pmat 276 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 aprés avoir lu tout vos poste,y compris le mien,je note que au fond,on est tous d'accord sur une deduction qui se propose toute seule : c'est L'HOMME alors le respensable du mal etre de la femme algerienne,car ce lui qqui ne la laisse pas poursuivre,c'est son père ou son frere(l'homme) si elle ètè violée ,c'est aussi l'homme qui ne la veut comme épouse,mariages combinés ou ya toujours un oui d'un homme soit le pere ou le future(marie). donc ce qui ne marche pas est chez nos hommes,commencant par discuter ce point,et puis on passe a l'autre face de la medaille,a celle qui considerent que la femme malheureuse est celle qui ne fume pas ou qui ne porte pas la mini,aller main a maina balader par les rues avec son petit ami... ah le plus grand souteneur de la femme ètè chrif m'saadia:mdr: après chadli et sa fameuse phrase يجب اعطاء حقوق النساء مهما كانت امراة أو رجل ciao. je reconnais cette plume je n'arrive pas a mettre un nom dessus bonjour ami DR.housse dans ton message tu a oubliere le oui de la femme tu a oublier de la fille qui trompe son pere, ses frere et toute sa famille pour aller justement au RDV et avec qui? tu crois que c'est avec le dentiste? d'autre part c'est les gens pour qui elle edtleur service qui sont d'accord avec ces inventoion de justification et qui reste acusé par les acusateurs les parent le frere justement et par qui? elle la femme et celui qui l'attent au tournan de la maison alors qui est est veritablreement du coté de la femme et depuis quabd ces problemes dans les pays arabe il nout ete souflé et sugere si bien qu'on en est devenu des consomateur de conjugaison qui n'est pas le notre mais toi tu est un consomateur de l'inocence que tu desire convaincre pour ta cause mais on appelle cela les mettre dans la poches les interlocuteurs qui sont les ebetes par la question et le deballement de reponse et ceux qui le sujet meme c'st adire la femme elle meme pauvre monde bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 aprés avoir lu tout vos poste,y compris le mien,je note que au fond,on est tous d'accord sur une deduction qui se propose toute seule : c'est L'HOMME alors le respensable du mal etre de la femme algerienne,car ce lui qqui ne la laisse pas poursuivre,c'est son père ou son frere(l'homme) si elle ètè violée ,c'est aussi l'homme qui ne la veut comme épouse,mariages combinés ou ya toujours un oui d'un homme soit le pere ou le future(marie). donc ce qui ne marche pas est chez nos hommes,commencant par discuter ce point,et puis on passe a l'autre face de la medaille,a celle qui considerent que la femme malheureuse est celle qui ne fume pas ou qui ne porte pas la mini,aller main a maina balader par les rues avec son petit ami... ah le plus grand souteneur de la femme ètè chrif m'saadia:mdr: après chadli et sa fameuse phrase يجب اعطاء حقوق النساء مهما كانت امراة أو رجل ciao. je reconnais cette plume je n'arrive pas a mettre un nom dessus bonjour ami DR.housse dans ton message tu a oubliere le oui de la femme tu a oublier de la fille qui trompe son pere, ses frere et toute sa famille pour aller justement au RDV et avec qui? tu crois que c'est avec le dentiste? d'autre part c'est les gens pour qui elle edtleur service qui sont d'accord avec ces inventoion de justification et qui reste acusé par les acusateurs les parent le frere justement et par qui? elle la femme et celui qui l'attent au tournan de la maison alors qui est est veritablreement du coté de la femme et depuis quabd ces problemes dans les pays arabe il nout ete souflé et sugere si bien qu'on en est devenu des consomateur de conjugaison qui n'est pas le notre mais toi tu est un consomateur de l'inocence que tu desire convaincre pour ta cause mais on appelle cela les mettre dans la poches les interlocuteurs qui sont les ebetes par la question et le deballement de reponse et ceux qui le sujet meme c'est a dire la femme elle meme pauvre monde bien goubillé ton message trop de technique tapageuse et arogance triplé de contradiction mais dans ton brancheman j'ai viu le va mais pas le vien il est dans le message mais trop fermé pas l'apercevoir car le message en arabe????????????????????????????????????? comme subit et cri les impuissance au plurielles bien a toi cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Ca me rappelle une chose, en Algérie lorsqu’il y’a un rapport homosexuel, on ne voit pas de la même manière les 2 personnes, il y’en a 1 des 2 qui est presque respecté, craint même, c’est l’homme, et l’autre c’est la femme. Et celui qui est mal vu c’est la femme, c’est l’homo, … ! Pourquoi cette obsession dans notre imaginaire ? En principe nous sommes dans une société qui peut assurer la sécurité des opprimés, des faibles physiquement, … Dans cette société, faudrait quand même voire les choses autrement, la force n’est plus la norme, elle ne fait plus la différence entre les gens. bonjour mon frere comment va tu besoin de toi la Alors que dire de la laicité par un rêpresentant bien noté pourtant - FORUMS BEURFM j'ai ouvert le sujet suivant Alors que dire de la laicité par un rêpresentant bien noté pourtant Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 la femme, cette alliée du diable ! ça commence très bien pour le respect de la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 ça commence très bien pour le respect de la femme La femme, cette alliée du diable ! Fairy, c'est une réponse ironique, à la question qui lui était posée, c'est tout !!! Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 je reconnais cette plume je n'arrive pas a mettre un nom dessus bonjour ami DR.housse dans ton message tu a oubliere le oui de la femme tu a oublier de la fille qui trompe son pere, ses frere et toute sa famille pour aller justement au RDV et avec qui? tu crois que c'est avec le dentiste? d'autre part c'est les gens pour qui elle edtleur service qui sont d'accord avec ces inventoion de justification et qui reste acusé par les acusateurs les parent le frere justement et par qui? elle la femme et celui qui l'attent au tournan de la maison alors qui est est veritablreement du coté de la femme et depuis quabd ces problemes dans les pays arabe il nout ete souflé et sugere si bien qu'on en est devenu des consomateur de conjugaison qui n'est pas le notre mais toi tu est un consomateur de l'inocence que tu desire convaincre pour ta cause mais on appelle cela les mettre dans la poches les interlocuteurs qui sont les ebetes par la question et le deballement de reponse et ceux qui le sujet meme c'est a dire la femme elle meme pauvre monde bien goubillé ton message trop de technique tapageuse et arogance triplé de contradiction mais dans ton brancheman j'ai viu le va mais pas le vien il est dans le message mais trop fermé pas l'apercevoir car le message en arabe????????????????????????????????????? comme subit et cri les impuissance au plurielles bien a toi cordialement ciao pmat,je continue a te comrendre avec difficulté,mais je reconu ton engagement au forum, je te dis rapidement et clairement que moi,je ne suis consomateur de rien du rien,je vaulais uniquement faire partager le malaise de nos femme(etant homme,marié depuis 14 ans et j'ai une fille de 9ans) ecoute mon pote: c'est l'education saine qui compte,le dialogue est tres important avec nos filles,nos soeurs,si l'homme chez nous considere le fait d'avoir une soeur ou une fille a la maison comme une bombe a retardement,et au'il il faut se depecher a la donner comme epouse(s'endebarasser) on arrivera jamais a voire nos femmes joyeuse,si personne n'epousera jamais une femme non vierge on tombe dans le riducule,et puis tu sais que les chirurgiens esthetiques reparent facillement ce probleme. j'insiste ,ya pas autre la bonne education. et puis tu me dis: que mon message contient arogance,techniques tapageuse... ,le message en arabe...,bah regarde l'ami tu t'es je pense trompe de personne,car 1-je sens psychologiquement stable 2- je vais pas dans forum pour disputer avec les gens. 3_le message en arabe: ete pour ironiser,rire chwiya ni plus ni moins. 4-je pense aussi d'etre ni l'eleve de personne,ni le prof de personne et l'aroganse je ne sais pas ou tu l'as vu dans mon poste,peutetre que c'est le contraire. sache aussi que mon principe et de ne jamais viser la personne en elle meme ,ça indique beaoucoup de trucs. 5- je n'ai aucune cause a deffendre,si tu trouves le fait d'avoir dis que meme l'HOMME est respensable de la situation de femme,une cause alors fais le. une curiosité :t'es marié,t'as des filles? la femme pour toi est tradire...,la fille pour toi est celle qui va au rdv..., en fin si tu a besoin de disputer, de dire n'importe quoi q une personne qui est dans ce forum depuis quelques jours,je le dis carement,trouve toi un autre ,je ne suis pas le type,je viens içi pas pour me deffouler,ou faire guerir des blesures que j'ai,je suis iòi pour bientetre avec des types sympas. w essalm. ciao Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 La femme, cette alliée du diable ! Fairy, c'est une réponse ironique, à la question qui lui était posée, c'est tout !!! Je vois que je ne comprends toujours pas certaines choses, je ne vois pas pour quoi cette expression est utilisée, la femme alliée du diable, femme sorcière, femme diablesse, femme serpent, cet être si fragile et si fin peut il être aussi sournois perfide et cruel ? j’en doute…….. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 La femme, cette alliée du diable ! Fairy, c'est une réponse ironique, à la question qui lui était posée, c'est tout !!! Je vois que je ne comprends toujours pas certaines choses, je ne vois pas pour quoi cette expression est utilisée, la femme alliée du diable, femme sorcière, femme diablesse, femme serpent, cet être si fragile et si fin peut il être aussi sournois perfide et cruel ? j’en doute…….. