul el bache Hadake houa bedette:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 walah je croyais qye c'était la mama de l'un des mariées. el hadja hlima wlid 3am moul el bache :mdr: la mariée est peut être sa fille si c ça Belhadj fait une connerie malgré que ce soit un footballeur international il n'est pas bling bling :no: en voyant les tenues on comprend qu'il a su rester simple Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 14, 2010 Author Partager Posted June 14, 2010 C'est la fille c'est qui ?? Ils m'ont dit que c'est sa cousine:D Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 14, 2010 Partager Posted June 14, 2010 est ce que sa femme est d'origine marocaine? n'aurait il pas le droit ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 n'aurait il pas le droit ? :rolleyes: Et pourquoi pas une Marocaine il a tout le droit les Marocains sont nos frères et plein d'Algeriens sont mariès avec des Marocaine et ils sont très heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Et pourquoi pas une Marocaine il a tout le droit les Marocains sont nos frères et plein d'Algeriens sont mariès avec des Marocaine et ils sont très heureux. Va dire cela à nos mères Lolll Salam au passage! Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :mdr: la mariée est peut être sa fille si c ça Belhadj fait une connerie malgré que ce soit un footballeur international il n'est pas bling bling :no: en voyant les tenues on comprend qu'il a su rester simple Un Hummer, Zahouania, c'est quoi un truc compliqué, si cela est simple? Citer Link to post Share on other sites
l'innaccessible 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Un Hummer, Zahouania, c'est quoi un truc compliqué, si cela est simple? Hummer? rien d'impressionnant on le voit partout =) Zahouania aussi mais boff qu'es qu'on j'aimerais pas qu'elle soit dans mon mariage ... ce mariage n'a rien d'extra-ordinaire =) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts