ninaroza 1 201 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Ben quoi sinon :chut: :D Heu... rien :o sauf que ta logique me plait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Heu... rien :o sauf que ta logique me plait :DMerci :cool: ....................... Oui j'avais compris :mdr: T'as vu ça ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Regardes bien comment celà n'a fait qu'appuyer ce à quoi j'ai automatiquement pensé , pas dans mon inconscient mais tout éveillé (à noter), tu vois ? : MOURAD à términé avec ça : Tu lui dit : perso, je m'y suis jamais interessée. Il te répond :t'est une meuf ! Tu ne le comprends pas , et il t'explique : t'est une femme ! i am sorry ! "sorry" que tu soit une femme à comprendre . Tu me suis wala on répéte ? ouf! je vois qu'on a eu à peu prés le meme raisonnement, d'où biensur, ma demande de s'expliquer au sujet de "t'es une meuf", en lui précisant qu'il ne fallait pas m'expliquer le mot en lui meme mais l'idée du post... voila pourquoi plutard, l'enchainement de ma question sur le pacs et les gays.... les méandres de l'esprit et ses cheminements, peut etre...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Merci :cool: ....................... Oui j'avais compris :mdr: T'as vu ça ? :chut: Rahi bayna ki el shamss :D Mais il est ou MOURAD ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 ouf! je vois qu'on a eu à peu prés le meme raisonnement, d'où biensur, ma demande de s'expliquer au sujet de "t'es une meuf", en lui précisant qu'il ne fallait pas m'expliquer le mot en lui meme mais l'idée du post... voila pourquoi plutard, l'enchainement de ma question sur le pacs et les gays.... les méandres de l'esprit et ses cheminements, peut etre...:rolleyes: LOL .... J'ai bien lu tout ça oui , au sujet de l'idée aussi , et j'ai aimé , mais bon , :D Rahi bayna ki el shamss 3aynani :mdr: Mais il est ou MOURAD ? Pourquoi tu le cherches ? :chut: C'est bizzarre tout ça ? T'es pas une "meuf" ? :D :04: :04: Be cool :cool: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Pourquoi tu le cherches ? :chut: C'est bizzarre tout ça ? T'es pas une "meuf" ? :D :04: :04: Heu ....non je suis une meuf mais je ne sais pas comment le prouvé :D je le cherche parce que zut! je le garde pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Heu ....non je suis une meuf mais je ne sais pas comment le prouvé :D je le cherche parce que zut! je le garde pour moi :04: Je te crois moi , tu sais , et puis d'ailleurs il te dira "you are a meuf ? "sorry" :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Je te crois moi , tu sais , et puis d'ailleurs il te dira "you are a meuf ? "sorry" :chut: :mdr: je ne dirais pas : t'est une meuf . On the contrary Mister druid! I would say: I am honoured to be for ninadu16! all alone. Because I am not homosexual! But I wanted to know manners of the marriage in France. Because here in the USA: the marriage is crowned; a couple it is always a man and a woman. Even on our premises in Algeria, with the village. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts