Jump to content

De nouveaux navires turc!!

Recommended Posts

mais non tu peux toujours croire à ta mobilisation autre que musulmane.....

a ma connaissance les musulmans ne se son pas mobilisés pour la cause palestinniene depuit 76 !!!!

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

dans les 6 bateaux il y avait autant de chretiens que de musulmans!!!!!

et si on parle d'êtres humains au lieu de toujour mettre les religion au

millieux!!! :)

Quand vous lisez un commentaire veuillez svp vous en tenir au strict contenu de celui-ci.

S'il vous est pénible de correctement l'interpreter , abstenez-vous de le lire.

Je rappelais que c'était devenu une cause musulmane, non pas que je l'a plébiscitais en tant que telle ,mais que dans les faits le droit international ne s'appliquant pas au peuple de Palestinie , seule la mobilisation d'une majorité des musulmans en leur direction avait encore de l'effet

C'est l'absence d'une mobilisation des sociétes occidentales, majoritairement silencieuses qui "communautarise " ce conflit.....

a ma connaissance les musulmans ne se son pas mobilisés pour la cause palestinniene depuit 76 !!!!

les peuples musulmans se sont beaucoup mobilisés depuis des décennies pour la cause Palestinienne à telle enseigne que cela s'est retourné contre nos peuples quand nos chers dictatures se sont mises à l' instrumentaliser à des fins de politiques interieures

dans les 6 bateaux il y avait autant de chretiens que de musulmans!!!!!

et si on parle d'êtres humains au lieu de toujour mettre les religion au

millieux!!! :)

A ma connaissance,la majorité des membres de la flotille étaient turcs,algériens,palestiniens,koweitiens etc...

Bien sûr qu'il y avait quelques activistes occidentaux épris de justice et de liberté que les barrières de culture et de religion n'ont pas fait reculer et auxquels il faut rendre hommage,mais il faut se rendre à l'évidence:ces derniers ne représentent qu'eux-même et le jour il faudra libérer la Palestine,ce n'est pas avec le sang français ou américain que ça se fera,mais avec celui des algériens,égyptiens,turcs ou libanais,tout comme en 1187 avec Saladin.

Vous omettez de dire qu'avant que les consciences musulmanes ne s'expriment en tant que telles, la defense de la cause Palestinienne était le fait des gauches laiques

Or ces dernières ne pèsent plus rien,elles se sont toutes effacées devant l'idéologie atlantiste pro-sioniste(qui peut aussi etre de gauche comme avec Tony Blair ),plus personne ou presque en Occident ne semblent s'y interesser(à peine une faible résurgence par la voix de l'altermondialisme dont il faut toutefois saluer le sursaut)

Seuls désormais les musulmans entendent les cris d'autres musulmans, la majorité non musulmane quand bien meme vous lui presenteriez une mobilisation plus "ouverte" , elle ne réagirait pas

C'est malheureux mais c'est ainsi

La cause Palestinienne a suffisamment fait appel au droit international, celui qui regit toutes les conduites , quelles soient chrétiennes , juives , musulmanes ou athées , sans que ce dernier n'ait eu d'effets, alors n'allez pas demander à celle-ci de se priver du seul soutien qui lui reste à ce jour

Je dis juste que les français musulmans discréditent le pays en en faisant justement une affaire de musulmans.

On a l'impression que l'indignation provient de ceux qui aiment bouffer du juif et vous parvenez à éclipser totalement l'indignation du reste des citoyens français, ce qui est totalement contre-productif.

Mais bon vous avez l'habitude d'agir avec votre coeur plus qu'avec votre tête, non ?

Je déteste cette impression d'avoir une nation dans la nation.

Salam,

Il faut pas rêver, la Turquie connait ses intérêts et ses dirigeants ne feront rien contre leur allié, ce n'est que des tensions, des frictions entre le parti d'Erdogan et "la droite dure" en Israél, Erdogan entretient de très bonnes relations avec la gauche Israélienne. Ensuite il faut tenir compte des "militaires" Turcs et leurs intérêts avec leurs amis Israéliens.

Delà à croire un jour que les Turcs feront la guerre à Israél, c'est de la science fiction pour le moment, on va suspendre les "quelques manoueuvres militaires communes" pour quelques semaines et on reprendra les relations, lorsque la "rue Turque" sera calmée.

Wa Salam

Et alors, on veujt toujours que quelqu'un se bat a notre place,la Turquie ne va pas se battre pour les arabes,les arabes doivent retrousser les manches et ne pas demander aux autres de de battre pour leur cause, c'est un probleme arabe ,non turc que je sache.
A ma connaissance,la majorité des membres de la flotille étaient turcs,algériens,palestiniens,koweitiens etc...

Bien sûr qu'il y avait quelques activistes occidentaux épris de justice et de liberté que les barrières de culture et de religion n'ont pas fait reculer et auxquels il faut rendre hommage,mais il faut se rendre à l'évidence:ces derniers ne représentent qu'eux-même et le jour il faudra libérer la Palestine,ce n'est pas avec le sang français ou américain que ça se fera,mais avec celui des algériens,égyptiens,turcs ou libanais,tout comme en 1187 avec Saladin.

c'est comme même incroyable!!! comme vous effacer les chretiens intermondialites waow !!! il y avait plein de belges, de suisses, d'alemands,

de français, ect....mais bon!!

Et alors, on veujt toujours que quelqu'un se bat a notre place,la Turquie ne va pas se battre pour les arabes,les arabes doivent retrousser les manches et ne pas demander aux autres de de battre pour leur cause, c'est un probleme arabe ,non turc que je sache.
Non,il est aussi turc.La dernière fois que la ¨Palestine a été perdue en 1917,elle était sous domination turque....
c'est comme même incroyable!!! comme vous effacer les chretiens intermondialites waow !!! il y avait plein de belges, de suisses, d'alemands,

de français, ect....mais bon!!

J'en ai parlé,et je leur ai même rendu hommage.J'ai seulement dit qu'ils n'étaient pas représentatifs de leurs peuple,c'est tout.
Je dis juste que les français musulmans discréditent le pays en en faisant justement une affaire de musulmans.

On a l'impression que l'indignation provient de ceux qui aiment bouffer du juif et vous parvenez à éclipser totalement l'indignation du reste des citoyens français, ce qui est totalement contre-productif.

Mais bon vous avez l'habitude d'agir avec votre coeur plus qu'avec votre tête, non ?

Je déteste cette impression d'avoir une nation dans la nation.

La mobilisation prend une dimension musulmane visible en raison de l'absence d'une mobilisation de masse française

On ne peut en vouloir aux musulmans de majoritairement se mobiliser à contario des français

Vous n'avez qu'à noyer cette "nation dans la nation" par votre mobilisation , point barre

En attendant , des gens meurent par milliers à petit feux alors ce que vous dites detestez c'est plutot insignifiant non devnt de telles horreurs?

Non,il est aussi turc.La dernière fois que la ¨Palestine a été perdue en 1917,elle était sous domination turque....

désolée pour moi les seuls fautif, sont les anglais.

J'en ai parlé,et je leur ai même rendu hommage.J'ai seulement dit qu'ils n'étaient pas représentatifs de leurs peuple,c'est tout.

On peut rien y faire si t'as de la merde dans les yeux....

T'as lu les commentaires sur le monde, le figaro, cyberpresse et j'en passe...

tu peux toujours rever,tout ce beau monde pour une poignee de juifs. si les occidentaux ne nous vendent pas des armes, nous utiliserons encore le sabre comme au bon vieux temps
La mobilisation prend une dimension musulmane visible en raison de l'absence d'une mobilisation de masse française

On ne peut en vouloir aux musulmans de majoritairement se mobiliser à contario des français

Vous n'avez qu'à noyer cette "nation dans la nation" par votre mobilisation , point barre

En attendant , des gens meurent par milliers à petit feux alors ce que vous dites detestez c'est plutot insignifiant non devnt de telles horreurs?

C'est bien ce que je dis, vous représentez pas la France mais votre communauté, ce qui est totalement contraire à l'esprit de la France. On voit des drapeaux du maghreb partout.

Après vous vous offusquez quand on parle d'identité nationale.

Vous utilisez l'espace public français selon votre propre agenda, ce que je ne trouve pas normal. On est pas un pays musulmans à ce que je sache.

On a un réel problème... On a pas le même problème avec les populations d'afrique noire qui représentent systématiquement la France.

Mais c'est vrai que vos frères palestiniens valent plus à vos yeux que vos compatriotes français...

tu peux toujours rever,tout ce beau monde pour une poignee de juifs. si les occidentaux ne nous vendent pas des armes, nous utiliserons encore le sabre comme au bon vieux temps

La solidarité arabe... C'est tellement beau à voir...