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Je vois que je ne comprends toujours pas certaines choses, je ne vois pas pour quoi cette expression est utilisée, la femme alliée du diable, femme sorcière, femme diablesse, femme serpent, cet être si fragile et si fin peut il être aussi sournois perfide et cruel ? j’en doute…….. Justement, t uas tout à fait raison de douter. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 l'ami préféré de la femme : Le diable J'ai un proverbe,qui me sert de devise même dans la vie ,ou il est question de femme du diable et de dieu,mais comme Pmat & tina and compagnie sont dans les parages ,je vais m'abstenir de le publier :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 J'ai un proverbe,qui me sert de devise même dans la vie ,ou il est question de femme du diable et de dieu,mais comme Pmat & tina and compagnie sont dans les parages ,je vais m'abstenir de le publier :D tu veux sans doute te faire prier.... allez vas y , lâches toi , dis nous ce que tu as sur le coeur, ça nous intéresse..lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Maintenant, je sais pourquoi on se comprendra jamais on n'est pas obligé on ne fait que discuter, chacun donne son avis, si on est convainquant tant mieux, sinon tant pis, chacun à le droit de penser ce qu'il veut... Et pourtant j'ai mis des "!", et pourtant j'ai ajouté " Soyons un peu logique, homme ou femme devrait être vu de la même manière dans ce genre de situation.". Allez, si on se commence à expliquer l'ironie, on n'est pas sorti de l'auberge cette ironie est de très mauvais gout "!" Citer Link to post Share on other sites
Itinerant 10 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Je vois que je ne comprends toujours pas certaines choses, je ne vois pas pour quoi cette expression est utilisée, la femme alliée du diable, femme sorcière, femme diablesse, femme serpent, cet être si fragile et si fin peut il être aussi sournois perfide et cruel ? j’en doute…….. A mon avis (comme disait l'autre :p ) ces expressions ne disent pas tellement grand chose sur la perfidie de celles qu'elle désignent mais elles disent surement long sur la peur ou l'intrigue qui habite celui qui en use. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 j'espère que tu ne t'autocensures pas par rapport à moi, dis ce que tu veux, je ne vais pas te MANGER cru :mdr: Y a toi et puis pleins d'autres . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Y a toi et puis pleins d'autres . :D tu as peur des femmes :D ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 tu as peur des femmes :D ? Alors il doit y avoir aussi des travestis ici . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Alors il doit y avoir aussi des travestis ici . :D peut être qui sait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 J'ai un proverbe,qui me sert de devise même dans la vie ,ou il est question de femme du diable et de dieu,mais comme Pmat & tina and compagnie sont dans les parages ,je vais m'abstenir de le publier :D courageux mais pas téméraire! ose! (tiens, je te dédie la chanson de yannick noah par la meme!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 cet être si fragile et si fin peut il être aussi sournois perfide et cruel ? j’en doute…….. si, si, y a des mutantes, ça existe!!!;) tiens, cruella, par exemple!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 précises ta pensée, en quoi moi ,je te generai ? Me manger cru :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 chkoun elli gallek belli rani "canibale"?:mdr: Li khaffe selem :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 JE TE FAIS PEUR ? A CE POINT? drole d'inspecteur notre clouseau !:D Je suis plus inspecteur,mais parrain du grand banditisme :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Wache, kache place avec toi ? :D La maison est grande ouverte aux membres de la familia :D En j'ai besoin d'hommes de confiance a la frontiére algero-marocaine,vu que mon ancien bras droit la bas c'est fait arrêter ,quelle idiot ce van :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 La maison est grande ouverte aux membres de la familia :D En j'ai besoin d'hommes de confiance a la frontiére algero-marocaine,vu que mon ancien bras droit la bas c'est fait arrêter ,quelle idiot ce van :D et moi alors :D ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Il a pris le flousse et il est parti :D Moi, j'aimerai bien m'occuper de la filliale Europe du Nord :D A la limite j'aurais appeler Luca pour lui régler son compte. :D Non j'avais assurer le passage d'une marchandise de casa en passant par meghnia pour arriver a alger,a par que cette idiot a oublier de mettre la ceinture de sécurité,arrêter par un motard ,pour une faute il c'est rendu compte de notre marchandise , la je me retrouve avec un manque a gagner. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts