Clouseau 899 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 et moi alors :D ? Toi je te met sur la contre bande de chupa-chups :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Toi je te met sur la contre bande de chupa-chups :D non je veux quelque chose de plus grand que ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Moi, je ne descend pas plus bas que la Hollande :D Tu t'appelle houda maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Ah, je n'avais pas remarqué :D Mais moi, je te previens tout de suite. Je reste pas loin des blondes et de la civilisation :D Un truc a la miami vice sa te dit :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 non je veux quelque chose de plus grand que ça :04: tuer un juge qui me dérange :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 tuer un juge qui me dérange :D euh question : il beau ce juge :04: ? j'aime pas tuer les beaux gosses par contre j'aime tuer les beautés féminine :D PS : je suis une psycopathe Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 --------------------dsl Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 euh question : il beau ce juge :04: ? j'aime pas tuer les beaux gosses par contre j'aime tuer les beautés féminine :D PS : je suis une psycopathe typiquement féminin ton langage Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 le mariage est basé sur la concession equilibré c'est ce qui fait qu'un mariage dure ou pas ,dela on constate que c'est relative a plusieur variable dont la personnalité des deux partie ,l'education ,la religion ,tradition et coutume ,origine et avec tout ca faut fair une bonne patte qui serais une fois cuite le fruit d'un mariage reussi !! concession veux dire sacrifice et sacrifice veux dire résignation c'est a dire se retiré d'une tache ou d'une activité ou d'un droit pour l'equilibre d'un couple et c'es tce qui doit etre relaté par les deux partie du couple ,faudra travailler en couple et gerré l'entreprise familliale comme une vrai entreprise qu ia ses rentré et sorti d'argent qui a son produit a offrir qui peut se comparé a l'entente ,c'est pas toujour facile de sauté du celibat au mariage et souvent les celibataire ont une image fausse du mariage qui de son nom veux dire fair de deux personne une seule ,comme marié le blanc et le noir pour trouver le gris c'est le meme concepte et la ou sa cloche c'est quand un des deux partie veut avoir les commandes ,sans fair participé sa moitier et la c'est deja un echec annoncé et le mieu c'est que chacun des deux se partage les taches toute en s'entraidant et en gardant l'harmonie ,bien sur on peut pas dire qu'un mariage reussi est un mariage ou y'a pas de dispute ,parceque y'en a bcp qui a la premier dispute font le point et disent t'es pas celui qui me faut et c'est fini !!! alors que l'etre humain est incapable logiquement de ressentir ce que ressent l'autre dans un moment donné et un jugement faux peut faur basculé tout le travail qu ia etait fait comme un chateau de carte !! faut pas aussi se dire que le mariage est une prison meme si d'un point de vu institutionelle ca l'est en quelque sorte ,mais faut toujour positivé et partir sur de bonne base bien sur en choisissant la personne qu'il nous faut pour vivre a coté de nous pour la vie et non pour une nuit ,c'est ce que malheureuemnt pour bcp d'homme et de femme enfin surtout d'homme se mari et la prise de conscience est souvent dure a accepté puisque on vois non seulement le couple qui est mis en echec mais deux famille entiere !! pour finir je dirais pour les femme ne demandé pas trop pour votre dot ca devien de plsu en plus lourd et c'est pas un capitale assurance croyais moi y'a bcp d'autre chose plsu important que le quand dira-t-on ,je dirais aussi qu'il faut resté raisonnable et ne pas pensé qu'un mariage est la porte du bonheur a tout les coup soyais objective ,je dirais aux hommes de pensé a leurs femmes et la traité avec respect car une femmes qu'on rend heureuse nous le rendra toute sa vie ,parole d'homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 ,faudra travailler en couple et gerré l'entreprise familliale comme une vrai entreprise qu ia ses rentré et sorti d'argent qui a son produit a offrir calculateur :14: alors que l'etre humain est incapable logiquement de ressentir ce que ressent l'autre dans un moment donné et un jugement faux peut faur basculé tout le travail qu ia etait fait comme un chateau de carte !! En plus d'être Pascal, tu fais un excellent Socrate car une femmes qu'on rend heureuse nous le rendra toute sa vie ,parole d'homme En plus romantique Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 calculateur :14: En plus d'être Pascal, tu fais un excellent Socrate En plus romantique alors comme ca t'a etablie mon profile :mdr: :mdr: :mdr: t'es bien la seule a decripter ma personnalité de mes ecrit ,je savais que je parlé autant de moi sans le savoir :mdr: moi je dirais pour toi une vrai observatrice :cool: Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 et une femme qui refuse d'etre heureuse vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 alors