Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 oui maintenant tu joues avec des poupées Pif et Hercule c'est pour les plus jeunes :09: Oh oui je te le fais pas dire :04: Une seule me suffit :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Oh oui je te le fais pas dire :04: Une seule me suffit :chut: oui, tant que tu as une poupée Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 oui, tant que tu as une poupée C'est toujours ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 je pense qu'en algerie le mariage est loin d'être une cinecure ; grand nombre de couples vivent sous le même toit sans n'avoir plus rien en commun les femmes algeriennes ont été élevées avec l'idée que le mariage c'est le but de leur vie, qu'une femme mariée a un statut social plus élevé que celui d'une femme célibataire idée qui me paraît absurde de nos jours, mais que malgré tout bcp de femmes y croient encore Hi my friends ! et le mariage du PASS ? Quant pensiez vous ? Merci d'y répondre . THANKS ! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Hi my friends ! et le mariage du PASS ? Quant pensiez vous ? Merci d'y répondre . THANKS ! du PASS, tu veux dire quoi par là?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 du PASS, tu veux dire quoi par là?.... le pacs, peut etre? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 le pacs, peut etre? Oui, sans doute... dans ce cas pour moi c'est pareil.... ça réduit les impôts....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 le pacs, peut etre? vrai ! je me suis trompé sur les lettres ;merci pour le corrigé clairiere. Mon but est de savoir tout sur le PACS ; je suis intérréssé . Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 vrai ! je me suis trompé sur les lettres ;merci pour le corrigé clairiere. Mon but est de savoir tout sur le PACS ; je suis intérréssé . alors, jette un coup d'oeil là : - Bienvenue sur www.pacs.com ! perso, je m'y suis jamais interessée. Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 alors, jette un coup d'oeil là : - Bienvenue sur www.pacs.com ! perso, je m'y suis jamais interessée. t'est une meuf ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 t'est une meuf ! ce qui veut dire? (ne m'explique pas le meuf, mais le sens de la réponse plutot!) parce que je dis que je ne m'y interesse pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 ce qui veut dire? (ne m'explique pas le meuf, mais le sens de la réponse plutot!) parce que je dis que je ne m'y interesse pas? t'est une femme ! i am sorry ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 vrai ! je me suis trompé sur les lettres ;merci pour le corrigé clairiere.Mon but est de savoir tout sur le PACS ; je suis intérréssé .t'est une femme !i am sorry ! Tu as fait un lapsus MOURAD ! (PASS) :04: Tu aimes les hommes ? Je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur ici . :chut: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Tu as fait un lapsus MOURAD ! (PASS) :04: Tu aimes les hommes ? Je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur ici . :chut: :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 :eek: :chut: Oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Tu as fait un lapsus MOURAD ! (PASS) :04: Tu aimes les hommes ? Je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur ici . :chut: indépendamment de la question posée par mourad ou bien ses intentions (ça ne nous..... regarde pas!!!) eh bien, étrangement, le mot "pacs" évoque souvent dans l'inconscient, le couple homosexuel.... à votre avis, pourquoi???:eek: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 indépendamment de la question posée par mourad ou bien ses intentions (ça ne nous..... regarde pas!!!) eh bien, étrangement, le mot "pacs" évoque souvent dans l'inconscient, le couple homosexuel.... à votre avis, pourquoi???:eek: ché pas :D à ton avis! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 indépendamment de la question posée par mourad ou bien ses intentions (ça ne nous..... regarde pas!!!) eh bien, étrangement, le mot "pacs" évoque souvent dans l'inconscient, le couple homosexuel.... à votre avis, pourquoi???:eek:Tu sembles posséder de la connaissance et du savoir , expliques-le nous merci , son origine , en quoi , ou , comment ou etc ? Histoire de ne pas dormir bête ce soir :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 ché pas à ton avis! ah nan! c'est moi la prem's qu'ai demandé le votre!:D Tu sembles posséder de la connaissance et du savoir , expliques-le nous merci , son origine , en quoi , ou , comment ou etc ? Histoire de ne pas dormir bête ce soir :chut: ah bon? moi avoir connaissance et savoir? bin toi trompé toi, meme ironiquement!:p nan sérieux, moi aussi, je veux dormir moins bete!:rolleyes: en plus, vous n'avez ni confirmé ni infirmé mon commentaire!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 indépendamment de la question posée par mourad ou bien ses intentions (ça ne nous..... regarde pas!!!) eh bien, étrangement, le mot "pacs" évoque souvent dans l'inconscient, le couple homosexuel.... à votre avis, pourquoi???:eek: Bonsoir Clairière. Parce qu'ils ne peuvent pas se marier, ce que font généralement les couples (masculin +féminin), mais se paxer (pacxer) donc c'est plus courant ou connu que ce soient eux qui y aient recours. C'est ce que je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Bonsoir Clairière. Parce qu'ils ne peuvent pas se marier, ce que font généralement les couples (masculin +féminin), mais se paxer (pacxer) donc c'est plus courant ou connu que ce soient eux qui y aient recours. C'est ce que je pense. oui, je te rejoins la dessus. (comme dab!) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Pourquoi se pacser alors que le mariage existe ? le seul avantage serait en cas de rupture ? Se pacser pour une histoire de mode ? Se marier, n'est en soi qu'une formalité administrative qui peut être réglée (de mémoire) en 15 j (délai pour publier les bancs) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 ah bon? moi avoir connaissance et savoir? bin toi trompé toi, meme ironiquement!Clairière ! Ironiser n'est pas mon sport favori , ne me comprends pas mal stp :04: en plus, vous n'avez ni confirmé ni infirmé mon commentaire!!!!Y'avait rien à confirmer ni à infirmer , .... Ce n'était pas un commentaire , plutôt une question que tu avais posé là . ;) Je te réponds (ça n'engage que moi) ... Bon moi comme je n'ai vu que des mecs revendiquer ça , des nanas aussi (en majorité ecrasante qui dira le contraire ?) défiler dans les rues , jours et nuits , etc , demander "leurs" droits de s'unir entres homos alors celà m'a fait automatiquement penser à cette chose voilà Pourquoi ? Regardes bien comment celà n'a fait qu'appuyer ce à quoi j'ai automatiquement pensé , pas dans mon inconscient mais tout éveillé (à noter), tu vois ? : MOURAD à términé avec ça : Tu lui dit : perso, je m'y suis jamais interessée. Il te répond :t'est une meuf ! Tu ne le comprends pas , et il t'explique : t'est une femme ! i am sorry ! "sorry" que tu soit une femme à comprendre . Tu me suis wala on répéte ? :04: Et puis veuillez pardonner ma simplicité d'esprit svp :04: Click ICI Merci Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Clairière ! Ironiser n'est pas mon sport favori , ne me comprends pas mal stp :04: Y'avait rien à confirmer ni à infirmer , .... Ce n'était pas un commentaire , plutôt une question que tu avais posé là . ;) Je te réponds (ça n'engage que moi) ... Bon moi comme je n'ai vu que des mecs revendiquer ça , des nanas aussi (en majorité ecrasante qui dira le contraire ?) défiler demander "leurs" droits de s'unir entres homos alors celà m'a fait automatiquement penser à cette chose voilà Pourquoi ? Regardes bien comment celà n'a fait qu'appuyer ce à quoi j'ai automatiquement pensé , pas dans mon inconscient mais tout éveillé (à noter), tu vois ? : MOURAD à términé avec ça : Tu lui dit : perso, je m'y suis jamais interessée. Il te répond :t'est une meuf ! Tu ne le comprends pas , et il t'explique : t'est une femme ! i am sorry ! "sorry" que tu soit une femme à comprendre . Tu me suis wala on répéte ? :04: Et puis veuillez pardonner ma simplicité d'esprit svp :04: Click ICI Merci :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 :mdr: :mdr: :mdr:Ben quoi sinon :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts