Jump to content

Des juifs Français dénoncent lé barbarie sioniste

Recommended Posts

Abordage de la flotte de soutien à Gaza

L’État israélien est né sous la forme du colonialisme ; sa réaction brutale contre la flottille allant à Gaza n’est donc pas étonnante. Ni même son aspect meurtrier : le colonialisme va toujours de pair avec un militarisme ouvert, agressif.

Les 10 000 tonnes de marchandises pour Gaza étaient un symbole de solidarité avec le peuple arabe palestinien ; pour le sionisme, c’était une remise en cause de sa toute-puissance, et l’affrontement était inévitable.

Seize personnes ont été tuées par la marine israélienne lors de l’assaut d’au moins un des six bateaux de la flottille ; d’un côté, il est dit que les soldats israéliens ont tiré sur les civils endormis, alors que de l’autre, l’armée israélienne affirme que ses soldats ont été attaqués avec des haches et des pistolets.

Or l’État israélien explique en même temps qu’il s’agit d’une opération de police : il n’est pas difficile de voir la contradiction qu’il y a à affirmer cela, alors que cette opération a été menée par l’armée, et qui plus est dans les eaux internationales !

De plus, l’armée et la police étaient en état d’alerte avant même l’assaut, montrant que le caractère prémédité du clash est évident. Le sionisme ne peut maintenir son État qu’en maintenant une tension permanente, qu’en justifiant son rôle de gendarme au service de l’impérialisme, principalement US.

L’impérialisme français n’est toutefois pas en reste, car il se prétend toujours l’ami du peuple arabe palestinien ou des peuples arabes en général, pour toujours les poignarder dans le dos après les avoir utilisés dans sa concurrence avec l’impérialisme US.

Le ministre des affaires étrangères Bernard Kouchner explique ainsi que « rien ne saurait justifier l’emploi d’une telle violence », ce qui ne veut rien dire en soi, car le sionisme ne maintient son régime en Palestine que par la violence.

Il n’y a rien à attendre de l’impérialisme français, comme il n’y a d’ailleurs rien à attendre des milieux associatifs, qui ne comprennent ni la dimension de la question palestinienne, ni la stratégie révolutionnaire nécessaire.

Seule la révolution mondiale, avançant pays par pays, et dans ce cadre la révolution démocratique arabe consistant en le soulèvement des masses populaires de tous les pays arabes, peut balayer le sionisme.

La question palestinienne est une question arabe ; à ce titre sa réponse est arabe, elle n’est pas une question d’associations européennes ni de charité ou de compassion. Ce sont le sionisme et l’impérialisme qui sont les obstacles à la libération du peuple arabe palestinien.

Cela doit être également compris par les masses d’origine juive de France, qui n’ont fort logiquement pas répondu à l’appel du sionisme d’abandonner leur propre pays pour devenir des colons.

Elles doivent bien saisir la démagogie ultra-réactionnaire d’une institution comme le CRIF, qui « déplore profondément » ce qui s’est passé, tout en défendant de manière intransigeante le sionisme.

Elles doivent saisir le caractère impérialiste ultra-agressif d’une institution comme « Actualité Juive », dont la couverture du dernier numéro titre « Hébron – reconquête », saluant la colonisation par quelques centaines de personnes de la ville de Hébron comme une « reconquête », alors que ce terme fait référence à la « reconquista » espagnole contre les musulmans et aboutissant en même temps à l’expulsion des Juifs d’Espagne, les séfarades !

Soutien à la révolution démocratique arabe dans son ensemble, pour soutenir la révolution palestinienne ; compréhension et refus du romantisme « anticapitaliste » tant sioniste qu’antisémite…

Telle est notre conception scientifique ! Car nous ne cherchons pas, contrairement à l’extrême-gauche petite-bourgeoise française, à ravaler notre façade et à nous donner une « aura » révolutionnaire sur le dos du peuple palestinien, en profitant de ses malheurs et de ses souffrances, tout en jonglant avec l’antisémitisme !

