Jump to content

Réaction du PAS (France)


Recommended Posts

Humanitaires assassinés par Israël

Communiqué de presse.

 

Dans la nuit du 30 au 31 mai 2010 une flottille apportant de l’aide humanitaire à la population de Gaza a été attaquée par la marine de l’entité sioniste. Il est fait état selon les sources de 19 à 23 morts et de nombreux blessés. La censure imposée par l’armée sioniste empêche pour l’ instant d’autres précisions.

 

Il s’agit de la part d’Israël d’un acte de piraterie caractérisé, d’une agression d’un convoi humanitaire dans les eaux internationales. La préméditation est évidente, un camp d’internement pour les participants du convoi avait même été ouvert en Israël.

 

Cette agression confirme une fois de plus la vraie nature du sionisme et de son entité en Palestine. Se considérant au dessus de tout droit international le sionisme tente de survivre par l’agression permanente. Israël constitue aujourd’hui le plus grand danger de guerre pour le monde.

 

Partout la protestation la plus vive contre cette agression doit se faire entendre. Le Parti Anti Sioniste appelle tous ses adhérents et ses sympathisants à se joindre en France à toutes les manifestations organisées pour dénoncer ce crime d’Israël. Nous appelons également nos militants et sympathisants à dénoncer le lobby sioniste présent dans la quasi-totalité des partis politiques français dont le refus à dénoncer clairement Israël et le sionisme fait d’eux des complices du crime qui vient de se produire.

 

Le Président,

Yahia Gouasmi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...