comme ca t'a etablie mon profile :mdr: :mdr: :mdr: t'es bien la seule a decripter ma personnalité de mes ecrit ,je savais que je parlé autant de moi sans le savoir :mdr: moi je dirais pour toi une vrai observatrice :cool: peut être, je ne suis plus Roosevelt alors ! on parle tous de nous même sans s'en rendre compte :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 et une femme qui refuse d'etre heureuse vous en pensez quoi? elle doit assumer sa vie malheureuse Bonsoir brassens Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 et une femme qui refuse d'etre heureuse vous en pensez quoi? qui refuse d'etre heureuse selon toi ou selon elle ? c'est a dire si c'est selon c'est que tu trouve qu'elle est malheureuse parcequ'elle n'accete pas ce que tu lui offre pour etre heureuse ou bien c'est selon elle et c'est a se moment une autre histoire !! on demande un psy d'urgance SVP :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Bonsoir .et vous en pensez quoi?Comment ça "une femme qui refuse d'etre heureuse " ? qui refuse d'etre heureuse selon toi ou selon elle ? c'est a dire si c'est selon c'est que tu trouve qu'elle est malheureuse parcequ'elle n'accete pas ce que tu lui offre pour etre heureuse ou bien c'est selon elle et c'est a se moment une autre histoire !!Je pense quelques chose comme ça mais je n'arrive pas à trouver ce que je partage dans ce que je lis . Clickez sur ma signature :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Bonsoir .Comment ça "une femme qui refuse d'etre heureuse " ? Je pense quelques chose comme ça mais je n'arrive pas à trouver ce que je partage dans ce que je lis . Clickez sur ma signature :04: au fait je comprend toujoour pas le concept de mini ville ,es qu'il faut s'inscrir ou comment fair pour acheté un bout de terrain chez toi par exemple :crazy: explique moi Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 au fait je comprend toujoour pas le concept de mini ville ,es qu'il faut s'inscrir ou comment fair pour acheté un bout de terrain chez toi par exemple :crazy: explique moi Bout de terrain :mdr: Ktaletni baddhahke wolah :D :D Non , voilà , .... Il suffit d'aller sur ce lien et de suivre les instructions , (tu choisis le nom qui te conviendra et qui sera disponible , l'endroit sur la carte proposée) et tu as ta "Miniville" . C'est gratuit . Ensuite à chaque fois que quelqu'un "clicke" sur le lien qui méne vers ta miniville , tu as ta population qui grandit . Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Bout de terrain Ktaletni baddhahke wolah Non , voilà , .... Il suffit d'aller sur ce lien et de suivre les instructions , (tu choisis le nom qui te conviendra et qui sera disponible , l'endroit sur la carte proposée) et tu as ta "Miniville" . C'est gratuit . Ensuite à chaque fois que quelqu'un "clicke" sur le lien qui méne vers ta miniville , tu as ta population qui grandit . tu as osé créer Oran en France? :D La France algérienne maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 tu as osé créer Oran en France? :D La France algérienne maintenant !Hahahaha ! Oh je ne suis pas le premier , ni le seul , ils l'ont déjà fait avant moi tu sais ? Si tu voyais le nombre d'Oran et de Wahran en France tu n'en reviendrais pas :D Tu sais quoi j'ai créé une ville bizzare aussi mais je l'ai abandonnée meskina c'est "Raminagrovile" . :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Hahahaha ! Oh je ne suis pas le premier , ni le seul , ils l'ont déjà fait avant moi tu sais ? Si tu voyais le nombre d'Oran et de Wahran en France tu n'en reviendrais pas :D Tu sais quoi j'ai créé une ville bizzare aussi mais je l'ai abandonnée meskina c'est "Raminagrovile" . :rolleyes: C'est le temps de la vengeance maintenant, les français ne vont pas trop aimer. Et que veut dire Raminagrovile Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 C'est le temps de la vengeance maintenant, les français ne vont pas trop aimer.Ah ça oui , ils n'avaient qu'à se tenir tranquille , c'est la totale occupation now :mdr: Et que veut dire RaminagrovileQuand j'étais enfant je lisait Pif Le Chat , et il y'avait une histoire je me souviens dans laquelle cette ville nommée "Raminagroville" . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Ah ça oui , ils n'avaient qu'à se tenir tranquille , c'est la totale occupation now :mdr: Quand j'étais enfant je lisait Pif Le Chat , et il y'avait une histoire je me souviens dans laquelle cette ville nommée "Raminagroville" . :mdr: Mais Pif c'était pas le chien? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Mais Pif c'était pas le chien?Hahahaha ouiiii le chien et son ami hercule je crois :mdr: Oh tu sais celà fait des années que je ne le lis plus je te jure , j'ai des témoins :04: :chut: Hahahahaha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Hahahaha ouiiii le chien et son ami hercule je crois :mdr: Oh tu sais celà fait des années que je ne le lis plus je te jure , j'ai des témoins :04: :chut: Hahahahaha :D oui maintenant tu joues avec des poupées Pif et Hercule c'est pour les plus jeunes :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts