Jump to content

Relizani Cherche Esmeralda

Recommended Posts

Guest Paprickaa

Petite annonce très sérieuse pour mon ami ;)

alors beau relizani cherche en ses temps durs charmante Esmeralda, algérienne brune aux yeux verts de la région parisienne.

Alors des filles interessées ??

:)

Guest Didine RAYAN
Petite annonce très sérieuse pour mon ami ;)

alors beau relizani cherche en ses temps durs charmante Esmeralda, algérienne brune aux yeux verts de la région parisienne.

Alors des filles interessées ??

:)

la voici ton Esméralda

j'aurai qu'il ne soit pas Quasimodo :confused:

seulement, il doit un petit peu baver pour l'avoir

Guest Paprickaa

la voici ton Esméralda

j'aurai qu'il ne soit pas Quasimodo :confused:

seulement, il doit un petit peu baver pour l'avoir

c'est qui je vois même pas la tête de la nana :confused:

Didine comment va tu ??

Guest Paprickaa
Ouais :closedeyes:

En plus, même toi et moi on est plus belle :closedeyes:

Ouais c'est vrai d'abord :closedeyes: bon j'ai pas autant de monde au balcon mais jsuis pas mal dans mon genre :04:

• 1 month later...

salam

conseil a ton ami s'il est un vrai ami , de chercher plutot une femme qui est une belle ame plutot qu'un beau visage , koulou man alaya feni wa yebqa wejhou rabika dou el jalal wel ikram , le temps passé avec une jolie femme represente le 1/3 d'une vie commune d'un couple en general, ensuite on veillit ensemble ,alors si on a aimé cette femme uniquement pour sa beauté que ferons nous lorsque cet eclat aurait quitté ce corp devrons -nous allez chercher , une autre esmeralda ?

alors que si la femme a était choisie pour sa foi , sa crainte de Dieu , sa bonté , sa beauté du coeur , son humanisme , jamais au grand jamais elle ne vieillira et ne sera laid , bien au contraire plus les années passerons , plus le couple sera fusionnel et indestructible

la morale dicte ses principes et nous enseigne que celui qui est Beau n'est pas forcement Bon, par contre celui qui est Bon et par la force des choses Beau dans le regard et le coeur des hommes , je cite un petit exemple le propphete saw n'avait pas la beauté du prophete Youssef alayi salam et pourtant pour nous les musulmans , mohamed alayi esssalem est pour nous le plus parfait, le plus beau , le plus brave , le plus genereux , et lemeilleur des hommes

je prefere milles fois une femme pieuse a ses poupées barbye faire de la main de l'homme et pleine de ciliconne

alors que Omar Ibn El Khatteb silloné la ville le soir pour savoir si tout lemonde etait à l'abri il entendit a son passage devant uen demeurre une conversation entre uen jeune fille et ses parents , la jeune femme melangé le lait pour obtenir du beurre , et la mere qui dit à sa fille rajoute de l'eau afin qu'on est une plus grande quantité de lait et par consequent plu d'argent , et le pere qui surenchere oui ma fille personne ne nous voit fais le , ecoute ta mere , et la fille qui reprend ses parents , certes si personne ne nous voit , lui nous voit et nous observe il sait tout et voit tout , omar ibn el khatteb se depecha de rentrer chez lui et dis a ses fils si un de vous veut se marier , j'ai trouvé une fille pieuse , alors qui veut que j'aille lui demander sa main, sans meme l'avoir vu si elle ressemblais a esmeralda ou si elle avait un beau balcon, mais elle etait belle pour lui et femme a marié a partir du moment qu'elle avait la foi et la crainte de dieu dans son coeur ,

lorsque le croyant prie c'est de nous faire rencontrer benat ele hallal ,pas des poupées barbie , en plus avec ce raisonnement qu'on le veuille ou non , on fait de la femme un produit , une gaterie pour satisfaire l'ego de l'homme tout comme il peut avoir uen belle voiture hélas c'est uen verité dans toutes les sociétés , l'hommequi a reussi c'est celui qui a une ville avec piscine , une voiture de sport et une barbie qu'il expose a chaque qu'il doit se montrer au monde , et non un etre a part entiere qui portera et qui eduquera ses enfants

dieu eclaire nos pauvre esprits et fait que l'on redevienne humains avec des coeurs d'hommes, wa salat wa salem ala habib allah