Liens : HaPoel HaAntifashisti Sur l’attaque sioniste contre la flotte de soutien à Gaza – PCMLM et http://www.hapoel.fr/

j'ai fait à peu prés le tour d'horizon de ce qui ce dit à travers la télévision, il fortement deconseillé de suivre france 2.

Les médias Français sont tous prosionistes.

Et la Mr Ladoz se demande que font les millions de moslims pendant que les sionistes trustent les médias ?

j'ai fait à peu prés le tour d'horizon de ce qui ce dit à travers la télévision, il fortement deconseillé de suivre france 2.

je ne sais pas si vous avez vu leur porte parole sur cette chaine toute a lheure a 19h justement, c'etait vraiment a tomber a la renverse! quelle lacheté

Et la Mr Ladoz se demande que font les millions de moslims pendant que les sionistes trustent les médias ?

Les millions de moslims sont occupés à surveiller leurs femmes et à interdire la télé à leurs filles . Faut pas les déranger maintenant .

Demain , ils vont remplir les rues de leurs cris et leurs menaces , il y aura des morts entres eux , puis ils retourneront à leur quotidien .

Guest kastor
je ne sais pas si vous avez vu leur porte parole sur cette chaine toute a lheure a 19h justement, c'etait vraiment a tomber a la renverse! quelle lacheté

justement c'est cui là que j'ai vu et que j ai zappé tout de suite,

c'est inhumain ce qui ce passe, je trouve même que c'est extrememnt lache de la part des etats de ne rien faire et de ne pas penaliser l'israel, c'est un monde de foutaise,

Guest kastor

avant qu'elle soit une question de mouslim; c'est une affaire d'humanisme, maintenant, j'espere que le monde entier a confirmé que cet etat d'israel est source de terrorisme.

justement c'est cui là que j'ai vu et que j ai zappé tout de suite,

c'est inhumain ce qui ce passe, je trouve même que c'est extrememnt lache de la part des etats de ne rien faire et de ne pas penaliser l'israel, c'est un monde de foutaise,

oui tout a fait! je comprends pas,on demande a l'algerie d'essayer de faire quelque chose contre la corruption, mais ils disent rien pour un genocide pareil!! on a parle meme de disproportion!!!

Guest sab.dz

LE probleme est là !

On a vu et vecu a travers les videos un acte indescriptible et ignoble que ni le coeur ni les yeux ne peuvent supporter, endurer...

Mais à coté de ça, on fais quoi ? Et bien, on va se critiquer entre nous une fois de plus, de mettre en avant la passivité de musulmans occupé ou pas à d'autre choses.

Tant que toi même, nous mêmes sommes meurtris et destabilisés par ceci...Agissons comme bon nous semble...

Comment ? je ne sais pas.

Je me sens impuissante, je suis impuissante face à cela...

Mais arretons de mettre sans cesse en avant la tache noire qui est au milieu de la nape...:(

Hasbunallah wa ni'ma l wakiil

le parti-pris des médias français pour les juifs s'explique par le monopole que ces derniers ont sur la vie politique,économique et culturelle française...dites-vous que sans l'argent des rothchild la france n'existerait tout simplement pas...

idem pour l'amérique,l'angleterre,le canada et peut-etre un tas d'autres pays occidentaux...

nous avons tous à peu près une fausse perception de la situation....

je m'explique:la plupart de ceux qui fréquentent ce forum sont musulmans

bon...Le Saint Coran et la Sunna...parlent du passé,du présent et de l'avenir...

le destin des juifs y est admirablement décrit

Le Saint Coran décrit admirablement la fin des juifs par leur rassemblement tous dans une meme terre...après que DIEU TOUT-PUISSANT les ait dispersé aux quatres coins de la planéte..."tous" signifie meme ceux qui se cachent aux states ou ailleurs par peur de mourir et envoient ceux qu'ils appellent "les petits frères" en Palestine...ceux-là aussi devront quitter les pays dans lesquels ils croient etre en sécurité...pour venir comme çà en Palestine...

un hadith du Prophète:saws: décrit admirablement la résistance de Palestiniens (Ahl El Beit El Maqdis)...meme sans l'aide des autres...ils resisteront seuls jusqu'à la décision de DIEU TOUT-PUISSANT ...

je vous dis çà pour soulager la peine et la tristesse...

il reste nous qui disons etre musulmans...

on peut faire...plusqu'on ne le croit mais ensembles...pas en rangs dispersés...

le parti-pris des médias français pour les juifs s'explique par le monopole que ces derniers ont sur la vie politique,économique et culturelle française...dites-vous que sans l'argent des rothchild la france n'existerait tout simplement pas...

idem pour l'amérique,l'angleterre,le canada et peut-etre un tas d'autres pays occidentaux...

nous avons tous à peu près une fausse perception de la situation....

je m'explique:la plupart de ceux qui fréquentent ce forum sont musulmans

bon...Le Saint Coran et la Sunna...parlent du passé,du présent et de l'avenir...

le destin des juifs y est admirablement décrit

Le Saint Coran décrit admirablement la fin des juifs par leur rassemblement tous dans une meme terre...après que DIEU TOUT-PUISSANT les ait dispersé aux quatres coins de la planéte..."tous" signifie meme ceux qui se cachent aux states ou ailleurs par peur de mourir et envoient ceux qu'ils appellent "les petits frères" en Palestine...ceux-là aussi devront quitter les pays dans lesquels ils croient etre en sécurité...pour venir comme çà en Palestine...

un hadith du Prophète:saws: décrit admirablement la résistance de Palestiniens (Ahl El Beit El Maqdis)...meme sans l'aide des autres...ils resisteront seuls jusqu'à la décision de DIEU TOUT-PUISSANT ...

je vous dis çà pour soulager la peine et la tristesse...

il reste nous qui disons etre musulmans...

on peut faire...plusqu'on ne le croit mais ensembles...pas en rangs dispersés...

C'est faux ce que tu dis!!!

Ils n'ont plus le monopole

Les chaines generalistes ne sont plus credibles

Le dernier sondage,76% des europeens suivent l'info sur le net

C'est faux ce que tu dis!!!

Ils n'ont plus le monopole

Les chaines generalistes ne sont plus credibles

Le dernier sondage,76% des europeens suivent l'info sur le net

Oui, mais où sur le net?

sur http://www.fiagro.fr, Le Monde.fr , http://www.france2.fr]France2 reste toujours les mêmes sources et donc celles aux mains de vous savez qui!

J'essaye de voir l'autre version des infos sur http://www.aljazeera.net etc...mais y'a des imbéciles qui disent que l'Arabe est à jetter à la poubelle, mais ils ne me donnent pas d'autres alternatives...si, je m'excuse, ils me proposent de voir des vidéos sur la chasse du sanglier.

question???

bonjour a tous

pkoi les juif ont il cet soif de terre, il navai pas terre les palestinien on du partager de force leurs pays avc les juif.

pkoi les autres pays ( france, usa etc...) ne leur dise rien.

pkoi kan un juif meurt (agression) on dit ohh le pauvre c de lantisemitisme et on en parle pendant 1mois. mais kan un arabe meurt on entend pas parler si 1 jour.

pkoi les juif en israel ne ce contente t il pas de garder les terre kil leur on ete ceder de force plutot ke de grapier chaque jour un peu plus de terrain au palestinien. et en plus ce permette de faire un embargo ki dur depuis desxannee.

pkoi persone ne leur di rien??????

Délire total

SOLUTION DES SIMPLES CITOYENS = BOYCOTT

On peut boycotter les produits d'israel et les marques qui qui soutiennent cette entité : coca cola, mac do... ( ça serait déja pas mal pour commencer )

Pourquoi coca cola est distrbué partout en Algérie, et qu'il n'ya pas de Mecca cola ?!!!

Je préfère boire le simple gazouz c mieux pour les palestiniens ( peut être pas pour mes boyaux :)