Jump to content

Amnesty ou l'hypocrisie droitdelhommiste

Recommended Posts

Amnesty International appelle Israël à lancer immédiatement une «enquête crédible et indépendante» sur la mort de plusieurs activistes pro-palestiniens dans l'assaut de leur bateau par des commandos israéliens.

«Il apparaît clairement que les forces israéliennes ont utilisé une force excessive», affirme Malcolm Start, le directeur du programme pour le Moyen Orient et l'Afrique du Nord au sein de l'ONG. L'organisation dénonce aussi le blocus qu'exerce Israël sur Gaza, constituant selon elle «une punition collective» qui doit être «levée immédiatement».

tout ce fromage pour un simple inccident...

19 morts (tous civils désarmés) massacrés par une "armée" dans les eaux internationales!

ça c'est un "incident" !

Bien sur !

Allah yer7am Amirouche qui ne s'était pas trompé en exterminant certaines tribus.

Monsieur Ladoz ne fait bizarrement pas de topic sur toute la piraterie dans les mers arabes entre la Somalie et le Yémen.

seul Israël l'intéresse :mdr:

t'en es à ton combientième topic sur Israël aujourd'hui ?

Monsieur Ladoz ne fait bizarrement pas de topic sur toute la piraterie dans les mers arabes entre la Somalie et le Yémen.

seul Israël l'intéresse :mdr:

t'en es à ton combientième topic sur Israël aujourd'hui ?

allah yer7am Amirouche

Monsieur Ladoz est un fou d'Israël :mdr:

Bon tu arrêtes de polluer les topics de Mr Ladoz !

Tu en as assez fait et tu peux justifier les schekels que tu as touchés!

Allez va polluer d'autres topics !

Amnesty International appelle Israël à lancer immédiatement une «enquête crédible et indépendante» sur la mort de plusieurs activistes pro-palestiniens dans l'assaut de leur bateau par des commandos israéliens.

«Il apparaît clairement que les forces israéliennes ont utilisé une force excessive», affirme Malcolm Start, le directeur du programme pour le Moyen Orient et l'Afrique du Nord au sein de l'ONG. L'organisation dénonce aussi le blocus qu'exerce Israël sur Gaza, constituant selon elle «une punition collective» qui doit être «levée immédiatement».

sachant que toute la planéte est au courant de ce qui s'est passé à Gaza et que malgré tout rien ne change...

je retire ma confiance à l'espèce humaine exception faite des hommes et des femmes d'exception qui se reconnaitront....

amnesty international....tout comme l'o.n.u. ....

je m'assois dessus....

sachant que toute la planéte est au courant de ce qui s'est passé à Gaza et que malgré tout rien ne change...

je retire ma confiance à l'espèce humaine exception faite des hommes et des femmes d'exception qui se reconnaitront....

amnesty international....tout comme l'o.n.u. ....

je m'assois dessus....

Mr Ladoz a lu des "commentaires" plus durs de cette organisation envers .................. l'Algérie :mdr: :mdr: :mdr: