Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MOURAD
je pense qu'en algerie le mariage est loin d'être une cinecure ; grand nombre de couples vivent sous le même toit sans n'avoir plus rien en commun

les femmes algeriennes ont été élevées avec l'idée que le mariage c'est le but de leur vie, qu'une femme mariée a un statut social plus élevé que celui d'une femme célibataire

idée qui me paraît absurde de nos jours, mais que malgré tout bcp de femmes y croient encore

Hi my friends !

et le mariage du PASS ?

Quant pensiez vous ?

Merci d'y répondre .

THANKS !

Guest The Druide
vrai ! je me suis trompé sur les lettres ;merci pour le corrigé clairiere.Mon but est de savoir tout sur le PACS ; je suis intérréssé .
t'est une femme !i am sorry !

Tu as fait un lapsus MOURAD ! (PASS) :04: Tu aimes les hommes ? Je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur ici . :chut:

Guest Clairière
Tu as fait un lapsus MOURAD ! (PASS) :04: Tu aimes les hommes ? Je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur ici . :chut:

indépendamment de la question posée par mourad ou bien ses intentions (ça ne nous..... regarde pas!!!) eh bien, étrangement, le mot "pacs" évoque souvent dans l'inconscient, le couple homosexuel.... à votre avis, pourquoi???:eek:

indépendamment de la question posée par mourad ou bien ses intentions (ça ne nous..... regarde pas!!!) eh bien, étrangement, le mot "pacs" évoque souvent dans l'inconscient, le couple homosexuel.... à votre avis, pourquoi???:eek:

ché pas :D à ton avis!

Guest The Druide
Tu sembles posséder de la connaissance et du savoir , expliques-le nous merci , son origine , en quoi , ou , comment ou etc ? Histoire de ne pas dormir bête ce soir :chut:
Guest Clairière
ché pas à ton avis!

ah nan! c'est moi la prem's qu'ai demandé le votre!:D

Tu sembles posséder de la connaissance et du savoir , expliques-le nous merci , son origine , en quoi , ou , comment ou etc ? Histoire de ne pas dormir bête ce soir :chut:

ah bon? moi avoir connaissance et savoir? bin toi trompé toi, meme ironiquement!:p

nan sérieux, moi aussi, je veux dormir moins bete!:rolleyes:

en plus, vous n'avez ni confirmé ni infirmé mon commentaire!!!!

Bonsoir Clairière.

Parce qu'ils ne peuvent pas se marier, ce que font généralement les couples (masculin +féminin), mais se paxer (pacxer) donc c'est plus courant ou connu que ce soient eux qui y aient recours.

C'est ce que je pense.

Guest Clairière
Bonsoir Clairière.

Parce qu'ils ne peuvent pas se marier, ce que font généralement les couples (masculin +féminin), mais se paxer (pacxer) donc c'est plus courant ou connu que ce soient eux qui y aient recours.

C'est ce que je pense.

oui, je te rejoins la dessus. (comme dab!)

Pourquoi se pacser alors que le mariage existe ?

le seul avantage serait en cas de rupture ?

Se pacser pour une histoire de mode ?

Se marier, n'est en soi qu'une formalité administrative qui peut être réglée (de mémoire) en 15 j (délai pour publier les bancs) :rolleyes:

Guest The Druide
ah bon? moi avoir connaissance et savoir? bin toi trompé toi, meme ironiquement!
Clairière ! Ironiser n'est pas mon sport favori , ne me comprends pas mal stp :04:

en plus, vous n'avez ni confirmé ni infirmé mon commentaire!!!!
Y'avait rien à confirmer ni à infirmer , .... Ce n'était pas un commentaire , plutôt une question que tu avais posé là . ;)

Je te réponds (ça n'engage que moi) ...

Bon moi comme je n'ai vu que des mecs revendiquer ça , des nanas aussi (en majorité ecrasante qui dira le contraire ?) défiler dans les rues , jours et nuits , etc , demander "leurs" droits de s'unir entres homos alors celà m'a fait automatiquement penser à cette chose voilà :)

Pourquoi ?

Regardes bien comment celà n'a fait qu'appuyer ce à quoi j'ai automatiquement pensé , pas dans mon inconscient mais tout éveillé (à noter), tu vois ? :

MOURAD à términé avec ça :

Tu lui dit : perso, je m'y suis jamais interessée.

Il te répond :t'est une meuf !

Tu ne le comprends pas , et il t'explique :

t'est une femme !

i am sorry !

"sorry" que tu soit une femme à comprendre .

Tu me suis wala on répéte ? :04:

Et puis veuillez pardonner ma simplicité d'esprit svp :04:

Click ICI Merci

Clairière ! Ironiser n'est pas mon sport favori , ne me comprends pas mal stp :04:

Y'avait rien à confirmer ni à infirmer , .... Ce n'était pas un commentaire , plutôt une question que tu avais posé là . ;)

Je te réponds (ça n'engage que moi) ...

Bon moi comme je n'ai vu que des mecs revendiquer ça , des nanas aussi (en majorité ecrasante qui dira le contraire ?) défiler demander "leurs" droits de s'unir entres homos alors celà m'a fait automatiquement penser à cette chose voilà :)

Pourquoi ?

Regardes bien comment celà n'a fait qu'appuyer ce à quoi j'ai automatiquement pensé , pas dans mon inconscient mais tout éveillé (à noter), tu vois ? :

MOURAD à términé avec ça :

Tu lui dit : perso, je m'y suis jamais interessée.

Il te répond :t'est une meuf !

Tu ne le comprends pas , et il t'explique :

t'est une femme !

i am sorry !

"sorry" que tu soit une femme à comprendre .

Tu me suis wala on répéte ? :04:

Et puis veuillez pardonner ma simplicité d'esprit svp :04:

Click ICI Merci

:mdr: :mdr: :mdr: